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Re: Twrch - Galerie

Message par Twrch » mar. 5 sept. 2017 11:47

Hey merci pour tes conseils c’est gentil
Ok pour le soucis de lisibilité je note. Par contre la structure d’énergie au milieu dans le fond est plus petite que celle de gauche qui est plus proche et celle ci est plus petite que celle de droite qui est au premier plan donc je ne comprend pas ton interrogation ^^
Pour le personnage oui je vais le laisser les verticales ne me dérange pas ^^

Et alors le bateau que j’ai placé en fait c’est juste un png vite fait mais en fait ce sera un genre de machine volante avec des voiles. Donc pas d’animations vraiment d’éclaboussure d’eau à ce niveau là. Pour l’animation de tissus ca va je peux gérer dans C4D j’ai déjà fait ^^ j’utilise le module d’export maxon dans after effect. L’animation de l’eau sera probablement une vidéo à la place de l’eau qui est en place en ce moment ^^ Bref ouai du boulot :D

Merci !!

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Re: Twrch - Galerie

Message par MT* » mar. 5 sept. 2017 11:57

Okay okay ::)

Ce que je disais conernant les 2 trucs d'énergie, c'est que j'ai l'impression, en regardant ton image, que celui qui doit etre loin se retrouve plus proche que l'autre. Après ca vient peut etre de moi... Demande dans ton entourage, si c'est clair, comme ca tu sera sur !

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Message par Man » mar. 5 sept. 2017 15:48

(moi j'ai vu celui qui est loin plus loin et le proche plus proche ... ::o )

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Message par Twrch » mar. 5 sept. 2017 18:28

;)

De toute façon c'est pas terminé, quand ce sera finit tout sera à sa place :p

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Message par Twrch » lun. 18 sept. 2017 18:02

un peu d'étude avec une cintiq 13hd
Fichiers joints
13092017.jpg

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Message par Man » lun. 18 sept. 2017 18:32

Elle a bien dessiné cette cintiq ! *paf*

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Message par Twrch » lun. 18 sept. 2017 22:23

tu sort xD

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Message par Natah » mer. 20 sept. 2017 08:07

Chouettes études en effet ;)

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Message par Twrch » mer. 20 sept. 2017 09:09

merci ::)

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Message par Dexteria » mer. 20 sept. 2017 23:33

Ha excellente ton étude du casque ! ::D ::D ::D

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Message par Twrch » jeu. 21 sept. 2017 08:36

ouai ^^ j'ai toujours rien comprit à la manière dont une armure est foutue. La lumière là dessus c'est juste un casse tête pour en peindre une soi même et que ça ai l'air réaliste. Les différentes surfaces de l'armure se renvoient la balle, elles sont toutes en matériaux réfléchit qui prennent en compte l'environnement et les surfaces d'armures adjacente + la source lumineuse... donc c'est un putain de casse tête :) les study c'est bien y a déjà un gars qu ia réglé tout ces problemes là :@_@

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Message par Twrch » ven. 22 sept. 2017 15:20

Voici un décor que j'ai dessiné pour une séquence du film "Léopold, roi des Belges" c'est donc le palais des tuileries à Paris, selon de vieilles gravures avec une touche d'humour pour les statues ^^
Fichiers joints
Les tuileriesanimablepetit.jpg

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Message par Twrch » jeu. 28 sept. 2017 10:47

croquis du matin ::)
Fichiers joints
morningsketch.jpg

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Re: Twrch - Galerie

Message par Man » sam. 30 sept. 2017 13:35

J'trouve presque dommage que le trait fasse aussi "violent" avec les hachures ! Peut-être que les niveaux de gris que tu as mis auraient suffit ?

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Message par Twrch » sam. 30 sept. 2017 16:37

oui possible en fait j'ai placé ces niveaux de gris apres les hachures juste pour renforcer ::)

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