yvou's galerie

Ouvrez votre propre topic / Create your own thread
yve
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 5 M

Re: yvou's galerie

Message par yve » sam. 12 mars 2016 23:29

je vous réponds en détail plus tard, mais merci Ylielle! par contre je ne parle pas un mot de viet' :( mais c'est super sympa... juste avec le frangin on parle pas viet' (lui il le parlait étant petit, mais du coup il parlait que viet huhu, même si il comprenait le français étant petit, du coup nos parents se sont dit que ça allait pas (notamment à l'école) et du coup bien que moitié-jaunes, ben on parle pas... mais c'est super sympa^^...) par contre on s'y connait notamment en gastronomie Vietnamienne :D notre maman c'est un cordon bleu comme pas possible^^... et on est plutôt jaunes ça c'est sûr...
euh voilà, merci miss^^ et je réponds plus tard aux autres trucs (sorry internet ça saoule un peu...), mais merci Ylielle! et oui le projet est plutôt sombre dans l'ambiance, ya pas mal de reférences/inspis Lovecraft (Cthulhu) enfin fantastique/très glauque quoi... mais encore cimer si ça parait attrayant niveau dessin, c'est le but^^

edit: (post-scriptum^^) Shad, mince à quand du neuf de ton cru? (et coucou by the way^^)
"you like to move it move it"
-Mr Bombastik

Ylielle
wood stock
wood stock
Tablette : Wacom Intuos 5 S

Message par Ylielle » sam. 12 mars 2016 23:49

AHHH DU BO BUN ET DU PHO ET PLEINS D'AUTRES TRUCS (fac dans le 13ème, étude de viet, tu m'invites chez toi manger? Je veux bien rencontrer ta maman si c'est un vrai cordon bleu :o>o ) De rien!

yve
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par yve » sam. 12 mars 2016 23:51

haha :D NAN! c'est que pour les frangins! et le papa-breton aussi^^
mais merci encore c'est chouette^^
-Mr Bombastik

Ylielle
wood stock
wood stock
Tablette : Wacom Intuos 5 S

Message par Ylielle » dim. 13 mars 2016 00:01

Dommage :T_T

Twrch
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom bamboo

Message par Twrch » jeu. 24 mars 2016 15:40

Bonjour
Les quatres dernier lin doll bernard mina je suis vraiment fan ! C'est possible d'en voir + ? :o>o

à bientôt !

Vay
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Vay » mar. 29 mars 2016 10:21

Rhoooooo, il y a des trucs supers chouettes par ici !!!

yve
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par yve » sam. 2 avr. 2016 15:08

hello^^
bon ben j'essaie de répondre trois ans plus tard (sorry^^)
Grim': merci^^ je connais pas ta ref mais chuis à la masse sur les grands noms de l'époque, enfin je fouille depuis peu grâce à facebook, mais merci en tout cas l'grim'^^...
Dex: merci mec, je le trouve un peu moisi mais c'était fun sur le coup...
Ben: merci mec^^
Kewaï: cimer m'sieur^^ du coup avec le frangin on est contents, on avait pas encore montré le moindre visuel avant, c'est vraiment cool...
Oz: le jeu ben... quand ça sortira! (logique tu me diras...) Lin me dit qu'elle te trouve sexy aussi :)
Vomiderat: arg, chuis pas qualifié pour rendre ce type de truc... effectivement il flotte, euh, c'est le roi des singes, il flotte (logique :D) non j'essaierai d'y remedier si je le pousse^^ merci...
Shad: yo mec! ptêt avec le frangin on essaiera de bosser sur des projets bd, plus que livres illustrés, enfin si le frangin veux bien scénariser, sinon allez go yvou^^ et ouais bordel mon rotring ToT... en plus finalement c'est pas la pointe, mais ça s'écoule dedans... misère, et Tobias Kwan je note!:)
Twrch: ya pas de voyelles dans ton pseudo... un tout ptit peu de neuf! mais le projet reste secret au maximum^^
Vay: merci miss!^^

bon ben donc du neuf, une illus en cours (c'est du wip hein) sur laquelle j'ai passé la nuit... au début ça ressemblait pas du tout à ça, mais je vais essayer de faire un truc... (clic droit>afficher l'image pour en grand)
Image

et juste quelques autres trucs du projet, donc un autre agent, Aldo,
Image

une illus qui servira au projet, "Des lumières dans la nuit",
Image

et puis donc, je poste les photos de refs qui ont servies au portraits postés, ça peux être interessant de voir le bidule,
donc pour aldo, pas des masses réinterprété vu que le mec a une sacrée trogne,
Image
pour Lin,
Image
et pour Mina,
Image

voilou, forcément avec les refs ça perd du charisme, mais j'en utilise pas souvent mais je m'y suis enfin mis...
voilou, et donc je suis sur la première illus, si vous avez des critiques/conseils ce serait cool^^
-Mr Bombastik

Twrch
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Twrch » sam. 2 avr. 2016 19:34

excellent le landscape j'ai hâte de voir la fin :)

(en fait en galéiqque il me semble que le w fait le son ou donc tourch :p moi je prononce twerch... bref)

yve
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par yve » sam. 2 avr. 2016 22:13

merci Twrch^^ et je taquine, il est cool ton pseudo (dans ma tête je crois que je prononce "Twirch" :D )
-Mr Bombastik

Twrch
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Twrch » dim. 3 avr. 2016 10:56

pas de probleme ::)

Doonthie
Fire stone axe ...
Fire stone axe ...

Message par Doonthie » dim. 3 avr. 2016 12:00

Enorme cette illu pour "Lumières dans la nuit", sérieux ça déboite, c'est marrant juste avant de regarder ton post je matais un peu les travaux d' Ian McQue (dont je suis un fan absolu) et je trouve que là il y a une touche semblable, dans la gestion des formes/couleurs... bref pas grand chose de constructif à dire sur le coup, juste hâte de voir la suite :o.o :+1

alnomcys
Ridiculous
Ridiculous

Message par alnomcys » dim. 10 avr. 2016 10:49

très sympa tout ça :)
mon portfolio: http://alnomcys.deviantart.com/gallery/
Le site de mon jeu de rôle: http://www.emysfer.fr

MT*
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par MT* » lun. 11 avr. 2016 00:37

Damn c'est cool toussa !
Tu n'hésites pas a aller proche voir des noirs, avoir quelque chose d'assez sombre de maniere générale mais tout en ayant quelques petites couleurs bien sympa qui ravive par endroit, tout ce que j'aime ! ::)

Le gros probleme dans tout ca, c'est qu'on en voit pas assez souvent ::p

yve
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par yve » dim. 17 avr. 2016 08:15

hello!
Doonthie, hello mec merci! je suis allé voir Ian McQue, et euh j'ai pleuré... j'ai du mal à voir où est la similtude (surtout vu le niveau de taré) mais du coup je vais zieuter gravement, merci!
Alnomcys merci!
MT*: merci m'sieur! les noirs j'ai toujours l'impression d'y aller trop fort, mais c'est cool du coup... et oui pas hyper productif le yvou^^ j'vais essayer de m'y remettre plus, en fait depuis des plombes j'y réflechis à mort sans produire des masses, mais en matant des tonnes d'inspis et du coup c'est comme si je captais plus de trucs en arrêtant d'y aller comme un forcené à répeter les mêmes erreurs, les mêmes schémas répetitifs et tout... enfin bon, on verra^^
bon ben du coup du neuf un peu, alors le landscape précédent était assez moisi, mais à la base j'avais fait un truc mieux je crois, enfin c'est pas chiadé mais je bosse des compos larges pour essayer de capter des trucs,
Image

et un bout de sculpture, un monkey pirate... je voulais faire un perso entier mais je recommencerais un truc du début... c'est toujours de la magic sculpt mais teintée avec du pigment cette fois,
Image

voilou et puis je me suis rouvert un blog tout neuf, enfin t'façon je poste tout ici mais au cas où,
http://yvart.blogspot.fr/

faut que je reprenne la banière non finie, pour l'instant ça donne ça,

Image

c'est un perso d'une illus en cours, voilou...
-Mr Bombastik

Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 L

Message par Grimdor » dim. 17 avr. 2016 08:32

Roh le tease fou, le perso sur la bannière a l'air d'envoyer graaave. En tout cas le design, light et tout c'est vraiment cool. Normalement je suis toujours tatillon sur ci ou là (enfin tu commences à le savoir depuis le temps) mais là rien à dire, ca sent le truc bien maitrisé, des partis pris assumés, en bref super cool.

Pour les lands je suis en train de piger des astuces pour dégager les noirs meme après. Il y a les réglages correspondance couleur, ca ca bute pour trouver des trucs auxquels t'aurais pas pensé, un coup de level pour dégager les noirs, et pour remplacer les noirs tu peux aller dans les masque de réglages (dans la fenetre des calques et utiliser l'outil courbe de transfert de dégradé. C'est un peu tricky à utiliser mais quand t as pigé le truc c'est top. En fait la ligne de dégradé correspond à ta courbe de level et ca remplace la valeur ciblée. Du coup très vite tu peux tester de nouvelles ambiances, faire ressortir juste des ombres colorées en passant le masque en couleur plus claire ou autre, bref de la tuerie.

Le sculpte a l'air vraiment cool aussi. Bref du beau boulot tout ça. Allez motivé le Yvou ! ;)

Répondre