yvou's galerie

Ouvrez votre propre topic / Create your own thread
dd
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 L

Re: yvou's galerie

Message par dd » mer. 16 déc. 2015 10:02

c bien cool de bien belle images en cours.

Juste une pensee; sur ton perso au haches, je mettrais un objet bleu pour attirer le spectateur. Un point de focale pour attirer l'oeil sur quelque chose d'important; ou qui raconte l'histoire du personnages.
en tout cas j'aime bcp tes compo, et comment tu geres la perspective atmospherique avec tes contrastes ca marche super bien; mettre des blancs presque pur dans le lointain ca marche super bien, et c'est un truc que j'aurais jamais osee. vais peut etrre essayer

Dexteria
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 M

Message par Dexteria » mer. 16 déc. 2015 10:05

Hello Yves :D bien cool ces derniers, ça te dirait de faire une collab un de ces 4? Je pense que nos styles peuvent coller :)

Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Grimdor » mer. 16 déc. 2015 16:15

De façon générale t'as vraiment un super traité, ca vibre c'est super chouette. En tout cas il me tarde de voir la suite des landscape ca s'annonce super bien.

Concernant le perso pareil couleur design et tout c'est chouette, par contre le posing je suis pas fan. Je me suis permis un petit paint over super rapide pour lui donner une assise plus stable et dérigidifier un peu le tout. Après peut etre que ça correspond pas forcément à ce que tu veux faire car du coup en l'état actuel l'intention est pas super claire, est ce qu'il va faire un mini jump tout ca tout ca, tout ce que l'on sait c'est qu'il a pas l'air jouasse :D
Yvou posing.jpg
Yvou posing.jpg (192.01 Kio) Vu 674 fois
Du coup si on voudrait faire bien avec cette pose faudrait aussi faire une petite transformation torsion sur la hache de gauche pour la faire venir vers nous et gagner en crédibilité profondeur et casser le trop pareil question pers avec l'arme du fond.

Enfin bref ton traité est vraiment d'enfer et ça envoie la sauce déjà en l'état actuel sur tes projets en cours. Hâte de voir la suite et puis ca fait trop plaisir de te voir reposter :D

yve
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 5 M

Message par yve » mer. 16 déc. 2015 17:36

yo les gars!:D
dd: merci mec! en fait grâce à ça j'viens de comprendre un machin, du coup je vais plus saturer le timide (trop) limite pas bleu des mains et des veuchs, du coup je me remotive, cimer mec! du coup je crois que par la suite je saurais mieux comment équilibrer tout ce bordel^^...
Dexteria: chuis chaud! juste si c'est toi qui pond le croquis de base, ben je vais pas oser poursuivre le machin:D sans déconner, si c'est un de tes croquis papier ça va être tendu:), mais ouais trop,
du coup dès que t'es chaudbouillant envoie moi un mp^^ là j'ai du temps jusqu'à fin janvier...!
Grim': haha coucou! dis t'as pris sacrément du level, bon ben je bois tes paroles moi, depuis mon retours (en plus t'as un cool côté pédagogue), et t'as raison sur le chara, merci! du coup refonte bientôt... en fait à la base je voulais faire genre il est en train de marcher mais ouais c'est foireux, mais nickel, en plus avec le com' de dd je vais refonter aussi sur le focus, c'est cool:) juste, ça va être chaud de mettre la hache dans la pers' mais j'vais tenter!
"you like to move it move it"
-Mr Bombastik

Phoenix ♥
Fashion victim
Fashion victim

Message par Phoenix ♥ » sam. 19 déc. 2015 21:13

Yo,
Etant très novice dans le paiting et les compos en général je ne pourrais pas vraiment te donner d'avis très précis et de conseils et j'men excuse d'avance mais j'aime beaucoup tes colos et le coté un peu fouillis avec beaucoup d'élèments dans certaines de tes créations parce que ça fait pas vide. On a réellement l'impression que c'est en action ou que ça compte une histoire (surtout au niveau des formes et des positionnements des arbres ou de la végétation en général)

yve
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par yve » dim. 20 déc. 2015 06:34

hello, merci!^^ ben à l'époque on me le reprochait vachement mes trucs trop chargés/fouillis, en fait on me disait que c'était pas assez lisible... tellement souvent que je pétais un peu un câble à force :T_T , du coup ça fait plaisir, merci la miss!^^
jles aime bien moi mes trucs tout plein de bordel partout^^ (comme dans ma tête tiens...)
-Mr Bombastik

yve
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par yve » mer. 30 déc. 2015 22:22

hello!
bon ben du neuf,
un chara que j'en chie, toujours en cours, je vais essayer de plus le caler (les bras/les jambes, c'est pas hyper au point)...
Image

le même landscape que précédemment, mais en refonte motivée...
Image

et j'ai retrouvé une ancienne sauvegarde d'un ancien machin, que je vais essayer de reprendre,
Image

voilou, je suis sur ces machins en ce moment, et j'en chie...
-Mr Bombastik

Doonthie
Fire stone axe ...
Fire stone axe ...

Message par Doonthie » jeu. 31 déc. 2015 08:55

Ces derniers paints envoyent du très très lourd, il y a vraiment une super ambiance. Après même si je suppose que c'est un parti pris l'anatomie du premier gars me dérange un peu, au niveau des muscles du torse surtout et la forme de l'avant-bras. Le landscape est vraiment cool mais peut-être le premier plan trop noir ça contraste un peu trop avec l'arrière-plan, aussi j'ai l'impression que le deuxième et le troisième plans ont tous les deux les mêmes valeurs peut-être changer celle du deuxième pour donner plus de profondeur.

Le troisième plan j'aime beaucoup aussi le trip architectural dans lequel tu t'es lancé mais peut-être que ça manque justement d'un peu plus de formes "classiques", plus reconnaissables au premier coup d'oeil (des bâtiments de forme classique, de grosses fenêtres, des portes, des hangars...) afin de donner un côté moins abstrait à l'ensemble mais après ce dernier point c'est vraiment totalement subjectif je dis ça juste comme ça si ça peut t'aiguiller ^^

En tout cas t'as un très chouette univers. :+1

Musca
Administrateurs
Administrateurs
Tablette : Wacom Intuos 3 A5

Message par Musca » jeu. 31 déc. 2015 17:45

Hello buddy, cool de voir du neuf
Tjs une bonne profoindeur dans tes persos
un peu moins dans les landscapes qui restent bien gérés mais jsais pas il me manque un ptit truc en plus :p

yve
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par yve » sam. 2 janv. 2016 19:36

yo les gens^^
Doonthie: trop bien:) merci tes critiques sont tops,
l'anat' du gars merde, en fait à la base je crois que c'était plus exacte et crédible et juste... mais je me suis laissé emporter^^ bon fuck, je reprends des trucs précédents pour recaler tout ça... et top sinon, je vais ajouter genre des formes d'immeubles pour les constructions urbaines des landscapes... genre immeubles modernes, ça devrait marcher... top^^ vraiment merci mec:) et plus nuancer les valeurs pour la profondeur, je vais essayer! mais je galère sur ce genre de trucs... genre ça me parait simple dans le principe mais en pratique... enfin voilà top, merci mec:)
Musca: ben oui mais je suis une couille en landscapes, j'arrive jamais à aboutir en fait^^ du coup je vais bosser! et bien content que tu fasses un comeback! bises!
bon ben du crob' d'il y a des mois, mais j'ai eu la force de scanner^^,
Image

Image

Image

voilou, je suis pas Dex non plus hein^^ mais le papier c'est cool:)!
boune année les djeunes!
-Mr Bombastik

Dexteria
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 M

Message par Dexteria » dim. 3 janv. 2016 21:18

J'adore ton traité de façon générale ce double trait mélangé au traits simple pour créer des motifs ça me plait bien :D

yve
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par yve » lun. 4 janv. 2016 00:28

merci Dex :D à un moment je faisais pleins de motifs, après que mon frangin m'aie offert un bouquin sur Gustav Klimt (perso chuis fan), mais c'est assez épuisant de foutre des motifs partout, et je me suis calmé^^ merci en tout cas, c'est sympa...
-Mr Bombastik

alnomcys
Ridiculous
Ridiculous
Tablette : Wacom bamboo

Message par alnomcys » lun. 4 janv. 2016 10:43

très réussis ces crayonnés :)
mon portfolio: http://alnomcys.deviantart.com/gallery/
Le site de mon jeu de rôle: http://www.emysfer.fr

dd
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par dd » lun. 4 janv. 2016 11:14

nice jolie crobard.

Vay
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Vay » mer. 27 janv. 2016 00:40

Tu devrais les scanner plus souvent tes "crobart" !! t'as un coup de crayon d'enfer. Moi j'adore :)

Répondre