Re: -= A2C =- NEWZZZ

Ouvrez votre propre topic / Create your own thread
A2C
Quarterback
Quarterback
Tablette : Wacom Intuos 3 A5

Re: -= A2C =-

Message par A2C » ven. 10 avr. 2015 18:32

Merci à vous ;

Effectivement, c'est des studies d'1h du coup ce n'est pas parfait ::> Les portraits no ref c'est un peu la même, je ne me penche pas plus que ça dessus pour l'instant..

La petite de ce soir..1heure avec un petit coup de netteté par-ci par-là
Fichiers joints
study1h_bw_1.jpg
study1h_bw_1.jpg (106.26 Kio) Vu 1005 fois

yve
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 5 M

Message par yve » ven. 10 avr. 2015 20:51

hé ben tu te ballades niveau portraits, bien cool^^
juste, dès que tu passes au dessin sans ref' c'est bien foutu et on sens que tu as bien choppé le truc grâce au studies, mais j'ai l'impression que tu n'oses pas vraiment caractériser tes persos sans refs? tu pourrais plus essayer de pondre des trucs persos plus "couillus"? vu que t'as bien choppé les volumes et les valeurs même sans refs, essayer de faire des portraits sans refs avec plus de "style" (oh le gros mot^^) pour l'instant c'est peut être un peu timide...
mais tes study envoient du foie gras,
cool en tout cas^^
"you like to move it move it"
-Mr Bombastik

A2C
Quarterback
Quarterback

Message par A2C » sam. 11 avr. 2015 22:15

"Bien foutu", c'est gentil mais pas encore vraiment je pense ^^, et effectivement je ne prend pas trop de risque, j'essaye de construire un visage "type" correctement, mais faudrait que j'essaye plus de varier les formes, effectivement ! Mais en y pensant, c'est surtout que je manque encore d'une bonne "base de données" pour créer différents nez, yeux, etc.

merci de ton comm en tout cas!

Le petit no ref expérimental de ce soir..
norefnew_5.jpg
norefnew_5.jpg (186.06 Kio) Vu 1164 fois
Edit : Bon, un autre noréf expérimental, full opacity sans pression du stylet.. désolé ça pique les yeux :>:D
Fichiers joints
norefnew_6_2.jpg
norefnew_6_2.jpg (257.56 Kio) Vu 1163 fois

A2C
Quarterback
Quarterback

Re: -= A2C =- edit : autoportrait

Message par A2C » dim. 10 mai 2015 15:39

Hello !

Ça fait un petit moment que je n'ai rien posté, je dessine un peu moins faute de temps (tatouage, ouverture de mon shop, etc.)
Je travail maintenant avec la cintiq companion 2 et c'est plutôt cool !

Donc voici un petite étude de ma tête de cette nuit sans grande prétention.. ::>

et un truc sans ref en cours, je sais pas trop où je vais, on verra bien..
    Fichiers joints
    autoportrait2_4_fb.jpg
    portrait_noref1_wip3.jpg
    portrait_noref1_wip3.jpg (181.56 Kio) Vu 1118 fois

Dexteria
    Nightdress óò
    Nightdress óò
    Tablette : Wacom Intuos 4 M

Message par Dexteria » lun. 11 mai 2015 21:26

j'aime beaucoup ta noref expérimental, les brush full opacity marche bien. celui juste avant est pas mal aussi, tu devrais essayer de pousser dans cette direction avec une pression assez haute.
    Ton autoprtrait est assez réussi je trouve :) (même si je connais pas ta tête en vrai) ::o

A2C
    Quarterback
    Quarterback

Message par A2C » mer. 13 mai 2015 18:29

Merci !!

Petits crobards de tête (je sens que ça se débloque) et une étude expérimentale full opacité, bah c'est super chaud pour les transitions de teinte et en même temps être efficace dans les coups de brush.. :o.o
    Fichiers joints
    portrait_noref15.jpg
    study_nopacity1.jpg

dd
    Nightdress óò
    Nightdress óò
    Tablette : Wacom Intuos 4 L

Message par dd » ven. 15 mai 2015 15:02

wow coolos cette etude a brush dure. de bien belle teintes.

Twrch
    Nightdress óò
    Nightdress óò
    Tablette : Wacom bamboo

Message par Twrch » ven. 15 mai 2015 15:29

La bestiole à cornes est génial, j'aime bien ce genre de personnage :+1
    Dans ton dessin en plus tu a placer ce qui est important pour convaincre le spectateur qu'elle n'a pas d'âme : les yeux tout blanc et les traits de visage qui font qu'on ne sais pas si un homme ou une vieille dame. :@_@

Le Lanterneur
    MUAHAHAHA TAPAY!
    MUAHAHAHA TAPAY!
    Tablette : Wacom Intuos 4 M

Message par Le Lanterneur » ven. 22 mai 2015 10:14

Waa c'est cool ces tafs en dur ! Curiositée tu y a passé combien de temps ? :o

Musca
    Administrateurs
    Administrateurs

Message par Musca » ven. 22 mai 2015 16:09

uep bien cool cette dernière étude

A2C
    Quarterback
    Quarterback

Message par A2C » ven. 22 mai 2015 18:42

Merci à vous !

pour le temps, oups je ne m'en souviens plus... peut-être 3 bonnes heures quand même ? Dur à dire car je l'ai pas fait d'une traite..

Aujourd'hui, on sort de sa zone de confort !! 2 design cartoon ou "new school" pour des clients.. Le koala n'a pas été accepté (il est vrai qu'il n'est pas assez cartoon par rapport au modèle que le client m'a montré, je n'aime pas reprendre, mais son koala était tellement simpliste, que c'est dur de ne pas copier 3 ronds qui se courent après, enfin toujours cette difficulté de faire dans la simplicité, venant plus du réalisme, c'est un vrai challenge !
    Et le cup cake grandement accepté, un peu plus passé de temps dessus, plus "cartoon réaliste", style que je prend du plaisir à faire !

Pratiquement aucune réf utilisé, juste un petit coup d'oeil sur google image pour se rappeler à quoi ça ressemble un koala ou un gâteau de ce genre.... du coup je suis plutôt content !

Ah oui et la pensée du jour après ces 2 travaux : SORTEZ DE VOTRE ZONE DE CONFORT !! (ça vaut le coup...)

:o>_o
    Fichiers joints
    koala1.jpeg
    cupcake1.jpeg

A2C
    Quarterback
    Quarterback

Re: -= A2C =- HEY !

Message par A2C » mar. 5 janv. 2016 23:15

Rebonjour à tous, me revoilà !!

J'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps avec l'ouverture de mon tattooshop, du coup j'ai moins eu le temps de bosser le dessin et de poster..
    J'ai repris il y a quelques semaines, mois, les études, je commence à bosser notamment le mouvement et la dynamique sur des poses avec simplement quelques traits, comme le fait Proko dans une de ces vidéos... Et j'essayerai de bosser en plus approfondie l'anatomie du corps plus tard.. (je préfère me concentrer sur la dynamique avant !) Sinon je bosse toujours le portrait, je me fais un échauffement de 30 minutes tous les matin au Conté à Paris taillé et tenu comme les pro :o>_o (pas simple cette nouvelle prise pour moi)
    Et tous les soirs une étude de 30 minutes (peu importe quoi, selon mes envies)

Sinon je ne vais pas poster des tonnes ce soir (loin de là), surtout que la plupart des trucs sont des machins moches et sans trop d'intérêt pour être poster (c'est pas encore assez bon, je sais ce que je dois bosser, blabla), en tradi, donc voilà...

Mais pour relancer la galerie, 2-3 études des mister Azevedo et Amundsen (je suis un fan de ces deux là) de 30 et 20 minutes..
    Un Orc avec un angle de vue bizarre (et faux aussi).. c'était un crobard sur la Cintiq que j'ai voulu poussé un peu et c'est toujours pas vraiment fini mais je sais pas si je le pousserai plus...Je ne pense pas..
    Et un portrait aquarelle de Mister J. Snow, je pense fait en env. 1h 1h30

Pour les tatouages, j'en posterai peut-être ces prochains jours.. Sinon ils sont sur ma page !

Voilà! merci, faut que je passe dans vos galeries quand je trouve le temps !!

30m
    studyevena_30min.jpeg
    30m
    studymikea_30m.jpeg
    20m
    studymikea_20m.jpeg
    orcsketch2.jpeg
    jonsnowwatercolor1.jpeg

dd
    Nightdress óò
    Nightdress óò

Message par dd » mer. 6 janv. 2016 12:54

j'aimes bien tes couleurs. Et ton rendu est rough mais pour des 30 min ca clak pas mal surtout le premier orc; jaime bien gros coup de brush.

A2C
    Quarterback
    Quarterback

Message par A2C » jeu. 14 janv. 2016 10:55

Merci de tq rép, oui le côté brut est voulu; c'est ce que j'aime dans les sketches de ces deux-là, c'est souvent brut mais super réaliste, enfin c'est vivant quoi :-)

Un petit croquis d'un dragon pour un client (futur tatouage) ça sera placé soit sur mollet soit sur tibia, n'hésitez pas à me donner tous vos conseils et critiques ! C'est encore qssez terne niveau contraste, j'y vais petit à petit (je ne sais jamais comment commencé, j'ai souvent été déçu du résultat à vouloir mettre trop de valeur élevée trop vite, la je veux pas mal de contraste, donc j'aimerai peut-être rester assez sombre et faire péter une light bien blanche avec hi light à la fin, mais pour être franc, j'experimente)

N'hésiter pas si vous avez des conseils également pour rendre la lecture de l'image plus simple, la c'est un premier jet sans trop réfléchir..
    dragon_zurchsteph1.jpg

dd
    Nightdress óò
    Nightdress óò

Message par dd » jeu. 14 janv. 2016 13:42

Yo, moi je trouve qu'il manque un peu de dynamisme ce dragon, il pourrait etrre bien plus majestueux. Et je trouve son corps un peu gros a l'arriere de sa tete en comparaison a vec le reste.

Répondre