Grimdor's sketches

Ouvrez votre propre topic / Create your own thread
flotos
Apocalypse warrior
Apocalypse warrior
Tablette : Wacom bamboo one

Re: Grimdor's sketches

Message par flotos » ven. 3 févr. 2017 22:37

Franchement bravo ! Tu fais partis des posts que je parcours pour voir quoi rajouter, mais où je ne sait pas quoi dire :^^

Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 L

Message par Grimdor » dim. 5 févr. 2017 04:57

Bah merci :) Y a pas mal de trucs qui déconnent. Genre le nez de la demon hunter ou d'autres conneries de structure. D'ailleurs en ce moment je bosse essentiellement sur cet aspect là : structure puis valeurs voir si le volume est bien intégré. En bonus je m'attarde sur un choix de lumière pour foutre le tout en valeur en créant des contrastes foncé sur clair ou inversement que je boost sur la focale. Ca me permet de voir ce que je dois travailler et repenser. Je te cache pas que je passe de sales moments dernièrement ou j'ai envie de me frapper tellement je suis frustré de ne pas parvenir à un résultat décent. Il n'y à rien de pire que de ne pas être en capacité de se corriger quand tu es en mesure de constater que ça déconne, ça me fait littéralement péter un plomb.
crusa sketch2.jpg
Sur ce croquis là j'ai dû redessiner la gueule une bonne trentaine de fois, je devenais fou à la fin. C'est de loin celui qui m'a pris le plus de temps dernièrement.

Twrch
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom bamboo

Message par Twrch » dim. 5 févr. 2017 10:38

Quand ça veux pas.. ça veux pas ! Mais les portrait de 3/4 c'est les moins faciles je trouve. Tu bidouille pendant des heures mais ça te fait XP pour le prochain dessin ::p

flotos
Apocalypse warrior
Apocalypse warrior
Tablette : Wacom bamboo one

Message par flotos » dim. 5 févr. 2017 14:33

Ah oui je voit ce que tu veut dire... C'est le moment où des fois il vaut mieux faire des études d'illustrations. Ca permet de faire un truc sans trop de pression, et voir comment les autres font / photos. En revanche c'est moins amusant.

dd
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 L

Message par dd » mar. 7 févr. 2017 10:32

Grimdor a écrit : Ouais ça avance un peu dd, pas aussi vite que je l'aurai espéré, mais déjà bien plus que les mois précédents donc on va pas se plaindre, la dynamique est plutôt cool en ce moment. Ce qui est d'ailleurs super bizarre car je bosse beaucoup moins -_-' Enfin va comprendre il n'y a rien de bien logique dans ce bas monde.
Mais peut être de facon plus intense et relaché ou avec moins de pression. Cette quête d'apprendre à dessiner est vraiment pleine de surprises. C'est ça qui est ouf, du jour au lendemain les sensations peuvent etre completement différentes.
Grimdor a écrit :Il n'y à rien de pire que de ne pas être en capacité de se corriger quand tu es en mesure de constater que ça déconne, ça me fait littéralement péter un plomb.
Pfff ouai c'est clair, il n'y q rien de pire je crois. Mais au final ce visage marche bien avec de bonne intention et elle a de la gueule:)
D'ailleurs de manière génerale ces derniers portraits sont tous bon dans l'attitude et les expressions, dans les volumes aussi. C'est bien coolos

Dexteria
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 M

Message par Dexteria » sam. 11 févr. 2017 12:04

très sympa tes volumes de l'armure :)

A2C
Quarterback
Quarterback
Tablette : Wacom Intuos 3 A5

Message par A2C » mer. 22 mars 2017 16:45

Yoo ! ça bosse dur ici.. je vois la plupart des trucs sous FB.. c'est clair que ca s'améliore.. Et je ressent exactement les mêmes frustrations que toi.. c'est dur mais bon tant que les autres vois que ça progresse.. c'est l'essentiel ! Lâche pas ^^

Répondre