yvou's galerie

Ouvrez votre propre topic / Create your own thread
yve
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 5 M

yvou's galerie

Message par yve » sam. 28 mars 2015 01:57

hello^^
bon okaye faut que je poste des trucs,

EDIT: les anciens trucs qui datent, mais qui ont connus les anciens Lasco^^ (bande de jeunes:p) et donc oui, yavait des problêmes de lisibilité, et c'était pas au point et tout... mais ya LA DOSE!
et donc les machins,gogogo!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

euh voilà^^ c'était la récapitulation des anciens machins mais yen a beaucoup plus, juste là ça va suffire:)... j'vous ai mis même un peu de bd vu que à la base c'était mon machin, mais maintenant c'est Jeux Video/ illus, donc voilou...

fin de l'EDIT récapitulatif

donc je poste pas les trucs pour nos futurs jeux vidéos avec le frangin, mais ya moult, mais c'est secret pour l'instant...
donc voilou, je vais essayer de bosser dans l'illus aussi, et j'ai pas des masses avancé :T_T
mais donc des machins,
du croquis papier,
Image

Image

Image

et du numérique (je mets les derniers trucs qui datent, mais j'ai bon espoir de sortir du neuf bientôt)

Image

Image

Image

Image
le dernier c'était un essai de landscape, vu que je suis une (petite) bite là dedans, et j'étais en train de maltraiter ce truc avant d'abandonner... du coup ça fait une image cheloue, bossée mais pas euh normale, mais remotyve! ow yeah,
et puis je renoue avec le net en même temps, magie du monde moderne!
donc voilou pour les derniers machins non-professionnels... et je bosse avec mon frangin sur un chic projet qui promet (il programme et a pondu le principal du gamedesign, et moi je dessine le bouzin)
voilou, du neuf bientôt^^
Modifié en dernier par yve le mar. 15 déc. 2015 15:15, modifié 1 fois.
"you like to move it move it"
-Mr Bombastik

A2C
Quarterback
Quarterback
Tablette : Wacom Intuos 3 A5

Re: yvou's galerie

Message par A2C » sam. 28 mars 2015 08:09

J'aime beaucoup ! Les crobards sont vraiments vivants ! et j'aime bien ton univers, j'aimerais en voir plus pour être franc ::>

Dexteria
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 M

Message par Dexteria » sam. 28 mars 2015 08:51

Ha oui ! ::>
Un très bon niveau déjà ! J'aime beaucoup tes croquis et ton trait, c'est vraiment cool.
Poste nous plein de trucs ! j 'aime :D
ps : sinon tu fais kewa dans la vie ::D?

Dreadmecanic
Missile helmet
Missile helmet
Tablette : Wacom bamboo fun

Message par Dreadmecanic » sam. 28 mars 2015 10:42

Salut à toi!

En effet ça envoi du pâté par ici! ::)

Je suis transporter par ton univers, puissant et léger. Tu ne serais pas un dessinateur elfe par hasard ::p

En tout cas, au plaisir de discuter avec toi sur le hangout!

tomgarner
wood stock
wood stock
Tablette : Wacom Cintiq 13 WX

Message par tomgarner » sam. 28 mars 2015 11:19

>Hello, sympatoche tes dessins, tes numérique son vraiment cool.

Hâtes de voir tous ton univers graphique!
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.

MT*
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par MT* » sam. 28 mars 2015 12:47

Ah ca y est, tu as enfin décidé de l'ouvrir cette galerie ::p

Yep, ces prods sur papier me plaisent bcp, j'aimerai en voir d'autres, j'apprécie ce genre de prods ou il y a une grosse "masse" de trame, traits qui partent un peu partout et qui mettent en valeur les zones un "peu plus vides".

Quant au premier land que tu as posté, il y a énormément d'éléments, du coup, l'oeil ne s'est pas trop ou regarder avec ces nombreux plans.

Ton dernier land est plus "compréhensible" je trouve, plus simple, pas trop de plan, la pers atmo fait bien son job ::)

Bon ben reste plus qu'a alimenter cette galerie régulièrement :>:D ::p

Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 L

Message par Grimdor » sam. 28 mars 2015 12:54

donc voilou, je vais essayer de bosser dans l'illus aussi, et j'ai pas des masses avancé
Sans dec pas avancé tu te fous un peu de la gueule du monde, ca t'a fait vraiment du bien de t'isoler and co, et ce même si ça fait mal au cul de l'avouer. Tu as tellement gagné en lisibilité, ça fout juste ton taff et ton dessin en avant bref gros gros up. Et ce que je trouve génial là dedans c'est que tu n'as pas perdu ta sensibilité mais tu parviens vraiment à la mettre au service de la narration et ça c'est super super cool. En plus du coup je suis sur que c'est vachement moins laborieux qu'avant comme process.

Sérieux félicitations mon petit Yvounet, vraiment cool tout ça ::)

Musca
Administrateurs
Administrateurs
Tablette : Wacom Intuos 3 A5

Message par Musca » sam. 28 mars 2015 17:45

cool de te revoir par icic, bon maintenant on veut du neuf :)

yve
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par yve » sam. 28 mars 2015 20:51

coucou les lascoiens^^
merci à vous pour les coms!

A2C : merci! je posterais plus de trucs plus tard, (mais faut que je ponde du neuf), et j'adore ce que tu fais aussi donc ça fait plaisir^^

Dexteria: merci^^! du neuf bientôt, euh dans la vie je bosse avec mon frangin sur des projets jeux videos, et je vais essayer de bosser dans l'illus/Bd avec un fantasme de sculpter des figurines mais pour ça on verra^^ enfin voilou...

Dreadmecanic: merci^^ euh non moi je suis petit, gros, et jaune... pas super elfique:D

Tomgarner: cimer^^

MT*: coucou^^, merci!, et c'est dingue t'es le premier à me dire ça pour le land trop chargé, et maintenant ça me parait évident... du coup vu que ça faisait longtemps que je l'avais fait je vois plus le truc, et t'as entièrement raison! (l'oeuil passe du haut, au bas, à droite, enfin ça marche pas en fait!^^) donc merci beaucoup, je vais essayer d'intégrer ça pour les prochains trucs^^, vraiment merci!

Grim': Yo mon grim':D, c'est vraiment cool si ça a évolué depuis! là j'ai plus de recul aussi, et je m'y remet, vraiment merci de me dire ça... et pareil pour toi, t'as super avancé/débloqué, ça envoie! j'crois qu'au final on va tous devenir vraiment bons et vu les efforts bordel ce serait légitime! (bordel!)et puis vraiment trop content de vous retrouver! je repose mes valises là^^ Bisou breton!:D

Musca: hello mec^^, promis du neuf bientôt! content de te retrouver aussi poto^^!

alors justement pour le neuf à venir faut que je prenne en photo des trucs sculpture, je m'y suis beaucoup mis depuis, et ça aide à mort à bosser genre l'anat' et tout, vu que c'est du volume on peux moins tricher^^ du coup j'vous conseille vraiment d'essayer...!
donc next time du volume...
-Mr Bombastik

yve
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par yve » dim. 29 mars 2015 22:57

hello!
bon ben donc des machins sculptés, alors je suis pas une super brute dans l'exercice mais c'est fantasme de gosse, games workshop et tout,
mais c'est tendu les marrons...
donc un minotaure, pas mal inspiré de la figurine d'Allan Carasco, qu'est un dieu vivant, ce mec sérieux... :T_T
et donc ma version en wip,
Minoh_P1.jpg
Minoh_P2.jpg
Minoh_P3.jpg
il tiendra des haches et il sera moins tout nu au final...

et un essai d'adapter mon dessin d'elfe forestier en figouze, du coup j'ai réadapté la pose et tout, et c'est pas encore très abouti,
Jinhmee_P1.jpg
Jinhmee_P2.jpg
l'arrière est tout môche pour l'instant, donc je m'abstient^^

et un essai de gars du chaos, un peu plus sauce w40K,
AClockworkEvil_P1.jpg
AClockworkEvil_P2.jpg
AClockworkEvil_P3.jpg
AClockworkEvil_P4.jpg
voilou, pour l'échelle le chaotique est plus petit, le mino et le forestier sont plus bigs,
voilou pour les machins sculptés, c'est de la magic sculpt et j'apprends pleins de trucs à bosser en volumes, même si c'est hardcore^^
-Mr Bombastik

Dexteria
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Dexteria » lun. 30 mars 2015 00:05

Perso je trouve ça trop cool, ça me donne envie d'essayer aussi :p ! ::)
Super boulot en tout cas !

MT*
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par MT* » lun. 30 mars 2015 17:34

Ah ouais quand meme ! Très badass toussa :o>o

Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 L

Message par Grimdor » lun. 30 mars 2015 19:51

Ouaip elles sont super cool ces fig. Ma préférée reste la dernière, elle est vraiment dans une dynamique de mouvement je trouve que ca lui file pas mal de crédibilité. En tout cas ca claque :)

Vanthea
Ridiculous
Ridiculous
Tablette : Wacom bamboo fun

Message par Vanthea » mer. 1 avr. 2015 18:03

Wow
J'adore ton trait et ton univers. :o>o
Puis même avis que Grim, la dernière figurine est top :o>o

Si tu continue pas à poster je vais spammer ta galerie jusqu'à être bannie. Tu ne voudrais pas avoir ça sur la conscience hein? Hein? °-°
Evidemment je rigole.
Quoique...

Shad
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Shad » jeu. 2 avr. 2015 02:11

Je suis extrêmement heureux de te revoir ici. ::)

A l'époque je t'ai un peu pris pour mon papa du dessin, parce que ton style m’impressionnait en ça qu'il était très très très proche de ce que j'aime le plus, la juste balance entre un dessin technique/réaliste mais très stylisé & personnel , brut mais pas brouillon, et tout plein d'informations de partout pour jamais s'ennuyer.

Et du coup je vois que ça s'est juste maturé, affirmé et affiné avec le temps. Et ça fait vraiment plaisir.
Je rêve du jour où mes croquis pourront avoir la justesse de ceux du 28 Mars, où mes valeurs seront percutantes comme dans tes paintings et où mon univers sera affirmé comme dans tout ce qui sort de tes mains.

Bon, puisque la critique constructive est la règle, je dirais que tes landscapes sont effectivement un cran en dessous. Moins affinés, on voit que t'es p'têtre moins à l'aise ou en tout cas que tu te sens moins de les pousser. Après c'est déjà bien plus qu'une bonne base. M'est avis que t'aurais des scapes qui tuent juste en y passant un peu plus de temps. ::p

Tes sculptures dépotent, ça me donne envie d'y retoucher. C'est en quoi ? Super sculpey ?
Comme Grim' & vanthea, le gars du chaos envoie fort.
C'est rigolo de se dire que cette fig a un niveau bien supérieur aux premières éditions de celles de game workshop qui étaient beaucoup moins détaillées/moins justes à l'époque.

Enfin voilà, t'as ce truc que vraiment peu ont pour moi. Qui me fait me dire que c'est pour ça que je fait ce que je fais, que c'est ce genre de résultats qui vaut toute la lutte, les remises en questions et le boulot. Je me souvenais que tes images me faisaient cet effet, et je suis content de voir que ça a pas changé, au contraire. ::)

Donc ouais, continue à poster ici, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous pondre !
Poupou le mignon petit lapin a écrit : Il est comme ça Poupou. Il a des zones érogènes.

Répondre