La DreadGallery

Ouvrez votre propre topic / Create your own thread
Répondre
Dreadmecanic
Missile helmet
Missile helmet

La DreadGallery

Message par Dreadmecanic » mer. 18 févr. 2015 13:09

Voilà mes premières images, je débute en 2015. Voyons jusqu'ou je vais aller.

Venez voir ma page Fb:https://www.facebook.com/Dreadmecanic?ref=hl
er me watcher sur deviant: http://dreadmecanic.deviantart.com/

JE PREND EN COMPTE TOUTE CRITIQUE =)

Travail du volume en suivant un tuto d'asahi:
Réptile 01.jpg
Travail lumière sur sphère:
Sphère lumière 01.jpg
Premier speed painting en 20 minutes en suivant un petit tuto sur le web:
Travail speed painting 01.jpg
Modifié en dernier par Dreadmecanic le mar. 10 mars 2015 22:27, modifié 1 fois.

A2C
Quarterback
Quarterback
Tablette : Wacom Intuos 3 A5

Re: La DreadGallery

Message par A2C » mer. 18 févr. 2015 13:36

Hello ! Bien sympa ce petit speed, y'a déjà une atmosphère ! Je t'encourage à continuer et a poster d'autres choses pour pouvoir être plus critique ! Et bienvenue ! :o>o

Machinvert
Russia powered
Russia powered
Tablette : Wacom Intuos 5 S

Message par Machinvert » mer. 18 févr. 2015 14:25

Etant moi aussi débutant je dois dire... Wouahou ! :oAo
Le speedy pète bien... Je serais même curieux de savoir où tu as déniché ce tuto ? ::D
Perso je suis aux prises avec un décors et un peu de neuf me ferait pas de mal...
Sinon Binvenur sur le forum ! ::)
"Si les résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, souviens toi que le grand chêne a lui aussi, un jour, été un gland."

Dreadmecanic
Missile helmet
Missile helmet

Message par Dreadmecanic » mer. 18 févr. 2015 14:33

Merci pour vos messages de bienvenue, ca fait plaisir :D

http://fr.livingtuts.com/photoshop/spee ... que-en-1h/

Machinvert: voila le tuto pour le milieu subaquatique

Aujourd'hui je m'essaye à la couleur, un bon quart d'heure, mais encore du boulot:
Travail couleur 01 small + ruff.jpg
Travail couleur 01 small.jpg

Machinvert
Russia powered
Russia powered