L'antre de Mop [P.22:Taille ton Bouc]

Ouvrez votre propre topic / Create your own thread
Dexteria
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 M

Re: L'antre de Mop [P.21:Sketch]

Message par Dexteria » lun. 1 août 2016 10:51

Hooo des visages dans des formes random <3 (le petit franky est trop cool :') )
ta tete de bouc fait très tatoo :) et le poulpe est sympa aussi !

Twrch
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom bamboo

Message par Twrch » lun. 1 août 2016 11:24

c'est pas évident dans le train :) Mais faut toujours avec un carnet sur soi pour les trajets de plus de 15minutes ::p

Mop
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Mop » mar. 2 août 2016 07:24

:x_x Dex comment t'a deviné le nom de Franky??? (je crois que je vais el faire en digital ça me changerais un peu)

Ouais le bouc est très tatoo parce que ça en est un futur :p

Twrch > Ah mais tout à fait, sinon c'est la mort et ça marche aussi pour toute attente. Mais là 5h de train c'était obligatoire de m'occuper, même si essayer de faire de l'encre dans un train c'est super dur

Mop
Nightdress óò
Nightdress óò

Re: L'antre de Mop [P.22:Sketch]

Message par Mop » lun. 8 août 2016 08:42

Sinon bah Finis le crane de bouc en mode tatoo ::p
Fichiers joints
13935177_1146595495376836_2592461186861293570_n.jpg

MT*
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 5 M

Re: L'antre de Mop [P.22:Taille ton Bouc]

Message par MT* » lun. 8 août 2016 09:13

Si je peux me permettre de te donner un feedback dessus...

Je trouve ton line extérieur super épais du coup il a tendance a rendre l'ensemble un peu plus plat. Meme quand des tatoueurs font un line épais, je n'en ai jamais vu d'aussi épais, mais pourquoi pas.
Les extrémités des cornes manques de volumes, et je pense que cela vient du faite que tes lines fines sont droites, et non courbés, du coup sa aplanit pas mal l'ensemble. Pis un ca manque de dégradé sur les extrémités, comme c'est censé etre une sorte de cylindre, si l'on simplifie la forme. Alors que tu l'as bien fait a d'autre endroits.
Et pour finir, pour ce qui est des fleurs, pareil, je pense que tu aurais pu donner un peu plus de volume a l'ensemble, surtout qu'il y a pas mal de pétales, ou l'on ressent bien leur formes, elles plongent au centre de la fleur, la ou ca devrait etre bien plus sombre.

Après je ne sais pas si les points que j'ai abordé sont "rectifiables", et deja si tu es d'accord avec moi :^^

Jsuis curieux, quel médium a tu utilisé pour ca ?

PS : Tu as un bon contraste, avec les couleurs de tes fleurs, tu passes du rouge eu vert, puis du jaune au violet c'est top ca ! ::o

Après je te donne mon avis d'un point de vu extérieur, peut etre que toi c'est exactement ce que tu veux te faire tatouer et dans ce cas okay.
Après, j'ai tellement vu d'épisodes de Ink Master, que j'étais obligé de venir dire un petit truc dessus :^^

En tout cas, je pense que c'est un super exo, et pas évident je pense, que de faire un tatouage, meme si l'on ne souhaite pas se le faire tatouer, juste histoire d'essayer quelque chose de différent, car ca n'a rien avoir avec le dessin académique, d'observation. La compo est primordiale !

PS : Il y a un membre du fofo qui est devenu tatoueur il y a bien 1an voire meme 2 maintenant, il pourrait surement te donner de bons feedbacks je pense ::)
Je te mets le lien de sa page au cas ou :
Voila voila, donc jsais pas si tu seras d'accord ou pas avec moi, tu me diras bien ::)

Dernier PS : Content de te revoir un peu sur le forum Mop ::D

Mop
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Mop » lun. 8 août 2016 19:20

Merci MT pour ton feedback.

Pour le ligne autour je suis tout a fait d'accord, il est beaucoup trop épais, et que je m'en suis aperçut trop tard, et l'encre de chine ..... :T_T
Mais c'est pas grave je ferais mieux une autre fois, de totue façon je me suis noté qu'il faut que je travaille l'épaisseru de mon trait, parce que c'est pas toujours super . Et tu coup, effectivement ça bouffe les pointes des cornes.

Pour te rassurer c'est pas ce que ej veux me faire tatouer, c'était juste un exercice, parce que j'aime beaucoup le dessin de tatouage et j'ai jamais osée en faire en couleur et aussi "complexe".
Les contraste je susi tout a fait d'accord aussi. Même si la photo est toute dégueu est a bien jaunit le tout, je trouve que même scannée c'est pas non plus ouf
Ramskullweb.jpg
Et du coup pour répondre à ta question, j'ai utilisé des crayons de couleur sur du papier photo (j'aime beaucoup ce papier parce que très lisse) Mais vraiment pas l'idéal pour travailler aux crayons de couleurs dessus( peut être que ça a joué sur mes contrastes).

Je te cache pas que j'ai dans l'idée de faire plus de choses dans ce style là parce que c'est quelque chose que j'aime, et monter un book pour trouver un tatoueur qui veuille bien me former (depuis l'age de 14ans que je veux faire ça)

PS: Je suis contente aussi de voir que je suis pas toute seule sur le forum, même si je le trouve assez vide (la faute aux vacances?)

Merci beaucoup pour ton retour en tout cas.

Dexteria
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Dexteria » mer. 10 août 2016 09:50

J'aimais beaucoup celui avec la line toute fine, il a un côté très mignon et épuré ! pour moi c'est le mieux pour un tatouage (après c'est une question de gout plus qu'autre chose :) )
J'ai une amie à qui je donne des cours de dessin qui veut être tatoueuse aussi :) ben écoute fonce, c'est tout à fait dans le style donc c'est tout bon :D !
sinon pour le fofo, y a les vacances oui, on est présent tous un peu par alternance vu que on bouge pas mal et pas toujours le net :8=

MT*
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par MT* » sam. 13 août 2016 20:12

Ah cool si c'est pour un exo alors !
Je voulais pas passer pour le connard, qui défonce le futur tatouage de quelqu'un, avant meme de l'avoir sur la peau, surtout si cette personne le réalise elle meme :x_x

Y a de bonnes choses, effectivement ca fait bien penser aux tattoos, y a un petit coté traditionnel US, minimiser avec ton line épais, car le line d'un tradi US, est uniquement avec des lignes super propres et toutes fines.

De plus, pour gagner encore en contraste, et meme parce qu'il faut penser a faire respirer un tattoo, c'est de laisser du "vide", voir la peau, sur tes fleurs, tu pourrais laisser bien plus de vide que ca, genre 1/3 ::)

J'espere que tu vas continuer dans cette voie, parce qu'il me tarde de voir ce book, maintenant que tu en as parlé ! ::D

Bon courage ! Suis la si je peux t'apporter d'éventuel feedback ;)

Tero
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Tero » lun. 15 août 2016 14:03

Je plussois ce qu'a dit Dexteria, le line tout mignon passe grave bien '-'
Artstation : B.Pelmoine
fb : Tero is Happy

Jon92
Fashion victim
Fashion victim
Tablette : Wacom bamboo fun

Message par Jon92 » mar. 16 août 2016 19:58

Le line épais me plait assez bien moi, c'est juste le fait qu'il soit assez irrégulier qui me gène plus. Par contre j'adore les tons pastels que tu as utilisé. Bravo :)

Mop
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Mop » mer. 17 août 2016 22:56

Merci pour tout vos retour ::D ça tombe bien c'est ce que je voulais bosser donc!!!!

Pour le line pas parfait Jon je suis daccord vavec toi, c'est pas beau . Le pentel était une très mauvaise idée, et jme suis mis la pression totue seule donc j'ai fait du cacac. La prochaine sera mieux !!!!

Répondre