XaB

Ouvrez votre propre topic / Create your own thread
Dexteria
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 M

Re: XaB

Message par Dexteria » dim. 9 juil. 2017 09:00

J'aime beaucoup celui qui dort des nuages ! mais la pers du bateau va être super dur à faire je pense :8=
Toujours super que tu fasse autant de croquis chaques jours ! ::o

XaB
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Cintiq 22 HD

Message par XaB » lun. 10 juil. 2017 08:27

Ah oui t'aime bien la 12 aussi ? :) Beaucoup, moi y compris, l'aime bien celui là, j'étais assez content de mon idée :^^
Je vais surement faire cette proposition et pour le bateau ben je verrai avec une grille de persp ^^ Si c'est dur ben ça va m'apprendre la vie ! :8=
Je compte changer la posture du monstre dans le ciel pour qu'il creuse avec son doigt une rivière pour celui en bateau comme ça + qu'un guide, ça devient un dieu qui souhaite aider quelqu'un ! ::D
Merci pour ton passage ! ::)

Sinon des tits charac design vite travaillé en silhouette puis à la gomme pour un peu de détails :) Des charac très varié sans thème imposé, mais ça me fait bosser quand même silhouette, vêtement, design etc.

Image

Man
iron heart
iron heart

Message par Man » lun. 10 juil. 2017 11:31

C'est cool de venir travaillé les silhouettes à la gomme comme ça, en tout cas ça rend vachement bien !

XaB
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par XaB » mar. 11 juil. 2017 08:06

Hello ! Merci :^^
Après me semble que c'est une pratique qui se fait pas mal :)

Sinon hier j'ai fait de la study de vêtement et accessoire ::D :

Image

XaB
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par XaB » mer. 19 juil. 2017 08:16

Et du gribouillage aujourd'hui pour se remettre dedans (tout en regardant des réf de vêtements pour m'aider) :

Image

XaB
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par XaB » jeu. 20 juil. 2017 10:21

2 planches d'étude :
Hier avec du drappé :

Image

aujourd'hui avec du corps de mémoire, mais bon pas en forme en ce moment :(

Image

Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 L

Message par Grimdor » jeu. 20 juil. 2017 11:38

Allez mec, te décourages pas, t'es sur la bonne voie alors continues à bosser. Généralement ces phases là sont bénéfiques car elles permettent de valider les acquis et dernièrement t'as l'air d'avoir pigé pas mal de trucs, faut juste bien les valider intellectuellement. J'essaierai de te faire des feedbacks plus poussés ce soir car il y a pas deux trois trucs justement à conforter dans ta démarche. En tout cas te démoralises pas ;)

XaB
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par XaB » lun. 24 juil. 2017 13:37

Yep t'inquiète ma baisse de morale n'était pas du au dessin (pour une fois) :>_< Mais merci pour l'encouragement, ça sert toujours ! :x_x

Du coup comme je l'ai dit, j'ai eu un tit moment de bof bof dans ma life, du coup ça s'est un peu ralenti, mais je bosse toujours !! :o On tient bon :^^

Encore 2 sessions de dessin de nu de mémoire. (Pour rappel : je regarde une photo de nu pendant 1 minute seulement et après je redessine ce que j'ai réussi à comprendre et enregistrer. L'important est + de savoir recréer un corps cohérent que vraiment réussir à reproduire la posture à l'identique, car je ne souhaite pas enregistrer des postures par cœur, mais bien comprendre comment est foutu un corps humain pour savoir en recréer dans toutes les positions que je le souhaite. S'il y a des oubli de posture ce n'est pas grave en somme. Ceci dit, comme c'est un peu embêtant tout de même pour la correction, j'ai tenté de passer à 2 min d'observation au lieu de 1 pour la dernière de la 2ème planche. Je pense que c'est mieux.) :O.O

Image

Image

Sinon j'ai tout de même réussi à revenir un peu sur ma carte postale, en attendant que ma collègue se décide sur une couverture de son livre ^^ Je tente de développer ma dernière proposition qui semble plaire et qui me plait tout autant ::D :

Image

XaB
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par XaB » mer. 26 juil. 2017 14:50

Une autre session d'étude en dessinant de mémoire après seulement 2 min d'observation. Je continue à apprendre des trucs, mais ce qui est cool c'est que ça devient plus des soucis de détails ! :)

Image

Un peu de croquis pour tester tout ça. Je suis content, je sens que ça vient même si ce n'est pas encore parfait. Ce qui me bloque le + c'est la jonction jambes-ventre-dos-fesse avec ce qui se passe entre le ventre et le dos BREF je suis un peu perdu >< Selon l'angle de vue on voit certaines formes alors que dans un autre c'est tout autre chose. Dur à bien saisir le truc en 3D, mais ma chérie se porte volontaire pour que j'observe ça sur elle un de ces 4 ! :p

Image

Dexteria
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 M

Message par Dexteria » mer. 26 juil. 2017 23:03

Ha les nana avec les jolies hanches :3 c'est chouette :D tu devrais faire de planches de main, je pense que ça reste encore ton point le plus délicat.
des mains avec une belle poses ça dégage beaucoup d'émotion je trouve :) ::o
Mais comme d'hab des jolie nus :)

XaB
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par XaB » mar. 1 août 2017 08:08

Ouaip complétement et d'ailleurs -> :

Une autre tite planche de nu de mémoire. Je vais m'arrêter là pour le moment. J'aime bien varier les exo.

Image

L'autre jour, pas la motiv de faire du studies, donc j'ai tenté de mettre en pratique ce que j'avais appris, tout en testant les mains et en voyant que ça devait encore être travaillé ^^ :

Image

Du coup études de mains :

Image

Et un peu de créa juste après (ce n'est pas encore ça, surtout quand chaque doigt est séparés >o<) :

Image

littleju
Ouh yeah
Ouh yeah
Tablette : Wacom Cintiq 13 WX

Message par littleju » mer. 2 août 2017 19:07

Ça progresse au niveau des poses! Les mains c est vrai que c est pas un morceau facile mais je plussoie tellement Dexteria
continue comme ça, c est très intéressant de suivre ton évolution.
C'est nul, c'est nul, aaaaaaahhhhhhh! (roulé boulé sur moi même)

http://julienleuliet.com/
https://www.instagram.com/julien_leuliet/

XaB
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par XaB » sam. 5 août 2017 08:15

Et putain de gros morceau oui x) J'y reviens très souvent et ce n'est pas encore ça ! ::o
Merci pour ta motiv' ! ^^

D'autres études de mains :

Image

Natah
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Natah » mar. 8 août 2017 22:26

Joli boulot toutes tes recherches ;)

XaB
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par XaB » lun. 14 août 2017 09:10

Merci !!! ::)

Bon après une dernière semaine de boulot Cultura où j'ai décidé de faire une pause dessin, me voilà en vacances Cultura pour mieux revenir sur le dessin !!! ::o
Et hier pour me remettre dans le bain, je n'ai eu que la motiv de faire de la créa libre et ça donne ça :

Image

Image

Image

Répondre