Galerie d'une peluche

Ouvrez votre propre topic / Create your own thread
Répondre
Celunia
cul nu
cul nu
Tablette : Wacom bamboo

Galerie d'une peluche

Message par Celunia » jeu. 18 août 2016 18:19

Bon Man continue de me pousser à poster du coup je fais. Je vais avoir du tri à faire. Ouais nan c'était pas très compliqué de prendre juste les travaux où je me suis appliquée cette année.

Grande illu de janvier, j'en suis plutôt fière (je m'étais prise en photo pour avoir un modèle, en essayant de viriliser les formes, et j'ai du raccourcir le bras et il paraît encore long je sais).
Image

Une fanart de Sonic de One Punch Man datant de mars, et oui je suis une daube en décor urbain, j'avais pris un modèle pour la pause (que je ne retrouve plus).
Image

Ce printemps je me suis inscrite à un groupe de RP sur deviantart et je ne dessine pratiquement plus que ça, donc toutes les prochaines illus concernent ce RP (pas très inspirée pour autre chose ces temps ci). Je vous présente donc Wumei 1m36 donc j'oublie la taille et je grandis un chouilla parfois.

Tenue de fête, réalisé en mai.
Image
Une scène à une fête estival, fait en juin, je ne sais toujours pas faire les décors urbains.
Image

Une paysage enneigé, les décors de montagnes ça passe mieux, essaie de painting sans line.
Image

Un combat qui m'a demandé beaucoup de temps et d'effort que j'ai fini il y a deux jours, encore un essai de painting sans line, pour les 6 scènes sur les bords j'ai rushé...
Image

Et pour un peu de tradis des dessins réalisés pour des amis faits aux feutres à alcool graph'it (datant de février) :
ImageImage
Et des pokemons à l'aquarelle (datant de janvier) :
ImageImage

Twrch
Nightdress óò
Nightdress óò

Re: Galerie d'une peluche

Message par Twrch » jeu. 18 août 2016 18:48

Il y a vraiment de bonnes choses, ton ami a bien fait de te pousser à poster :) et bienvenue

Dexteria
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 M

Message par Dexteria » dim. 21 août 2016 18:11

Bonjour bonjour :)
Comme souvent quand les gens arrivent sur lasco y a des choses intéressantes et des choses qui le sont un peu moin ::p
En tout cas pour ta scène de combat t'as bien choisi, c'était la plus intéressante. Plus globalement, a des choses intéressante dans les designs et les motifs, souvent des erreurs de perspective (si tu veux quelque chose sur lequel travailler pour progresser).
C'est marrant tes couleurs en digital sont très "kitch" alors que les couleurs du tradi sont plutot chouette et bien choisi ::o
Peut être que tu peux essayer de t'inspirer de tes rendu en tradi pour progresser en digital au niveau de la couleur.

Sinon j'attend de voir du neuf :p Bon courage ! ::D

Celunia
cul nu
cul nu

Message par Celunia » mer. 24 août 2016 22:00

Merci pour vos avis :D

Oui je suis une quiche en perspective, faut que je me motive à travailler ça surtout :>_< :x_x
Bonne idée pour les couleurs :)

XaB
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Cintiq 22 HD

Message par XaB » jeu. 25 août 2016 11:04

Hello et bienvenu !!!

Pour le coté "kitsch des couleurs sur digital et pas tradi" je pense que ça vient d'une erreur que je trouve assez courante quand on commence le digital, c'est d'aller dans le trop saturé. En plus t'as parfois du cyan pur, du rose bonbon, du jaune bien bien jaune, etc (genre l'illu avec les lampions de toutes les couleurs et la danse).

Tente peut-être de te forcer dans un premier temps à prendre des couleurs + pâles pour peut-être faire un réglage à certains endroit pour donner un peu de saturation là où tu veux attirer l'attention ou là où il y a une lumière ou autre. Commencer pâle puis donner du peps sur certaines couleurs et à certains endroits. ::)

Mais on sent de la motiv et un univers et c'est assez important donc c'est cool !!

A bientôt !! ::)

Celunia
cul nu
cul nu

Message par Celunia » sam. 12 nov. 2016 18:46

Après une longue absence -bon j'ai jamais été active-, je poste un petit WIP histoire d'avoir quelques avis :)

Image

bon au final je l'ai fini, un grand merci à Man pour son aide ;)

Voilà le résultat final :

Image

Dexteria
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 M

Message par Dexteria » dim. 13 nov. 2016 11:05

ha mais tu progresses bien c'est chouette ! ::)

Twrch
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Twrch » lun. 21 nov. 2016 09:45

ha oui l'évolution entre les deux :^^ le hibou est sympa

Répondre