[Kizu]

Ouvrez votre propre topic / Create your own thread
Kizu
Ouh yeah
Ouh yeah
Tablette : Wacom bamboo

Re: [Kizu]

Message par Kizu » ven. 1 avr. 2016 18:24

Yes !
Je suis de retour sur paris le 14 avril par contre
Je vous ferais des post-it :3

Kizu
Ouh yeah
Ouh yeah

Message par Kizu » sam. 16 avr. 2016 16:12

Paff un peu de nu ca fait du bien : )
Image
Image
Image

Pleins d'autres choses en croquis dans le spoiler : o//
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
des bisous

Shad
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 M

Message par Shad » dim. 17 avr. 2016 13:45

Ca me manque tant le nu ! T'as l'air de bien t'éclater et c'est cool, profites en c'est un exercice top en plus d'être super fun ! ::D

T'as plein de recherches qui fourmillent de bons trucs dans les croquis en spoiler, comme d'habitude t'as un traité et une expression très marqués qui sont tout à ton honneur.
Tout a l'air d'être fait avec des traits rapides, t'as déjà essayé de faire des traits super, super, super lents ? Le contraste peut être rigolo et ça te fait sortir des trucs que tu ferais pas d'ordinaire. J'ai eu un prof génial qui nous apprenait à être créatifs avec notre process comme ça lors des séances de modèles, on a du faire quelques trucs un peu perchés, parfois ça rendait rien, mais parfois ça donnait des résultats vraiment intéressants ! Vu ton approche, je pense que ça te correspondrait pas mal ::)
Poupou le mignon petit lapin a écrit : Il est comme ça Poupou. Il a des zones érogènes.

Dexteria
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Dexteria » dim. 17 avr. 2016 21:54

Cool du nu ^^
Un conseil shad si tu veux faire du nu : trouve toi un/une/des amis qui dessinent et si vous êtes pas trop pudique faites le model l'un après l'autre ::) ça permet de faire du nu à volonté et ça coûte pas cher :p
Sympa aussi tout tes petits crobards Kizu :D

Kizu
Ouh yeah
Ouh yeah

Message par Kizu » jeu. 21 avr. 2016 22:45

Oh pas besoin d'avoir des amis dénudés haha, les modèles vivants ca coute pas très cher en général (je paie 5 euros la scéance de 2heures sur paris)
Merci Shad : )
Pour les traits lents du coup j'ai fait des illus
Image

Image

Image

Thanks Dexteria : )

Ozmalight
Tank
Tank

Message par Ozmalight » ven. 22 avr. 2016 22:38

Ton style me fait parfois penser au film Tenshi no Tamago, mais avec quelque chose à toi qui s'éloigne bien sûr. Vraiment très frais. :o>_o

Kizu
Ouh yeah
Ouh yeah

Message par Kizu » jeu. 28 avr. 2016 22:00

Oooh, je suis allée regardé sur google image ca a l'air cool, faut que je matte je connais pas
Sinon des trucs
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Et ca que je dois colorier
Image

Des bisous <3

MT*
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 5 M

Message par MT* » ven. 29 avr. 2016 09:56

Tu as pleins de bons petits trucs ! :oAo

J'apprécie bcp tes dernieres prods, j'ai surement fini par m'habitué a ta patte et meme l'apprécier ^^ Je dois avouer que c'était très dérangeant pour moi au début, c'est pour cela que je n'ai pas posté plus tot sur ta galerie. Car je ne savais si tu avais de grosses lacunes, ou qu'au contraire tu te débrouilles bien ( niveau anat toussa toussa ) et que tu as choisi de passer outre ca. Et je me rends compte, que tu es capable de faire des choses très différentes, et que tu as surement un très bon feeling qui doit aider...

Pour certaines prods en se rapprochant plus des proportions "réelles" et d'autres en étant en peu plus loin, mais dans les 2 cas, ca fonctionne ! C'est ca qui est superbe ::)

Le dessin que tu comptes colo, à l'air très prometteur, j'attends de voir le rendu avec impatience.
Et pour les prods du 21 Avril, les motifs marchaient super bien, c'est fluide et ca allait bien avec tes persos.

Kizu
Ouh yeah
Ouh yeah

Message par Kizu » mer. 4 mai 2016 19:38

Merci MT
J'ai pleins de soucis d'anatomie encore (malheureusement) mais je vais au nu 2 fois par semaine pour essayer de progresser un peu
Merci encore <3

Du coup un peu de nu et un peu de dessin d'obs
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImage

Des petits croquis du carnet
ImageImageImage

merci : )

psk73
La barique
La barique
Tablette : Wacom bamboo one

Message par psk73 » jeu. 5 mai 2016 12:07

waow! ya beaucoup de taff par ici, c'est cool tous ces crobars, ont voit que tu y met du coeur à l'ouvrage!
et en plus tu as trouvé ton style à toi ! (c'est très jouli) ::)

Dexteria
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Dexteria » jeu. 5 mai 2016 16:57

Comme toujours j'aime beaucoup :^^ !
Ha oui 5Euros la séance c'est pas cher en effet ::p
J'adère toujours autant à tes truc les plus perso ::)

Byot
Russia powered
Russia powered
Tablette : Wacom Cintiq 24 HD

Message par Byot » mer. 11 mai 2016 21:54

J'aime bien les croquis du carnet, t'as de belles lignes et un style vraiment à toi.

Bon j'avoue que des fois j'ai un peu du mal à tout de suite voir ce que c'est, c'est pas toujours hyper lisible mais c'est aussi ce qui fait le charme.

En tout cas j'ai Hate de voir la colo de ton samourai avec le masque.

Kizu
Ouh yeah
Ouh yeah

Message par Kizu » mar. 17 mai 2016 22:53

Merci à vous ca me fait trop plaisir et me motive trop trop
Du coup paff une illu
Image

Et j'ai coloriée le samurai aussi même s'il y a 2/3 problèmes de couleur (le bleu violet)
Image
Des bisous

adry
salut mignonne !
salut mignonne !

Message par adry » mer. 18 mai 2016 09:27

Woah c'est très beau !

Je pensais reconnaître un style qu'on voit souvent dans les prépa d'art, et après avoir fouillé j'ai vu que tu es (étais ?) en prépa aux Gobelins. Du coup, pour avoir goûté aussi à la prépa et à son "académisme", je t'encourage vraiment à explorer d'autres styles, d'autres façons de faire, d'autres techniques, et aller là ou tu te sens le moins à l'aise. Ce style dans lequel tu es, est très reconnaissable et les élèves tombent souvent dedans sans trop l'avoir choisi. L'important c'est ça justement, de pouvoir choisir pour communiquer ce que tu dois communiquer. Attention à ne pas s'endormir ! :)

Ceci étant dis, ce que tu fais est vraiment cool ! L'illus est super sympa. Ton samouraï est à deux doigts d'être un vitrail si le line était un peu plus épais. Je suis assez fan de toutes tes plantes / lianes / tiges que je vois semées dans tes dessins. En fait maintenant que j'ai ciblé ça, je vois presque tout tes dessins comme des plantes qui forment des perso ^^

Beau taf !

Kizu
Ouh yeah
Ouh yeah

Message par Kizu » mer. 18 mai 2016 09:43

Haha merci, alors c'est vrai qu'au gobelins on apprends beaucoup plus le style disney que j'affectionne pas particulièrement du coup j'étais un peu la tâche dans la classe. Mais je vois ce que tu veux dire par rapport aux dma (je suis beaucoup inspirée des gens en illu strasbourg ou estienne).
Mais c'est pour ca que jai voulue couper avec la facilité et aller dans une ecole 3d realiste l'année prochaine pour enrichir mon dessin : )

Merci beaucoup, t'es la troisième personne a me dire que ca ressemble à un vitrail haha.
Les plantes c'est un peu la facilitée pour moi j'avoue mais j'aime beaucoup en faire en tant que décoration, les fonds uni c'est souvent trop vide, mais faudrait que je fasse des vrais decors un jour

Répondre