[Kizu]

Ouvrez votre propre topic / Create your own thread
Répondre
Kizu
Ouh yeah
Ouh yeah
Tablette : Wacom bamboo

[Kizu]

Message par Kizu » sam. 5 déc. 2015 01:40

Bonsoir,
Je me lance malgré mon niveau assez faible pour le moment.
J'ai encore beaucoup de problèmes d'anatomie et de perspective.
Je fais beaucoup de séries, mais par choix de tri j'en ai sélectionnée vraiment peu, je ne sais pas si c'est trop.
Actuellement je suis en prépa Gobelins, mais je ne sais pas si j'ai forcément envie de devenir animatrice pure (peu être plus en tant que colorscript?)
2 images sur une série sur la guerre pour le Louvre
Image
Image

Trois pages sur une série de 8 sur un poème de Baudelaire
Image
Image
Image

Une page de bande dessinée un peu surréaliste
Image

Du design
Image
Image
Image
Image

Et du nu
Image
Image
Image
Merci

yve
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 5 M

Re: [Kizu]

Message par yve » dim. 6 déc. 2015 01:41

hello!^^
moi j'adore, comme je t'ai dit c'est super couillu, avec des putains de couleurs, chuis bien fan...
après tu vas tellement loin dans ce trip que tes trucs lâchés plairont ptêt pas à tout le monde (je pense à la scène de bataille avec répétitions de persos où perso je trouve ça bien cool et bien vu mais c'est bien experimental quand meme^^) après ce qui a l'air top c'est que tu as l'air de gérer des trucs plus conventionnels, avec des vraies réussites, tout ce que tu as postée pour moi c'est top...
et donc en fait tu hésites niveau orientation? ça s'annonce compliqué vu que tu proposes pleins de trucs hypers différents, mais je me disais que t'es pas obligée de faire une seule chose: tu peux avoir un taff pro qui te plait et t'aménager du temps pour tes trucs plus persos?
enfin voilou, en tout cas ça s'annonce balèze, moi je kiffe^^
"you like to move it move it"
-Mr Bombastik

Kizu
Ouh yeah
Ouh yeah

Message par Kizu » dim. 6 déc. 2015 02:07

Merci beaucoup, ca me touche beaucoup, c'est vrai que l'illustration sur la "guerre" était aussi un choix au niveau du temps (on devait faire 6 illus en une soirée), du coup le côté pas fini c'est aussi de ma faute car j'ai essayé de masquer le manque de travail derrière.
Je pense que je vais plus m'orienter vers du réalisme 3d pour avoir éventuellement un boulot (new3dge m'interpelle) et puis faire mes illustrations colorées dans mon coin. Parce que le jeu vidéo ca m'intéresse beaucoup plus que le cinéma d'animation, et mes profs me disent qu'il n'y a pas forcément de boulot dans la bande dessinée et l'illustration. Donc cest compliqué haha, il y a trop d'écoles.

Dexteria
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 M

Message par Dexteria » dim. 6 déc. 2015 03:07

C'est cool de pouvoir travailler avec différents style comme tu l'as fait là :)
Je trouve tes couleurs flashy très sympa, ça fait très pop !
Et ta petite fille est très chouette aussi :) après pour les goblin je pense que dans l'état actuel c'est un peu léger donc tu as raison de bosser l'anat et la pers !
Tu veux faire anim ou color script alors? pas de charadesign, ou de concept art?

Kizu
Ouh yeah
Ouh yeah

Message par Kizu » dim. 6 déc. 2015 03:16

Merci.
En faite je suis déjà aux gobelins mais en classe préparatoire et je ne veux absolument pas continuer aux gobelins haha.
Si, mon rêve ca serait de devenir concept designeuse mais au vu de la concurence, je me dis que colorscript c'est plus accessible.

Louis-Michel-Ist
Fashion victim
Fashion victim
Tablette : Wacom Intuos 3 A4

Message par Louis-Michel-Ist » dim. 6 déc. 2015 12:19

Wow j'aime beaucoup tes arts "abstraits" pour la guerre, ils sont ancrés d'un message ça me parle beaucoup !

Pis tes designs sont très cools aussi ! Notamment le premier avec les jambes pointues, so much detaillllsss *w*

Dexteria
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 M

Message par Dexteria » dim. 6 déc. 2015 13:08

Ha oui c'est vrai qu'ils font des classes prépa maintenant :)
Si t'as un rêve le lache pas, bosses à fond et t'y arrivera ;)
Peu importe la concurrence, si tu veux devenir balèze t'y arrivera !

Kizu
Ouh yeah
Ouh yeah

Message par Kizu » dim. 6 déc. 2015 20:17

Merci beaucoup Louis Michel
Merci Dexteria,je vais essayer de faire mon maximum pour devenir une concept artiste, en espérant que ca marche
En attendant, je me fais plaisir, des trucs que j'ai fais hier soir
Image

Et des têtes
Image

Et un petit perso rapide en noir et blanc
Image

Man
iron heart
iron heart

Message par Man » lun. 7 déc. 2015 14:39

C'qui est cool c'est qu'on sent que tu t'amuses avec tes outils, même si tu dis avoir des difficultés notamment en anatomie, bah ça ne choque pas. On le sent un peu sur tes modèles vivants, mais ailleurs tu as une bonne capacité a styliser et à rendre le tout cohérent. Pis tes jeux de couleurs sont vachement sympas !
Pis tes charas sont super cools.

dd
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 L

Message par dd » lun. 7 déc. 2015 16:13

c'est super cool ce que tu fais c'est tres graphique et tres pechu. Et on vois que tu t'amuse bien a faire ca. moi je dirais continue comme ca.

yve
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par yve » lun. 7 déc. 2015 17:02

carrément, c'est top^^
super style, et tes designs j'adore les proportions, les portraits sont trop cools aussi,
top!

edit: re^^, juste, sur tes crobs de persos, je me disais la brush texturée c'est dommage, juste des aplats lisses en mode produit non? enfin vu que t'a un style qui s'y prêterait bien... 'fin voilou, sinon top!
-Mr Bombastik

Kizu
Ouh yeah
Ouh yeah

Message par Kizu » mar. 8 déc. 2015 00:05

Waouh merci beaucoup, ca motive énormément, c'est vrai que je m'amuse beaucoup donc ca fait plaisir que vous ressentiez ca.
Du coup des choses de ce soir, il n'y a pas de perspective tracée du coup tout est bancale, et les persos pas travaillés, mais je le referrais sûrement

Image
(C'est mieux de le voir sur photobucket en taille originale)

Yve, en faite je fais les deux, j'essaie différentes choses, le truc c'est qu'en lisse ca fait souvent semi-vectoriel, et pas trop fini, par contre pas en produit parce que les couleurs s'y prêtent très mal
Comme eux : (bon c'est des crobards rapidos qui datent donc c'est normal que ce soit pas trop fini)
Image
Image
Image

DigitalPaintingTuto
MUAHAHAHA TAPAY!
MUAHAHAHA TAPAY!
Tablette : Wacom Cintiq 13 WX

Message par DigitalPaintingTuto » mar. 8 déc. 2015 12:21

C'est pas mal du tout, tu as vraiment un style à toi qui se ressent rapidement. Il te reste certainement à voir (ou-revoir) quelques bases comme la perspective, l'anatomie,... pour que tes oeuvres soient encore plus percutantes sans forcément aller dans le réaliste qui n'a pas l'air de t'attirer plus que ça... et ça te convient très bien !
En tout cas tu explores beaucoup et tu as bien raison, c'est une excellente manière de progresser et trouver son style. Ca permet de sortir de sa zone de confort et la tienne semble très large. En tout cas dans l'ensemble les couleurs restent harmonieuses.
Digital Painting Tutorial est un blog pour apprendre le Digital Painting simplement par des tutoriaux en videos.

yve
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par yve » mer. 9 déc. 2015 20:19

bien cools tes crobards qui datent!:)
les essais avec les cubes déformés je vois moins le propos mais c'est funky^^
sinon, le design que t'avais posté, le noir et blanc avec le gros noeuil sur le torse, tu pourrais essayer de le pousser d'une façon plus réaliste non? vu que t'es attirée par le concept art chiadé apparemment, je me disais un truc dans des tons gris mais en essayant un style plus réaliste? ça serait cool, enfin moi j'adorerai^^!
enfin bravo pour tout ça, s'tun bon régal graphique:)
-Mr Bombastik

Tero
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Tero » jeu. 10 déc. 2015 14:51

Ohohohohoh oh oh '-'

J'avais jamais vu ta galerie mais :o>o
Bravo, c'est vraiment super ce que tu fais, très bon design et des couleurs toujours au top ! Continu comme ça :)
Artstation : B.Pelmoine
fb : Tero is Happy

Répondre