Kewai a écrit :DigitalPaintingTuto, on te voit pas mal ici mais n'oublie pas que le but c'est de participer![]()

On a tous hate de voir ta galerie DPT, et ce que tu peux faire... Ne sois pas si égoïste en gardant tout cela pour toi

Kewai a écrit :DigitalPaintingTuto, on te voit pas mal ici mais n'oublie pas que le but c'est de participer![]()
Content qu'elles te plaisent.Grimdor a écrit :Aie ouais Mt je comprends mieux ta détresse sur Skype. Je pense que tu t'es emmêlé les pinceaux (wouhou en forme) sur les brushs texturées, les lights qui se réfléchissent etc etc. En meme temps c'était vraiment dur comme studie, je l'ai pas faite non plus car j avais pas envie de me casser les dents dessus, ou d'y passer 10ans. Par contre ça me fait penser qu'un petit tips sur l'usage de brushs texturées serait pas mal, en particulier en combinaison avec l'outil transformation., j'essayerai de faire ça la semaine prochaine, ça sera court et ca pourra servir.
En tout cas elles sont super chouettes les images que tu as posté, en tout cas ça donne envie !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités