yvou's galerie

Ouvrez votre propre topic / Create your own thread
dd
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 L

Re: yvou's galerie

Message par dd » lun. 4 janv. 2016 11:14

nice jolie crobard.

Vay
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 5 M

Message par Vay » mer. 27 janv. 2016 00:40

Tu devrais les scanner plus souvent tes "crobart" !! t'as un coup de crayon d'enfer. Moi j'adore :)

yve
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par yve » dim. 7 févr. 2016 18:00

hello^^ merci boyz and girlz (hello la Vay:))
bon ben juste un roi des singes passque c'est mon perso préferé du cosmos de l'univers, et vu que c'est l'année du singe, hében c'est cool^^
je sais même pas si je peu déjà vous souhaiter une bonne année lunaire, malgrès mon teint jaunâtre, mais anyway^^
mais au Vietnam je sais qu'on fête ça pendant trois jours d'affilés, donc, mangez des nems! :D c'est un ordre!
le roi des singes en wip, donc,
Image
ptêt yaura une version plus aboutie, ou pas, en fait...
"you like to move it move it"
-Mr Bombastik

Step
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 M

Message par Step » jeu. 18 févr. 2016 10:37

Bin alors Yvou ? et la suite là ? ::p

J'ai eu un peu e mal a la lecture de l'image de prime abord mais une fois qu'on capte le truc ca envoie vraiment tdu steak. j'aimerai bien voir des trucs une peux plus abouti maintenant ::>
Owi critiques moi, c'est bon j'aime ça, surtout ne t'arretes pas , aller viens c'est par là : viewtopic.php?f=13&t=71

http://step-online.fr
http://www.facebook.com/step.artist

Dexteria
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Dexteria » jeu. 18 févr. 2016 12:34

Faut que je me remette à notre collab :D
Le rendu a"'encre" est chouette, c'est super cool mais ça mériterai un chouillat plus de lisibilité (mise en valeur du sujet)

yve
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par yve » sam. 27 févr. 2016 00:03

hello!
Stepou: vilain va :p euh voilà...!
Dex: cimer, euh oui c'est pas lisible! mais au cas où je vais peut être me remettre à la bd tradi du coup quand même, si j'ai le temps...
et la collab' ben oui le Dex, zallez go quoi^^mais c'est cool mais hésite pas, envoie moi le machin, zallez go poto^^!

bon ben niou stuff quand même, pas des trucs aboutis mais c'est pas grave on va dire...
un truc qui témoigne du temps qui passe,
Image

un truc crobard pour le jeu en développement franginesque,
Image

un machin avec le rotring que je devais pas pêter... ToT (tant pis)
Image

et un crobard sans ref que j'étais content avant de pas réussir à réiterer la performance... (encore tant pis)
Image

et un monkeydude réiterance de trip mais painting cette fois, mais pas abouti vu que je devais potasser la 3D...
Image

et puis oki some vraiment nious stuff, pour le jeux, deux portraits pour l'instant... ("Lin" et "Doll", deux agents qu'on dirige dans le jeux)

Image Image
et Bernard et Mina
Image Image
c'est pas du hyper fini, mais ça viendra... (ya de la photo ref pour le premier et le dernier...)
"you like to move it move it"
-Mr Bombastik

Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Grimdor » sam. 27 févr. 2016 08:40

Vraiment cool mec ces derniers portraits, plus précisément ceux avec ref, ils envoient bien bien bien. Ca me fait penser à un mix de the war of mine et concept art de peyravernay pour dishonored. Bref très très cool, keep it up ca le fait et les couleurs marchent super bien aussi c'est du bon boulot et c'est super encourageant tout ça ;)

Dexteria
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Dexteria » sam. 27 févr. 2016 21:33

Le mec avec le chapeau et la montre est d'enfer ::)

Bengiskhan
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Bengiskhan » lun. 29 févr. 2016 15:13

Hyper classe tout ça !

Les éclairages sur les portraits => :o>o (notamment le type avec son masque à gaz ! j'adore!)

Kewai
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Kewai » mar. 1 mars 2016 16:43

Ces 4 portraits sont mortels D=

Ozmalight
Tank
Tank
Tablette : Wacom bamboo

Message par Ozmalight » mar. 1 mars 2016 18:23

Je crois que je suis tombé in love de Lin ! :o>o
Pas grand chose à rajouter, c'est vraiment très bon et très inspiré. On le voit quand le jeu ? ^^

Vomiderat
Russia powered
Russia powered

Message par Vomiderat » jeu. 3 mars 2016 10:46

J'adore l'ambiance du Monkeydude !

Vomiderat
Russia powered
Russia powered

Message par Vomiderat » jeu. 3 mars 2016 10:48

D'ailleurs sur cette image (Monkeydude), est ce que tu ne devrais pas changer légèrement l'angle des pieds ?
On dirait qu'il flotte un peu au dessus du tronc et non qu'il supporte toute sa masse.

Shad
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Shad » mer. 9 mars 2016 01:51

Mec t'as déjà pensé à faire genre un livre illustré avec des doubles pages et quelques textes qui agrémentent par dessus ?
Je pense que ça s'y prêterait parfaitement l'ambiance des dernières. En plus selon la direction que tu prends t'as moyen de taper dans plein de type de récits différents, de la grosse fantasy au truc bien glauque en passant par des trucs peut-être plus contemplatifs ou "artsy" hahaha.

Enfin j'suis toujours un gros fan de ce que tu fais. C'est rigolo parce que je me suis fait un ami à l'école y'a 5 ans maintenant et plus je le vois évoluer plus je me dis qu'il se choppe une patte un peu comme la tienne. Vous en avez d'la chance ! :o>o

Faut qu'tu fasses d'autres machins en ligne pure au rotring (ou à n'importe quoi si il a pété :T_T j'ai jamais su me servir de ces machins sans en plier le bout en quelques jours, au prix que ça coûte j'ai préféré abandonner xD )

Et enfin je sais pas si tu connais déjà mais ta dernière pelletée me rappelle pas mal dans les ambiances et certains ressentis le taff de Tobias Kwan, par contre il est beaucoup plus "réaliste" mais je m'y retrouve dans le ressenti donc voilà, j'me suis dit que ça te plairait peut-être ! ::)

J'ai hâte de voir la prochaine fournée !
Poupou le mignon petit lapin a écrit : Il est comme ça Poupou. Il a des zones érogènes.

Ylielle
wood stock
wood stock
Tablette : Wacom Intuos 5 S

Message par Ylielle » sam. 12 mars 2016 01:03

Chúc mứng năm mới! Avec du retard (et sûrement quelques fautes de ton j'ai pas bien révise mes cours sur le Tết) je ne serais trop quels conseils te donner vu mon niveau bien inférieur mais en tout cas je peux te dire que tes récents portraits (surtout ceux avec références) attirent vraiment l'œil et pour ma part ça me donne envie de rentrer dans cet univers (bien que sombre). Et de manières general tous les painting que tu as posté récemment sont graphiquement vivant et ça attire vraiment l'œil c'est vraiment un joli travail. Après il y a des choses qu'on trouve dans tes travaux en cours qui sont super intéressantes niveau brush par exemple, qui donnent une texture. Enfin je sais pas trop comment l'exprimer ça mais ça rend super bien!
J'attends de voir la suite avec impatience !

Répondre