[Kizu]

Ouvrez votre propre topic / Create your own thread
Répondre
Kizu
Ouh yeah
Ouh yeah
Tablette : Wacom bamboo

[Kizu]

Message par Kizu » sam. 5 déc. 2015 01:40

Bonsoir,
Je me lance malgré mon niveau assez faible pour le moment.
J'ai encore beaucoup de problèmes d'anatomie et de perspective.
Je fais beaucoup de séries, mais par choix de tri j'en ai sélectionnée vraiment peu, je ne sais pas si c'est trop.
Actuellement je suis en prépa Gobelins, mais je ne sais pas si j'ai forcément envie de devenir animatrice pure (peu être plus en tant que colorscript?)
2 images sur une série sur la guerre pour le Louvre
Image
Image

Trois pages sur une série de 8 sur un poème de Baudelaire
Image
Image
Image

Une page de bande dessinée un peu surréaliste
Image

Du design
Image
Image
Image
Image

Et du nu
Image
Image
Image
Merci

yve
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 5 M

Re: [Kizu]

Message par yve » dim. 6 déc. 2015 01:41

hello!^^
moi j'adore, comme je t'ai dit c'est super couillu, avec des putains de couleurs, chuis bien fan...
après tu vas tellement loin dans ce trip que tes trucs lâchés plairont ptêt pas à tout le monde (je pense à la scène de bataille avec répétitions de persos où perso je trouve ça bien cool et bien vu mais c'est bien experimental quand meme^^) après ce qui a l'air top c'est que tu as l'air de gérer des trucs plus conventionnels, avec des vraies réussites, tout ce que tu as postée pour moi c'est top...
et donc en fait tu hésites niveau orientation? ça s'annonce compliqué vu que tu proposes pleins de trucs hypers différents, mais je me disais que t'es pas obligée de faire une seule chose: tu peux avoir un taff pro qui te plait et t'aménager du temps pour tes trucs plus persos?
enfin voilou, en tout cas ça s'annonce balèze, moi je kiffe^^
"you like to move it move it"
-Mr Bombastik

Kizu
Ouh yeah
Ouh yeah

Message par Kizu » dim. 6 déc. 2015 02:07