Refuge de Natah

Ouvrez votre propre topic / Create your own thread
Répondre
Natah
Nightdress óò
Nightdress óò

Refuge de Natah

Message par Natah » sam. 9 mars 2013 23:03

Bonjour à tous,

Je débute dans le digital painting et désire m'améliorer grâce à vos conseils et critiques constructives.

Voici quelques dessins en vrac:

Lien deviantart: http://natah1.deviantart.com/

ps: merci à Asahi pour m'avoir fait découvrir ce site (via un tuto).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Natah le dim. 10 mars 2013 21:38, modifié 1 fois.

LopSkull
Ridiculous
Ridiculous
Tablette : Wacom Cintiq 22 HD

Re: Refuge de Natah

Message par LopSkull » dim. 10 mars 2013 12:10

Welcome ::D

Alors je vais pas te mentir, y a du boulot, mais on sent déjà une volonté et une patte qui ne demande qu'à s'épanouir :)

Pour ma part je trouve le tigre sympa, le style pas défini est cool, pour les autres y a un gros travail d'anatomie à faire, je te conseil vivement si ce n'est déjà fait de faire des crobs d'anat, le plus possible, lourd au début mais quand il y a des résultats c'est vraiment motivant ! Puis bah j'ai envie de dire continue sur ta lancée, je sais pas ta fréquence mais au plus t'en fait au mieux ce sera ::)

à pluche !
LopSkull
Quentin Ghion
Illustrateur, peintre, architecte
LASCO GALERIE
SITE
DEVIANTART
FACEBOOK PAGE

Craca
wood skirt
wood skirt
Tablette : Wacom Intuos 3 A5

Message par Craca » dim. 10 mars 2013 13:37