1025 résultats trouvés

par Mop
lun. 1 août 2016 09:12
Forum : Galeries
Sujet : L'antre de Mop [P.22:Taille ton Bouc]
Réponses : 325
Vues : 14568

Re: L'antre de Mop [P.21:Sketch]

Des crouquis fait dans le train
Numérisation_20160801.jpg
Numérisation_20160801-(4).jpg
Numérisation_20160801-(3).jpg
Numérisation_20160801-(2).jpg
par Mop
lun. 1 août 2016 08:53
Forum : Galeries
Sujet : XaB
Réponses : 1131
Vues : 56818

Re: XaB

c'est normal que le bras droit de la madame a changer de volume? Sinon pour les couleur tu garde a part un fichier avec les valeurs (que tu utilisera plus tard comme réf) et tu bosse d'abord avec un gros aplat de couleur pour choisir la bonne palette et après bah travail de valeur, soit tu passe en ...
par Mop
jeu. 28 juil. 2016 09:20
Forum : Galeries
Sujet : XaB
Réponses : 1131
Vues : 56818

Re: XaB

ça a l'air pas mal partie là dit donc!!!

Pour les lèvres jte conseille d'aller voir BArgue, il explique ça très bien (ou je te scan la page si tu veux) :^^
par Mop
mer. 27 juil. 2016 09:33
Forum : Galeries
Sujet : XaB
Réponses : 1131
Vues : 56818

Re: XaB

Pour la compo de Bayonetta,

La 2 me plait beaucoup parce que très dynamique, La 1 est un peu plus détendue, mais je trouve que c'est plus agréable a regarder
par Mop
mer. 27 juil. 2016 09:30
Forum : Galeries
Sujet : Grimdor's sketches
Réponses : 936
Vues : 34398

Re: Grimdor's sketches

Les sketchs en n&b sont vraiment cool.

Moins fan des couleurs mais pour le coup c'est purement personnel, c'est juste la palette de couleurs qui me branche pas des masses :^^
par Mop
mar. 26 juil. 2016 09:44
Forum : Workshop
Sujet : Sketchbook
Réponses : 12
Vues : 3506

Re: Sketchbook

:x_x La cam.... Effectivement ça pourrait être pratique.... Je rajoute ça a la liste du matos à me procurer Du coup Edit avec les 2pages que j'ai fait: 13775534_1140339522669100_2512938413859390247_n.jpg 13690744_10208932329536887_8483849663267897456_n.jpg Quand j'ai pondue le premier j'ai eu très p...
par Mop
mar. 26 juil. 2016 08:43
Forum : Workshop
Sujet : Sketchbook
Réponses : 12
Vues : 3506

Re: Sketchbook

:o j'avais pas vue vos messages (l'orage à cramé la ligne internet.....Et la navigation via téléphone sur le fond est pas easy) Du coup pour le hangout bah jvous dis quand j'ai de nouveau une connexion. Et sinon j'ai commencé (2 pages xD) que je poste ici des que j'ai une connexion, et en attendant ...
par Mop
sam. 23 juil. 2016 09:13
Forum : Présentations
Sujet : La Necromancie c'est mal m'voyait
Réponses : 10
Vues : 740

Re: La Necromancie c'est mal m'voyait

Merki les gars
par Mop
ven. 22 juil. 2016 16:30
Forum : Galeries
Sujet : L'antre de Mop [P.22:Taille ton Bouc]
Réponses : 325
Vues : 14568

Re: L'antre de Mop [P.20:Exoskull WIP]

Non je fais aps de tête ceux là. C'est des petit study de 5-10min, fait au pentel, mais des fois je me foire (les foirer je les montre pas)
Y a juste le vautour qui est fait la pierre noir au fusain , j'ai juste choppé la forme globale et après travail des valeurs de tête
par Mop
ven. 22 juil. 2016 16:27
Forum : Galeries
Sujet : Re: Galerie de Sakaï - EDIT 01-12
Réponses : 23
Vues : 1118

Re: Galerie de Sakaï - EDIT 01-12

ça bosse ici!!
Faut continuer :^^
par Mop
ven. 22 juil. 2016 14:13
Forum : Galeries
Sujet : Twrch - Galerie
Réponses : 469
Vues : 35557

Re: Twrch - Galerie

Oh ya des trucs cool ici!

J'aime beaucoup les textures
par Mop
ven. 22 juil. 2016 14:11
Forum : Galeries
Sujet : L'antre de Mop [P.22:Taille ton Bouc]
Réponses : 325
Vues : 14568

Re: L'antre de Mop [P.20:Exoskull WIP]

Merki Dexteria!!

Aller je donne un indice, ça a rapport avec du guacamole :o>_o
par Mop
ven. 22 juil. 2016 14:09
Forum : Présentations
Sujet : La Necromancie c'est mal m'voyait
Réponses : 10
Vues : 740

Re: La Necromancie c'est mal m'voyait

:o>o

Cet acceuil chaleureux merci els gars!! Jsusi contente de vous retrouver!!
par Mop
ven. 22 juil. 2016 14:08
Forum : Workshop
Sujet : Sketchbook
Réponses : 12
Vues : 3506

Re: Sketchbook

Oh ouioui ces madames sont géniale,e t Claire Wendling..... le flow dans sont dessin est fabuleux! et Kim Jung Gi... il est venu a new3dge et avoir un cours de lui bordel.... et acheter ces bouqiins.... et avoir une décidaces T.T j'ai été ruiné, mais el coeur tellement rempli. Bon je susi contente d...
par Mop
ven. 22 juil. 2016 09:05
Forum : Workshop
Sujet : Sketchbook
Réponses : 12
Vues : 3506

Sketchbook

Bon comme j'ai décidé de révisé je me suis dit que peut être ça vous interesserais vous aussi. Donc je fais simple je reprend ce qui m'avait été demandé a l'école pour un carnet de croquis a faire pendant une année (3 trimestres). Je repars de ma prépa et après on verra! S'il ya des motivés pour me ...