yvou's galerie

Ouvrez votre propre topic / Create your own thread
Musca
Administrateurs
Administrateurs
Tablette : Wacom Intuos 3 A5

Re: yvou's galerie

Message par Musca » jeu. 2 avr. 2015 08:22

Coolos tes sculptures!

Le minotaure est cool et le dernier aussi.
Mais le dernier comme il a plus de détails fait plus personnalisé et abouti, mais le minotaure dépote aussi je trouve.

Pour l'elfe jtrouve qu'il a une ptite tete et un ptit bassin. alors voilà un ptit coup de resize et c'est réglé. comment ça c'est pas possible sur une sculpture ?
Mais après la tête ca va un peu avec tes illus, ils ont des ptites têtes et des grands corps, c'est un style et ça passe bien, donc yaurai ptet juste le bassin en fait. Mais du coup si tu lui met la jupe ca se verra pas.

Tin ça donne grave envie, je serais curieux de voir du process et savoir avec quoi tu fais ça!
Si c'est un gros gros investissement, si t'en fou partout quand t'en fait , les contraintes, bref tout quoi ^^

et puis 100 balles et un mars aussi :p

Bravo en tout cas j'imagine qu'y a un max de taff derrière tout ça.
Vivement la suite.

yve
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 5 M

Message par yve » jeu. 2 avr. 2015 16:57

coucou^^, merci pour les com' les Lascoiens!
déjà Shadpoto: coucou mec^^! euh ouais par contre vas falloir y aller mollo sur les superlatifs^^ sérieux, mais ça me touche vachte, c'est super gentil^^
on va faire des trucs de youfs, allez go!^^
là je me ressort les doigts des fesses, et justement en ce moment c'est Landscapes en mode hardcoreworkin' :@_@ ,
mais j'y arriverais bordel!
donc voilou, encore merci mec, et puis là on est bourrés avec le frangin donc tout va bien^^
de grosses bises le shadou, et nous on sait, que tu vas être fort:D... (sérieux hein, mais toi tu te demanderas d'ici là...:p)
Vanthea: hello miss^^ no soucis yaura des niou trucs, et je réitère que c'est l'hallu tes dessins vu ta jeunesse! sérieux... toute relative certes, mais c'est un peu l'halluquandmême^^
Grim': merci mec^^ le chaotique est plus bossé que les autres et je vais essayer de le peindre une fois fini (je vais flipper ma race je crois...)
MT* merci^^ Dexteria Musca: je ferais un post pour expliquer un peu les machins sculptés, et c'est cool si ça donne envie, je m'y attendais^^, et sérieux c'est du taff mais faut trop s'y mettre,
en gros la sculpture quand on est dessineux c'est hardcore au début mais on part pas à poil, c'est un peu le prolongement du dessin! et c'est un plaisir différent quand t'as un objet physique posé sur le bureau,
je filerais des liens pour le matos et tout, si ça vous dit, recommandé par yvou!
et voilou donc là ça bosse, du neuf euh bientôt...
"you like to move it move it"
-Mr Bombastik

Ozmalight
Tank
Tank
Tablette : Wacom bamboo

Message par Ozmalight » sam. 18 avr. 2015 13:50

Salut Yve, un plaisir de te voir parmi nous ^^
J'avais déjà vu tes painting ailleurs, ça claquait déjà bien, en revanche j'avais pas encore vu les sculptures et sérieux ça en jette un max. T'as déjà pensé à toucher à Zbrush ?

Bon, hâte d'en voir plus :o>_o ;)

Twrch
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Twrch » dim. 19 avr. 2015 15:47

yve juste waw ! :o>o

Siji
Tank
Tank
Tablette : Wacom bamboo fun

Message par Siji » lun. 20 avr. 2015 00:33

He bien c'est très bon tout ça, mais montre-nous plus de choses dis donc ::)

Vay
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Vay » jeu. 23 avr. 2015 16:27

Sympa de te revoir ici et quel magnifique évolution :o>o

yve
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par yve » ven. 24 avr. 2015 15:13

hello!^^
merci les gens^^
Ozma, hello mec^^ euh non j'ai pas testé Zbrush, Blender pas mal par contre, Zbrush c'est plus "sculpture" comme démarche? dans mes rêves érotiques j'achète 3dsmax, :T_T (4000euros putain)
content de te retrouver en tout cas:) (toi et ton taff)
Twrch, cimer^^ Siji, merci^^ oki je posterais des vieux trucs, mais c'était moins abouti, mais oukay no soucis!
la Vay, hello miss^^ merci
euh donc au boulot le yves^^ toujours pas de neuf :T_T
-Mr Bombastik

Kaleeth
Fashion victim
Fashion victim

Message par Kaleeth » dim. 3 mai 2015 21:09

Yoo ! :D
moi je suis assez nul pour l'instant, et je débute franchement, mais ce que tu fais, ça envoie du lourd :D j'aime beaucoup l'atmosphère des tes paintings, les couleurs, tout ça tout ça
Et les sculptures, sérieux, c'est énorme ! M'était jamais venu l'idée d'en faire (malgré une ptite passion pour 40k ... xD), mais là j'ai carrément envie ! ça m'aiderait tellement à bosser mes volumes ! (je galère trop là dessus xD)
hâte de voir plus de trucs en tous cas !

yve
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par yve » mar. 15 déc. 2015 14:03

hello^^
bon ben je vais éditer mon premier message dans la journée, histoire de vous montrer ce que je faisais avant... euh ça date vachment et c'est pleins de défauts, mais histoire d'avoir un topic plus présentable...
Image
et donc une image en wip, toute réçente, je trouve ça moisi pour l'instant mais faut y aller!:D (mais je suis une couille en landscapesX) arg
et donc tout les anciens trucs dans la journée, au premier message du topic^^
-Mr Bombastik

Twrch
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Twrch » mar. 15 déc. 2015 14:08

L'arrière plan est beaucoup plus classe que le premier plan faut avouer. On dirais que tu à stopper le painting en cours de route mais ça partait super bien j'adore l'ambiance

yve
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par yve » mar. 15 déc. 2015 14:11

ben cé un wip, donc ben c'est... un wip quoi^^
mais merci le Twrch!
-Mr Bombastik

Mayu
Russia powered
Russia powered
Tablette : Wacom Cintiq 13 WX

Message par Mayu » mar. 15 déc. 2015 14:23

Plop, première fois que je visite ta galerie et vraiment des trucs sympas, que ce soit tes croquis, tes digital ou tes cultures! Ça se sent clairement que tu aimes créer quel que soit ton matos ! Un gros coup de cœur pour la toute première peinture :oAo
Merci pour le partage mais on veut clairement en voir plus :^^

Ozmalight
Tank
Tank

Message par Ozmalight » mar. 15 déc. 2015 14:31

Le wip est vraiment bien parti.
J'aime beaucoup le sentiment de démesure de l'archi et le petit bonhomme, façon Shadow of colossus. Hâte de voir ce que va donner la suite.

Kizu
Ouh yeah
Ouh yeah

Message par Kizu » mar. 15 déc. 2015 15:40

Pas très constructif mais comment ca claque ! Autant tes personnages que tes sculptures, t'es devenu une de mes références félicitations haha. Hâte de voir ce que tu poste par la suite, pour les landscapes je trouve que tu te lâche beaucoup moins c'est dommage

yve
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par yve » mar. 15 déc. 2015 22:43

hello^^
merci tout pleins, du coup I have ze pression, mais euh je poste des machins ptêt pas supers folichons mais anyway faut poster^^
Mayu, hello miss^^ cimer! et toi aussi postes des trucs! ça partait bien cool tes studies, je veux d'autres trucs moi^^ allez zou?
Oz, ah je vois qu'on a des cools réferences^^, ça me rassure un peu vu que le "truc du ptit bonhomme pour donner l'échelle" j'ai toujours des mégascrupules X) j'ai pas réinventé la poudre quoi^^ mais merci m'sieur!
Kizu, ben cimer, (mais pas merci pour la pression:)) oui les landscapes chuis une sacrée couille, mais j'y travaille^^' (d'arrache pied t'imagines pas en fait, je prends cher...arg)

et donc du plus neuf, mais je bosse surtout sur notre jeux avec le frangin, donc c'est pour le fun,
alors oui, à la base le landscape en wip précédent était tout autre, mais j'voulais tenter, mais donc au début c'était ça:
Image

et je vais essayer une grosse compo, là c'est mégaembryonnaire, genre un gros arbre avec des machins autours...
Image

et j'ai refonté un ancien perso, vraiment pour le fun là, Waren,
Image

et juste un croquis un peu déviant, qui me plait bien, un badguy,
Image

et puis ya pleins de trucs de carnets mais la classique flemme de scanner, mais j'les posterai plus tard...
voilou, et puis le forum ça me regonfle grave donc du plus neuf soon^^
-Mr Bombastik

Répondre