ah oui pour l'anat je la bosse encore et encore, et je ne finalise un projet à la colo que si il tient parfaitement la route sinon ça me coupe l'envie de le faire (je parle de colo hein... quoique

).
Du coup mon mentor m'a filé un ou deux conseils et m'a remis quelques volumes en place sur la planche ou git la tête de félin. En fait la pseudo coiffe a une utilité. Vue que l'animal est un gros carnivore vivant dans les marais, je tenais à ce qu'il puisse se fondre dans la végétation. Donc là il joue les buissons, et comme tout bon reptile, il attend que sa proie se rapproche pour se remplir le tube digestif. Il ne faut pas s'imaginer un monde préhistorique non plus c'est une autre planète avec d'autres formes de vie. Le but de l'exercice étant de créer avec une base de morphologie réelle pour que l'imaginaire ait un support béton. En gros faire du Terryl Whitlatch dans l'idée... un cran en dessous. Ca reste un exercice et normalement au final je ferais une version noir blanc cleanée. Si j'ai la motivation peut être une colo mais pour le moment très franchement ça reste secondaire.
Voilà d'autres tests.
Sinon j'ai retrouvé une vieille colo faites il y a trois bonnes années. J'avais dû y passer une trentaine d'heures à l'époque avec mon photoshop 7 et mon pc pourri qui ramait à chaque coup de brush.
Oui je sais c'est moche mais il faut bien s'adapter à la demande du client. ... Et dire qu'ils ont fait des t-shirt avec, c'est bien la loose ça!