Pouet

Ouvrez votre propre topic / Create your own thread
XaB
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Cintiq 22 HD

Re: Pouet

Message par XaB » mer. 30 août 2017 08:04

Yes ! J'aime bien ton androïde ! :D
Le fait qu'il tire les fil comme ça, j'ai l'impression que quelqu'un me tire les nerfs que j'ai dans la mains, ça me passe partout ! xD Mais ça prouve que ça marche super bien ^^ D'ailleurs ta mains est vraiment bien réussie, + que sur tes fan-art je trouve ! Il y a don du progrès et c'est cool ::)

Le truc qui va commencer par te manquer dans tes illu, c'est au moins un minimum de décors :^^ Mais je sais à quel point c'est dur quand on est spé character ::p

Man
iron heart
iron heart

Message par Man » mer. 30 août 2017 08:52

Mouahahaha, je suis content de savoir que ça te fait quelque chose. Nan, en tout cas merci ! :D
Pour les mains, je l'avoue, j'ai pris une photo pour la ref, alors que pour les fanarts j'avais juste la flemme de les faire correctement :D (enfin ça dépend lesquels, mais ça se voit quand c'est le cas)

Ça va venir, ça va venir les décors ! Quand j'aurai des trucs à raconter ça viendra ::D Mais ouais, j'aime pas me dire "je fais un décor anodin parce qu'il faut en faire", surtout parce que souvent quand on se dit ça on fait un truc qui n'aide pas forcément l'image .. Mais j'vais me forcer !

Man
iron heart
iron heart

Message par Man » ven. 1 sept. 2017 20:47

Yo ! Petite nouveauté pour aujourd'hui.

Un dessin réalisé pour l'anniversaire d'une pote, qui est demain. Du coup j'ai un peu du le finir en speed, c'est pas aussi poussé que je l'aurais voulu ... (donc si d'ici demain quelqu'un a des conseils rapides et efficaces a appliquer pour que ça ait plus de gueule, je suis preneur !)

Image

Natah
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Natah » ven. 1 sept. 2017 20:54

Le shading est bien. Par endroit une transition plus douce pourrait être faite sinon. La perspective de la tour/fenêtre par contre c'est pas ça :p
Niveau personnage, on voit que tu t'es plus amusé que sur le décor. Leur tête est vraiment top :))

Man
iron heart
iron heart

Message par Man » ven. 1 sept. 2017 21:12

Ouais, faux que j'adoucisse par endroit effectivement. C'est une cheminée D: à pars le manque d'epaisseur, c'est quoi le problème de persp ? ::o
Niveau personnage, on voit que tu t'es plus amusé que sur le décor.
Tiens ! C'est une phrase que j'entend régulièrement ::D

Natah
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Natah » ven. 1 sept. 2017 21:23

Je t'ai fait un ptit paintover pour la perspective. Mais c'est pas le plus dérangeant avec la cheminée. Elle est coupée par le bord de l'image et c'est pas génial du coup. Vaut peut^-être mieux la virer du coup et laisser place à un ciel sympa. sinon l'oreille fort proche du mur et parallèle à celui-ci me gène aussi. Enfin, la patte, je la trouve un peu cheloue :p
Voilà pour la critique.
Bon taf cette nuit si c pour demain ^^
Ps: Remonte un peu le haut de l'image. Le bord écrase un peu les personnages.
Image

Man
iron heart
iron heart

Message par Man » ven. 1 sept. 2017 21:38

Ah, c'est le fait que l'oreille soit parallèle au mur qui fait bizarre, j'arrivais pas à mettre le mot dessus ! Merci. Pour la cheminée, je pense que je vais juste virer le dessus si ça ne fait pas trop moche, histoire qu'il n'y ait pas juste un bout de machin ...
Et oais, je ne sais pas comment faire cette patte, mais je ais tenter de la retravailler :u_u
Merci ! J'vais faire tout ça dès que possible !

Natah
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Natah » ven. 1 sept. 2017 22:17

Enfait on dirait qu'il a une patte de crocodile :)
Essaye de la faire comme les pattes avant.Et pour le mur décale le à droite au milieu de la tête du chien.

Man
iron heart
iron heart

Message par Man » ven. 1 sept. 2017 22:28

Effectivement, autant faire comme les autres patte, vu que c'est une patte. Et pour le mur c'est ce que je comptais faire !

Man
iron heart
iron heart

Message par Man » sam. 2 sept. 2017 09:14

Image

Je montre quelques modifications même si ce n'est paas super conséquent :u_u

Natah
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Natah » sam. 2 sept. 2017 13:54

ça fonctionne déjà mieux. surtout la cheminée et le mur ;)

Man
iron heart
iron heart

Message par Man » dim. 3 sept. 2017 11:07

Nous sommes d'accord ! Merci pour ton aide rapide et efficace ! ::D

Man
iron heart
iron heart

Message par Man » mer. 6 sept. 2017 09:00

Aller, on va montrer un peu de tradis aujourd'hui.

J'ai fait une série d'aquarelles A6 recto-verso, pour aucune bonne raison. Et je vous montre ça. (et j'espère que vous comprendrez quel est le verso de quoi ::( )

Image

Donc, ce sont tous des personnages m'appartenant, avec d'un côté un full body (ou presque) et de l'autre son portrait. Ça m'a permis de pouvoir redessiner une bonne partie de mes persos qui étaient perdus dans le void depuis quelques année, car je ne bosse plus de la même manière qu'avant, et que je n'ai donc plus vraiment l'occasion de les ressortir. Et donc vualà !

Natah
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Natah » jeu. 7 sept. 2017 08:30

Que dire... C cool tout ça ;)

Man
iron heart
iron heart

Message par Man » ven. 8 sept. 2017 17:49

Merci merci ! :D

Nouveau truc du jour, messieurs dames, un landscape ! Oui ! Genre avec des collines et tout ! (et un perso qui prend les 3/4 de l'image mais phoque, laissez moi croire que j'ai fait un landscape, même si la partie landscape est ce qui fonctionne le moins, hahahahaha). ::>

Image

C'est pas génialissime, et c'est un peu le dessin le plus basique du monde que tout le monde a déjà fait (oulala faire un géant au loin pour créer de la profondeur oulala), mais bon, je l'ai fait sans trop de prise de tête.

Ah, et sinon, j'ai fait une vidéo de process. Au cas où ça peut intéresser, je la pose là ! (par contre si tout le monde s'en fout, dites le moi que j'en repose pas 1000 lors de mes prochains dessins)

Et pour finir dans la joie, j'ai commencé un dessin avec un petit line, parce que ça faisait longtemps que j'en avais pas fait (phrase que personne d'autre ne dira : les lines, ça détend). Je ne sais pas si je vais le colorier, mais si quelqu'un à envie de s'amuser, je vous met un petit psd par ici : https://sta.sh/0262l4f7oh1c

Image

Voili voilou voilà !

Répondre