JE POSTE QUE DANS MA GALERIE : résultat de l'équation

Ouvrez votre propre topic / Create your own thread
Verrouillé
Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 L

JE POSTE QUE DANS MA GALERIE : résultat de l'équation

Message par Grimdor » mer. 15 oct. 2014 21:52

Oyé Oyé cher confrères et consœurs lascopainters.

Le staff se tourne vers vous aujourd'hui pour établir un constat et tenter d'améliorer l'esprit de partage de notre communauté.

Le forum est une plateforme d'échanges dédiée à l'entre aide. Poster uniquement dans sa galerie et vouloir des retours ne font pas bon ménage, on ne peut attendre des autres ce que l'on ne fait pas soi même. En effet le terme communauté évoque cet esprit de savoir commun et de partage. Tout avis est le bienvenu et ce quelque soit le niveau du membre. Nous avons tous des yeux pour voir et un cerveau pour émettre un avis.

Alors certes, des fois nous ne disposons pas de beaucoup de temps car nous sommes dans une période chargée et c'est compréhensible. Si vous ne savez pas quoi dire, il n'y a pas de honte à tout simplement encourager, ça fait du bien au moral et ça file de l'énergie pour avancer. De plus analyser des soucis chez les autres permet de remettre en question notre approche et de progresser. Si vous pensez qu'en vous focalisant uniquement sur ce que vous faites vous parviendrez à évoluer, il est possible que vous soyez en train de vous fourvoyer et que vous perdiez plus de temps que vous n'en gagneriez.

Ceci étant dit, j'espère que vous comprenez cet impératif d'échange qui fait que notre forum a toujours lieu d'être dans un esprit de camaraderie et nous espérons que cela puisse être pour des siècles et des siècles.

Le staff vous remercie de votre attention

Verrouillé