[Kizu]

Ouvrez votre propre topic / Create your own thread
Répondre
Kizu
Ouh yeah
Ouh yeah
Tablette : Wacom bamboo

Re: [Kizu]

Message par Kizu » mer. 24 févr. 2016 00:27

"Elle était celle qui possédait à la fois la beauté du monde et sa désolation, la beauté du corps et sa plus grande laideur, on lui en voulu d'être née avec l'étoile, et c'est pour cela qu'elle se bats sans cesse. Mais malheureusement, elle, ne sait pas pourquoi elle est née avec cette malédiction, et ne sait pas pourquoi elle voue ses jours au combat."
(Donc en gros, c'est une fille née avec une étoile en plein milieu du visage qui brille dans la nuit du coup elle est traquée par pleins de samuraï et du coup elle est assez bornée et chiante comme caractère mais plus tard elle va rencontrer un samuraï gentil et va apprendre à s'aimer blablabla romance"

Image

Merci <3

Dexteria
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 M

Message par Dexteria » mer. 24 févr. 2016 06:56

J'aime beaucoup :) c'est très simple et très évocateur. (chouettes couleurs ::) )

yve
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 5 M

Message par yve » jeu. 25 févr. 2016 18:11

coolicool:)
"you like to move it move it"
-Mr Bombastik

Kizu
Ouh yeah
Ouh yeah

Message par Kizu » ven. 26 févr. 2016 18:31

Merci vous deux ^^
J'essaie des trucs sur la couleur (quitte à ce que ca rende pas hyper bien des fois) mais c'est toujours marrant à réaliser

Image
Le même couple que la fille, c'est un couple qui est sur la confiance mais aussi parce que la fille est très hésiteuse et a peur, un peu cassant, du coup voila une image pour représenter tout ca mais c'est un très gros wip

Image
Un combat entre un monstre et un chevalier (classique) mais je voulais tester le mode mélange maximal
merci

Phoenix ♥
Fashion victim
Fashion victim

Message par Phoenix ♥ » sam. 27 févr. 2016 22:55

J'aime bien les couleurs du premier, par contre je trouve que le deuxième fais un peu mal aux yeux mais j'aime beaucoup l'idée en tout cas ::p

Kizu
Ouh yeah
Ouh yeah

Message par Kizu » ven. 4 mars 2016 16:27

Merci Phoenix :)

J'essaie de progresser un peu
Image

Et la noir&blanc
Image

merci

alnomcys
Ridiculous
Ridiculous

Message par alnomcys » ven. 4 mars 2016 17:02

Très sympa celui-là :)
mon portfolio: http://alnomcys.deviantart.com/gallery/
Le site de mon jeu de rôle: http://www.emysfer.fr

Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 L

Message par Grimdor » ven. 4 mars 2016 18:33

Ouais le travail sur les dégradés et certain volume est très bon. Les valeurs sont bonnes et tout c'est cool. Après je soupçonne que tu n'aies pas utilisé la symétrie horizontale sur ton image et ça c'est le mal car tu aurais pu corriger de toi meme quelques soucis de proportion sur le côté gauche du garçon.

Alors ensuite si tu veux gagner en peps tu peux marquer les ombres portées du nez etc ca va t'aider à mieux marquer le volume et à le sentir.

Je t'ai fait un petit test rapide :
kiz1.jpg
Le fait de baisser le cache oeil permet de l'incruster sous l'arcade sourciliere et du coup ca parait plus cohérent avec le volume de base du crane. Sinon de l'incliner ou de le faire flotter au dessus de l'oeil (ca parait moins jojo). Après t'as l'option qui englobe toute la partie et qui vient reposer sur l'arcade sourcilière, arrête nasale pommette mais du coup ca peut plus etre rond.
Image
Ce genre de truc ca aide aussi bien à mentaliser de façon schématique quoi prend la lumière, quoi prend l'ombre etc.

En tout cas super taff de valeur c'est subtil et c'est vraiment très prometteur.

yve
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par yve » ven. 4 mars 2016 21:57

superverybioutifoul:)
tu vois que tu sais chiader des machins, bien cool la miss!
-Mr Bombastik

Shad
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Shad » mer. 9 mars 2016 01:38

T'as une personnalité de ouf dans tes trucs et une démarche hyper expérimentale que j'adore et ne peut qu'encourager ! :o>o

Souvent je pense que tu te cherches encore en terme de "jusqu'à quel point je suis graphique et à quel moment j'amène du figuratif" dans le sens ou certaines pièces marchent beaucoup mieux que d'autres. Après y'a sans doute différents niveaux d'aboutissement derrière aussi.

En tout cas je suis attentif à ta galerie et j'ai hâte de voir ce que les mois vont t'apporter parce que je sens venir le carnage de rétines d'ici peu. Dans ma tête je te place dans la même catégorie d'Yve et quelques autres à savoir t'as un univers qui transpire de tes images peu importe ce que tu tentes de faire et c'est je pense le truc le plus important qu'on puisse avoir. N'importe quelle technique ou process s'apprend avec de la pratique, mais tu peux pas être sincère à ce point dans une image en "travaillant dessus". Enfin voilà ça tue. ::)
Poupou le mignon petit lapin a écrit : Il est comme ça Poupou. Il a des zones érogènes.

Kizu
Ouh yeah
Ouh yeah

Message par Kizu » sam. 26 mars 2016 22:35

Merci alnomcys :)
Grimdor : En faite j'ai utilisé la symétrie au début, puis après j'ai complètement zappée (en faite comme les proportions étaient bonnes sur mon sketch je me suis dit que ca sera bon, sauf que j'ai "oubliée" qu'en peignant j'ai changer des proportions). Du coup oui my bad, maintenant je le fais toutes les 30 minutes pour voir, et ca m'a bien sauvé sur le dernier. Merci beaucoup pour le po, ca m'a vraiment permis de voir plusieurs soucis récurrents sur mes dessins. Je pense pas que je vais repeindre par dessus mais je garde tout en tête pour mes prochains. Ce'st vrai que pour le cache oeil, j'avais vraiment un croquis d'idée un peu bizar pour l'oeil c'est que sur la partie gauche il n'y a pas de visage mais juste un rond en dessous (j'ai refait vite fait un paint pour qu'on comprenne mieux)
Image
Merci beaucoup pour la ref, je fais des études anatomiques en tradi en ce moment pour avoir plus de connaissances

Merci Yve, j'essaie d'avoir un peu plus un rendu "pro" parce que je commence a me faire "vieille" haha

Merci beaucoup Shad, ca motive a fond (même si être dans la même catégorie qu'Yve c'est un peu beaucoup haha <3), c'est vrai que la je suis dans la recherche d'avoir un rendu un peu plus réaliste et pro pour pouvoir incorporer mes éléments figuratifs par la suite. J'essaie de me mettre à la 3D en ce moment mais c'est dur haha

Image

en parallèle pour faire de la détente je fais des post-it
Image
ImageImage

Et une toute petite partie de mon projet de chatocha
Image
Voila voila merci

yve
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par yve » ven. 1 avr. 2016 06:25

tu vends tes posts-it?:D j'adore!
le chatochat ça part bien aussi, ce type de compo je crois que tu vas super apprendre trop de trucs niveau pers/gestion de l'espace et tout... déjà ça pête bien:)
et bien content que Shad aussi ai vu que t'es balèze, ça va envoyer...
le perso painting est cool aussi, t'as pleins de qualités dedans, juste ya un côté un peu patchwork d'incrusts photos (si il y en a?), enfin chuis ptêt un peu straight-edge/oldschool mais souvent les incrusts photos peuvent être un paliatif de non savoirage de dessiner un truc... et selon moi c'est pas le but, enfin selon moi faut se forcer à savoir vraiment dessiner les choses avant d'avoir recours à ça... enfin fais ta sauce, juste ça...
et puis bon ben la miss elle gêre quoi :D bien cool!
-Mr Bombastik

Dexteria
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Dexteria » ven. 1 avr. 2016 07:59

Perso je trouve que tes croquis ont vraiment rien à envier à certains pro. Après le painting reste encore un peu maladroit par endroit mais tu progresses beaucoup ::)

Je pense que ce que tu peux faire si un jour t'es en rade de taff c'est t'adresser a un éditeur de livre pour enfant, t'as vraiment un style très onirique avec de belles couleurs, je suis sur qu'ils sauront te trouver des auteurs fait pour toi.
En tout cas c'est cool de te voir progresser :) ça avance bien !

Kizu
Ouh yeah
Ouh yeah

Message par Kizu » ven. 1 avr. 2016 15:12

Merci beaucoup vous deux
Alors Yve, si tu es sur Paris je t'en fais un quand tu veux et gratuitement haha (ou sinon par la poste)
Sinon oui il y a du photobashing par manque de temps (j'avais un gros projet pour l'école en même temps) et j'ai plus trop envie de le reprendre parce qu'il y a pleins de défauts que je vois à corriger. Je ferais une autre illustration en parallèle :) en tout cas je sens que je progresse un peu et me fait trop plaisir

Dexteria : Merci ca me touche beaucoup haha, j'ai déjà pensé pour la jeunesse mais j'ai 3 soucis, mon style n'est jamais pareil et les editeurs recherche une certaine homogénéité, je dessine souvent des sujets trop adultes pour mon portfolio et après c'est personnel, j'ai peur de m'enfermer dans ca et que ca me prenne de plus en plus du temps, que je trouve un confort dans l'éditorial alors que je veux bosser dans une équipe.
Voila voila

Bon pour pas poster sans rien je vous laisse des croquis sur MS paint
Image
Image
Image

Encore merci

Dexteria
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Dexteria » ven. 1 avr. 2016 17:08

Je disais ça dans le cas ou tu serais un jour dans la merde :p pour l'instant continue sur ta lancée :))

Hé mais on pourrait aller se boire un coup pour les parisiens un de ces 4 si ça vous dit ::o
Perso ça me dirait bien on se ferait un échange de crobs si vous voulez :D

Répondre