Trucs en tous genres
-
- Russia powered
- Tablette : Wacom bamboo
Re: Trucs moches en tous genre
oui, pour les pieds c'est vrai, je suis en pleine étude.
Je vais test de faire comme que tu m'as dit
Je vais test de faire comme que tu m'as dit
-
- Russia powered
Salut, peut-on me dire quoi qui va pas etc, c'est censé être le même personnage, comment que je fais pour que ce soit mieux.
Merci
Merci
Modifié en dernier par nociteus le sam. 29 août 2015 01:08, modifié 3 fois.
- Twrch
- Nightdress óò
Bonsoir :)
Je pense que l'image que tu montre est un peu petite
Je te conseil de montrer un format plus grand pour qu'on puisse voir ce que tu fait, tu l'a héberger avec quel site ?
Celui là est bien => http://www.hostingpics.net/
EDIT : Oups ma faute j'avais pas vu les liens
Je pense que l'image que tu montre est un peu petite

Je te conseil de montrer un format plus grand pour qu'on puisse voir ce que tu fait, tu l'a héberger avec quel site ?
Celui là est bien => http://www.hostingpics.net/
EDIT : Oups ma faute j'avais pas vu les liens

Grégory Nunkovics // Illustration https://www.facebook.com/pages/Gr%C3%A9 ... 6225570101
- Tero
- Nightdress óò
- Tablette : Wacom Intuos 5 M
Hey les mecs, si Qenus passait par là il vous égorgerai de sang froid ! Passez lire ce topic :D !
-
- Russia powered
Le premier c'est Du Juan de Valdés Leal, j'ai mis des trucs en plus, les trois c'est un truc au pastel sec, c'est du décroissant par contre, et les visages, c'est des études.
Modifié en dernier par nociteus le dim. 12 juin 2016 16:56, modifié 1 fois.
Yop !
Alors déjà je t'encourage à changer le titre de ton topic, "Trucs moches en tout genre" ça donne vraiment pas envie de venir t'aider et ça fait se demander "si il trouve ça moche pourquoi il nous le montre ?". Montre que t'as un minimum de respect pour ton loisir / don / passion sinon on en aura pas à ta place !
Concernant tes dessins on sent que t'as du coeur à l'ouvrage et que t'aimes ça. Mon retour principal serait de plus t'entraîner de voir la Big Picture. Autrement dit prendre du recul sur les détails de ton dessins, les plis etc, et de travailler ton dessin dans sa globalité plutôt que de dessiner des contours et de les ombrer, commme tu sembles le faire aujourd'hui. Plisse les yeux et essaye de voir ce qu'il en ressort, puis essaye d'orienter le regard en détaillant certaines zones et pas d'autres.
C'est cool en tout cas, j'suis curieux de voir la suite !
Alors déjà je t'encourage à changer le titre de ton topic, "Trucs moches en tout genre" ça donne vraiment pas envie de venir t'aider et ça fait se demander "si il trouve ça moche pourquoi il nous le montre ?". Montre que t'as un minimum de respect pour ton loisir / don / passion sinon on en aura pas à ta place !

Concernant tes dessins on sent que t'as du coeur à l'ouvrage et que t'aimes ça. Mon retour principal serait de plus t'entraîner de voir la Big Picture. Autrement dit prendre du recul sur les détails de ton dessins, les plis etc, et de travailler ton dessin dans sa globalité plutôt que de dessiner des contours et de les ombrer, commme tu sembles le faire aujourd'hui. Plisse les yeux et essaye de voir ce qu'il en ressort, puis essaye d'orienter le regard en détaillant certaines zones et pas d'autres.
C'est cool en tout cas, j'suis curieux de voir la suite !
- XaB
- Nightdress óò
- Tablette : Wacom Cintiq 22 HD
Je pensais exactement la même chose pour le nom du topic. Faut croire en soit dans le dessin et là tu ne fais que te dévaloriser toi-même, comme-ci quelqu'un pouvait apprendre le dessin sans jamais se rater au début ! Et ce n'est pas moche ce que tu fais en plus donc bon.
- Twrch
- Nightdress óò
Ce n'est objectivement pas moche 

Grégory Nunkovics // Illustration https://www.facebook.com/pages/Gr%C3%A9 ... 6225570101
-
- Russia powered
Re: Trucs en tous genres
Voilà la suite pour le moment des visages, c'est plus du loisir, don étant un peu extrêmement exagéré. Pour m'en sortir quand au nom, j'ai envie de dire "l'habit ne fait pas le moine".
J'suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus, fais gaffe à ne pas accorder trop d'importance aux contours de chaque elements, surtout ceux qui n'en ont pas : est-ce que sur une vraie personne tu vois des délimitations sur les arêtes du nez ?
Et pour tes expressions, on sent pour certaines que t'as analysé de quelle manière se déformait le visage, entre autre avec les volumes que tu leur a donné, mais ce qui selon moi casse l'expression, c'est que t'accentue pas assez les yeux et sourcils. Les yeux ont l'air d'avoir la même ouverture sur chacune de tes expressions, ce qui les rend un peu fades !
Et pour tes expressions, on sent pour certaines que t'as analysé de quelle manière se déformait le visage, entre autre avec les volumes que tu leur a donné, mais ce qui selon moi casse l'expression, c'est que t'accentue pas assez les yeux et sourcils. Les yeux ont l'air d'avoir la même ouverture sur chacune de tes expressions, ce qui les rend un peu fades !
- Psy4art
- Ouh yeah
- Tablette : Wacom Cintiq 24 HD
Tu devrais sans doute faire de la construction pour bien comprendre tout les volumes du visage ?
Certains visages ont tendance à vite être plat, mais c'est quand même cool ::>
Certains visages ont tendance à vite être plat, mais c'est quand même cool ::>
Mon portfolio : http://psy4art.deviantart.com/
- Dexteria
- Nightdress óò
- Tablette : Wacom Intuos 4 M
C'est pas mal, je rejoins ce que dit Man. Quand tu décide de faire une ligne franche c'est pour montrer un changement de plan. Si il n'y a pas de rupture, pars plutot sur un dégradé.
Continues comme ça :D
Continues comme ça :D
-
- Russia powered
Modifié en dernier par nociteus le sam. 26 nov. 2016 14:58, modifié 3 fois.
- Dexteria
- Nightdress óò
- Tablette : Wacom Intuos 4 M
Haaaa cool tes croquis ! continues comme ça.
Ta vierge est très cool :p !
Ta vierge est très cool :p !