bon okaye faut que je poste des trucs,
EDIT: les anciens trucs qui datent, mais qui ont connus les anciens Lasco^^ (bande de jeunes:p) et donc oui, yavait des problêmes de lisibilité, et c'était pas au point et tout... mais ya LA DOSE!
et donc les machins,gogogo!

euh voilà^^ c'était la récapitulation des anciens machins mais yen a beaucoup plus, juste là ça va suffire:)... j'vous ai mis même un peu de bd vu que à la base c'était mon machin, mais maintenant c'est Jeux Video/ illus, donc voilou...
fin de l'EDIT récapitulatif
donc je poste pas les trucs pour nos futurs jeux vidéos avec le frangin, mais ya moult, mais c'est secret pour l'instant...
donc voilou, je vais essayer de bosser dans l'illus aussi, et j'ai pas des masses avancé

mais donc des machins,
du croquis papier,

et du numérique (je mets les derniers trucs qui datent, mais j'ai bon espoir de sortir du neuf bientôt)

le dernier c'était un essai de landscape, vu que je suis une (petite) bite là dedans, et j'étais en train de maltraiter ce truc avant d'abandonner... du coup ça fait une image cheloue, bossée mais pas euh normale, mais remotyve! ow yeah,
et puis je renoue avec le net en même temps, magie du monde moderne!
donc voilou pour les derniers machins non-professionnels... et je bosse avec mon frangin sur un chic projet qui promet (il programme et a pondu le principal du gamedesign, et moi je dessine le bouzin)
voilou, du neuf bientôt^^