Weekly Study Classroom

Participez a des exercices autour du Painting
Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 L

Re: Weekly Study Classroom

Message par Grimdor » sam. 19 déc. 2015 02:17

Ha ouais pardon Vanthea je me suis mal exprimé sur le calque en masse de la montagne j aurais fait un calque d'écrétage pour placer les teintes, puis un autre calque d'écrétage pour sculpter dedans et un dernier ou pas pour les détails.

En tout cas ça a de la gueule tout ça :)

DigitalPaintingTuto
MUAHAHAHA TAPAY!
MUAHAHAHA TAPAY!
Tablette : Wacom Cintiq 13 WX

Message par DigitalPaintingTuto » dim. 20 déc. 2015 11:49

Yep tout à fait d'accord avec toi Vanthea, j'ai effectivement commencé à la brosse dure pour la grosse masse nuageuse mais ai peut-être commis l'erreur de le gérer comme un tout et ensuite de travailler les teintes à l'intérieur (par manque de temps je dois dire). J'aurais dû le décomposer encore à la brosse dure pour mieux séparer les formes. Mais j'avoue, je n'ai pas voulu y passer 3h :T_T

Ton retour est en tout cas très constructif, merci pour ça !
Digital Painting Tutorial est un blog pour apprendre le Digital Painting simplement par des tutoriaux en videos.

Mayu
Russia powered
Russia powered
Tablette : Wacom Cintiq 13 WX

Message par Mayu » mer. 23 déc. 2015 17:46

Digitalpaintingtuto -> vraiment sympa les couleurs et le rendu des vagues/nuages rendent ton image très douce :)

Vanthea -> Je trouve au contraire que ta montagne à de la tronche, la partie éclairée suit très bien le reste de l'image. Je ne sais pas combien de temps tu as passés dessus mais j'aime beaucoup ton coup de brush !

Avec du retard, j'ai essayé les escargots qui s'avèrent plus compliqués que prévu, du coup je ne sont pas eut la motivation de passer beaucoup de temps dessus, du coup 1h10.

Hors des nombreuses erreurs sur les éléments, même problème que d'habitude je n'ai pas suffisamment travaillé au gros et surtout avec trop de calques... bref sans prises de risque du coup imagent sans vie...
Fichiers joints
study-escargot.jpg

MT*
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 5 M

Message par MT* » dim. 10 janv. 2016 12:29

Voici les images pour le WSC de cette nouvelle année !

Image
Image
Image
Image

Ylielle
wood stock
wood stock
Tablette : Wacom Intuos 5 S

Message par Ylielle » dim. 13 mars 2016 01:56

Avec un bon retard (mais la ref paraissait si interessannnnnte) j'ai fais la petite mamie !

Edit: j'ai mis ≈3h30, sur paint tool sai, et je pensais pas être capable d'un tel résultat même si j'ai conscience que niveau forme du visage je l'ai bien déformé, je pensais pas être capable de ça. J'attends vos critiques avec impatience pour pouvoir m'améliorer encore!
Image

Répondre