>> Tero 2K17 (uiui)

Ouvrez votre propre topic / Create your own thread
Tero
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 5 M

Re: >> Tero - Non mé je travaille cé vrè..

Message par Tero » dim. 13 déc. 2015 15:56

yve a écrit :yeah cool le premier!
sinon, ta signature est un peu GIGANTESQUE quand même, même si c'est une belle image quand tu commentes chez les autres à chaque fois c'est comme si tu postais ton image, (au début c'est ce que j'ai cru) ça te dirais pas de réduire un minimum ton ENORME signature ptêt?
mais ouais sinon ya gérance, ché bien bô...
J'en avais une plus grosse avant, je viens justement de la réduire ;-;

edit : là c'est mieux ?
Artstation : B.Pelmoine
fb : Tero is Happy

Twrch
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom bamboo

Message par Twrch » dim. 13 déc. 2015 16:48

c'est mieux, :) c'est leger ça s'évapore :)

yve
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par yve » dim. 13 déc. 2015 19:36

ah ben oui ça s'évapore un prout, c'est bien mieux ::)
"you like to move it move it"
-Mr Bombastik

Tero
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Tero » mer. 16 déc. 2015 00:38

Bon, voilà deux petits skecth moins travaillés que mes précédents, toujours pas énormément de temps, c'est surtout pour me changer les idées entre deux épreuves ^^
leVoyageurp.jpg
IStillDontKnowomgp.jpg
Et oui, le second change pas mal de mes habitudes, je suis assez choqué moi même du style que j'ai entrepris '-' (c'est très féminin :3)

Tero
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Tero » mar. 12 janv. 2016 10:13

Yop, j'ai fais très peu de digi depuis 1 mois :pastaper: du coup ça se ressent pas mal dans mes prods je trouve :/

Du coup voilà 2 speedpaint de 30 minutes et 1 dessin en cours/fini !
D’ailleurs à propos des speedpaint, j'aimerai bien votre avis pour savoir ce que vous trouvez le plus efficace entre un line sale coloré (le 2ème dessin) et aucun line mais plus de temps passé sur la colo (1er dessin)
The Dark Lord awakenp.jpg
RamHornedp.jpg
lostInSpace.jpg
Ah et sinon un peu de tradi pour changer (au bic)
test.jpg

HiHat
wood skirt
wood skirt

Message par HiHat » mar. 12 janv. 2016 13:23

Bordel l'etude du verre de la page d'avant :oAo

Ca bosse ici en tout cas, super les compo sur cette page, j'adore la bleue avec le gars sur sa corde, c'est tres mystique, chapeau !
Le landscape avec le chapeau est tres bien foutue niveau couleur, tu retouche apres coup les ambiances ou tu la pense des le début ?

Tero
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Tero » ven. 15 janv. 2016 12:49

HiHat a écrit :Bordel l'etude du verre de la page d'avant :oAo

Ca bosse ici en tout cas, super les compo sur cette page, j'adore la bleue avec le gars sur sa corde, c'est tres mystique, chapeau !
Le landscape avec le chapeau est tres bien foutue niveau couleur, tu retouche apres coup les ambiances ou tu la pense des le début ?
J'essaye tant bien que mal de la penser au début, on va dire que je l'adapte à la compo '-'

bon bah sinon j'avais fais ça aussi :
groah.jpg
neverforegtty.jpg

MT*
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par MT* » ven. 15 janv. 2016 17:42

Il y a de l'idée avec ces 2 derniers, mais ta compo pourrait etre encore meilleure...

Sur ta premiere img tu as une ambiance plutot sympa, mais ta compo avec le jeu de regard ne marche pas. En fait tu as ton perso au milieu de ton img, et le dragon a sa gauche. Sauf que tu as la moitié droite de ton image, qui "ne sert a rien". Du coup, moi ce que je te proposerai, c'est de déplacer ton perso sur la droite, vers un point de force, et de réhausser la tete de ton dragon et la mettre plus vers l'angle gauche de ton image, tu aurais un bout du dragon en hors cadre, mais ca renforcerait son coté imposant, au lieu de vouloir a tout prix le faire rentrer en entier dans le cadre ^^.
Tu aurais donc une diagonale avec le jeu de regards bien meilleur et TOUT l'espace de ton image serait utilisée, et non la moitié seulement.
Et pour finir, le dragon avec la tete baissée, ca lui donne un coté docile, comme si il avait été dompté par le mec, sauf que le guss il a quand meme une épée à la main... Du coup tu as une petite "contradiction" entre l'attitude du mec, et celle du dragon.

Pour ta seconde img, tes montagnes en arrieres plans font super plat, bon en meme temps, elles sont loin toussa toussa... Mais ce que je veux dire, c'est qu'elles font juste posées la, comme ca, tu ne joues pas avec la profondeur de ton image, elles sont toutes posées sur 2 lignes parfaitement droite. Le relief montagneux c'est vraiment pas si régulier que ca, donne leur du volume dans la profondeur. Surtout que tu as un "vide" devant ::p

Voila voila, j'espere avoir été clair dans mon propos.

A bientot Tero ::)

Dexteria
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 M

Message par Dexteria » ven. 15 janv. 2016 23:46

Tes décors sont toujours top :)

Tero
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Tero » lun. 18 janv. 2016 00:05

MT* a écrit :Il y a de l'idée avec ces 2 derniers, mais ta compo pourrait etre encore meilleure...

Sur ta premiere img tu as une ambiance plutot sympa, mais ta compo avec le jeu de regard ne marche pas. En fait tu as ton perso au milieu de ton img, et le dragon a sa gauche. Sauf que tu as la moitié droite de ton image, qui "ne sert a rien". Du coup, moi ce que je te proposerai, c'est de déplacer ton perso sur la droite, vers un point de force, et de réhausser la tete de ton dragon et la mettre plus vers l'angle gauche de ton image, tu aurais un bout du dragon en hors cadre, mais ca renforcerait son coté imposant, au lieu de vouloir a tout prix le faire rentrer en entier dans le cadre ^^.
Tu aurais donc une diagonale avec le jeu de regards bien meilleur et TOUT l'espace de ton image serait utilisée, et non la moitié seulement.
Et pour finir, le dragon avec la tete baissée, ca lui donne un coté docile, comme si il avait été dompté par le mec, sauf que le guss il a quand meme une épée à la main... Du coup tu as une petite "contradiction" entre l'attitude du mec, et celle du dragon.

Pour ta seconde img, tes montagnes en arrieres plans font super plat, bon en meme temps, elles sont loin toussa toussa... Mais ce que je veux dire, c'est qu'elles font juste posées la, comme ca, tu ne joues pas avec la profondeur de ton image, elles sont toutes posées sur 2 lignes parfaitement droite. Le relief montagneux c'est vraiment pas si régulier que ca, donne leur du volume dans la profondeur. Surtout que tu as un "vide" devant ::p

Voila voila, j'espere avoir été clair dans mon propos.

A bientot Tero ::)
Tout à fait d'accord avec toi pour les montagnes qui ont un aspect plat, faut que je bosse sur ça ;-;

Pour le sketch du dragon j'ai pas vraiment pris mon temps et si je l'avais continué j'aurais sans doute crop la partie droite en partie pour avoir une compo plus intéressante ^^
Dexteria a écrit :Tes décors sont toujours top :)
Merci Dexteria :D

Bon, du coup vu que j'ai l'impression de me perdre un peu en ce moment dans mes valeurs etx.. j'essaye de repartir sur quelques NB, de base des petites compo et j'ai décidé d'en pousser une un peu plus loin :
shooterguyp.jpg

Ozmalight
Tank
Tank

Message par Ozmalight » lun. 18 janv. 2016 12:35

Le dragon claque vraiment bien comme il faut. Le dernier aussi.

Tero
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Tero » lun. 18 janv. 2016 21:03

Oh cool que ça plaise :3

Bon bah ce soir j'ai fais un autre exo de compo et un peu de chara design sur des chats '*'
ThHunter2p.jpg
Tero_agesp.jpg
Je me tâte voir si je me refais pas une petite compo pour enchaîner vu que j'ai fais mon petit warmup :p

HiHat
wood skirt
wood skirt

Message par HiHat » mar. 19 janv. 2016 15:34

Beaucoup de bon ici depuis ma derniere visite, attention dans ta derniere image, je pense que j'aurais placé le cerf legerement plus bas afin que la colline derriere lui fasse office de contour naturelle. Mais de toute maniere ses bois devraient etre en contrejour avec une telle lumiere derriere.

Tero
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Tero » dim. 24 janv. 2016 02:12

Et encore quelques nouveaux
Je m'essaye au chara design en ce moment :(
compo_3p.jpg
lilbuddies_1p.jpg

Shad
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 M

Message par Shad » dim. 24 janv. 2016 04:20

L'ours sur le landscape fonctionne vraiment hyper hyper bien chapeau ! Je serai toi je ferai quelques croquis d'animaux en mouvement histoire de solidifier ça et pouvoir le ressortir quand bon te semble. Parce que là ouais, silhouette efficace, dynamiques qui fonctionnent ! Bien joué ! ::D
Poupou le mignon petit lapin a écrit : Il est comme ça Poupou. Il a des zones érogènes.

Répondre