tonyo's crib

Ouvrez votre propre topic / Create your own thread
Ozmalight
Tank
Tank
Tablette : Wacom bamboo

Re: tonyo's crib

Message par Ozmalight » jeu. 5 janv. 2017 10:03

Très très cool, on sent bien la profondeur des paysages, et les compos fonctionnent bien.

flotos
Apocalypse warrior
Apocalypse warrior
Tablette : Wacom bamboo one

Message par flotos » jeu. 9 févr. 2017 10:09

En effet beaux paysages, et j'aime bien l'utilisation des textures :)
Il me tarde de te voir en pousser un jusqu'au bout, avec la couleur et tout ::D

tonyo
Ouh yeah
Ouh yeah
Tablette : Wacom bamboo

Message par tonyo » mar. 13 juin 2017 11:41

salut a vous merci pour les messages d encouragement et les conseils et critiques
j,ai ete absent pendant six mois ou j'ai vraiment rien fais j'ai une petite motivation qui vient ces derniers temps j'ai envis de faire de la couleur...

Image

Image

Image

Dexteria
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 M

Message par Dexteria » ven. 23 juin 2017 00:19

pas facile de se mettre à la couleur mais il faut se lancer, hésites pas à regarder les process d'autres artiste pour amener de la couleur dans un paint à partir d'une base en nuance de gris, y a pleins de process différent mais si tu te sens plus à l'aise comme ça hésites pas à t'y intéresser !
En tout cas t'as l'air pas mal à l'aise sur tes décors, y a de la profondeur, ça marche vraiment pas mal, t'as l'air de bien te servir de tes brush custom alors continues comme ça !

XaB
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Cintiq 22 HD

Message par XaB » lun. 14 août 2017 10:33

L'avis de Dex est niquel, je plussoie ! :^^

Man
iron heart
iron heart

Message par Man » dim. 20 août 2017 16:32

Les landscapes fonctionnent quand même pas mal, même si effectivement, le passage à la couleur est un peu difficile. Ce que je te dirais surtout pour le dernier, c'est que l'arrière plan fonctionne, mais l'avant plan est traité comme s'il était loin, du coup on voit le côt "vite fait", les gros coup de brush pour quelque chose qui devrait être relativement rigide et droit ... Et comme c'est en avant plan, donc plus contrasté plus gros, et quasiment sur un point de force, ça attire l'oeil, et on voit moins que le reste fonctionne. Du coup, passer un peu plus de temps sur la maison à l'avant aurait pu être bénéfique pour toute l'image !

Natah
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Natah » ven. 1 sept. 2017 21:37

Pour les couleurs vas-y doucement sur l'incrustation des couleurs. Utilise des couleurs moins saturées (au milieu du carré de couleur). Ensuite rempli d'une ou de deux couleurs avant de t'attacher aux détails. Et surtout limite ta palette de couleurs à queques une. Par exemple deux couleurs complémentaires ou des couleurs similaires.

Répondre