Galerie de Yashared Le Sombre

Ouvrez votre propre topic / Create your own thread
Répondre
yashared
cul nu
cul nu
Tablette : Wacom Cintiq 21 UX

Galerie de Yashared Le Sombre

Message par yashared » sam. 1 mars 2014 18:18

Bonjour à tous !

Voilà c'est le grand jour, je poste mes essais réalisés sur photoshop. :^^
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, à la base je dessine sur papier. Et le passage au numérique n'a pas été aussi facile que je l'aurai imaginé. Prise en main de la tablette, du logiciel, etc ...

Premier essai :

Image

Alors voici mon premier essais. Je suis parti pour le personnage, d'un dessin tout pourri que j'avais dans mon cahier de croquis. J'avais de grandes idées, une super image en tête ... mais bon le résultat est loin de ce que j'imaginais au départ.

Première difficulté, ayant appris à utiliser Photoshop sur le tas, j'ai quand même pas mal galéré. Avant j'avais un stylo, une feuille et go je dessinais. Là je me suis retrouvé avec une tablette et un million d'outils ...

Deuxième difficulté, je ne mettais jamais trop préoccupé des volumes lorsque je dessinais sur papier. Je me suis vite rendu compte au rendu du dessin, que ça allait devenir essentiel.

Illustration réalisé en a peu près 30-40h :@_@

Deuxième essai :

Image

Sur cette illustration, j'ai essayé de tout faire depuis la tablette. C'est a dire dessin puis colorisation.

Ma critique sur ce dessin : J'aime pas le rendu de la pose des personnages. Ils font trop rigides. Surtout le manteau du perso de droite. L'éclair due au choc des épée fait trop "fake". Par contre, j'aime bien mon rendu de la lave.

Illustration réalisé en a peu près 25h

Troisième essai :

Image

Je suis parti d'un petit délire car je jouais à Diablo 3 à ce moment là. Je trouve leur univers incroyablement riche et une très bonne source d'inspiration. Je suis parti d'un dessin réalisé vite fait au travail ::p que j'ai scanné.

Ma critique sur ce dessin : Je sens que je progresse. Je maîtrise mieux Photoshop et la tablette. Je le trouve chouette. Manque peut être du contraste dans l'image. J'attends vos critiques car je bloque un peu.

Illustration réalisé en a peu près 20-25h

Quatrième essai :

Image

Voilà ma derniere illustration. Je l'ai terminé il y a 2 semaines environ. J'aime bien ce dessin, la colo. Mon style commence a ressortir plus. Là je suis parti d'un dessin papier que j'ai scanné et travaillé sur Photoshop.

J'attends vos critiques

Voilà pour le moment. Je vais poster d'autre de mes travaux en essayant de tenir compte de vos conseils. :+1

A bientôt.

Répondre