Galerie d'Ozma

Ouvrez votre propre topic / Create your own thread
Avatar de l’utilisateur
Ozmalight
Tank
Tank
Messages : 363
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 17:59
Tablette : Wacom bamboo
Contact :

Re: Galerie d'Ozma

Message par Ozmalight » ven. 11 sept. 2015 19:12

Shad > "c'est limite symptomatique "

Je ne savais pas comment l'exprimer mais oui, y'a des tendances comme ça, dans l'exagération des trucs qui "claquent", notamment les fameux rochers ultra pointus... ::D

Merci pour les remarques, si on ressent l'influence, c'est good.



Kewai > j'essaye de moins en moins d'utiliser de photos mais assez difficile, en ce moment je m'exerce sur des parties individuelles pour pouvoir les faire plus rapidement (un peu comme les boules de matières, rocher / eau, etc)

Twrch > Merci, ouais, pour Verve ouais, ça se prend difficilement en main (et la version Mike est très différente dans les textures...) faut vraiment pas hésiter à passer d'un logiciel à l'autre, ce que je fais de plus en plus.


Les derniers trucs rapidos que j'ai fait, pas d'illustrations finies pour le moment (je dis ça tout l'temps, ça va finir par ce savoir que je ne fais jamais de "finis" ::D ) un petit mix Zbrush pour les dragons.

Image

Image

Image

Une petite vidéo accélérée x16, je le pousserais un peu plus ensuite, dans une partie où je continue à galérer...les détails...XD

[video]https://www.youtube.com/watch?v=pBNsv2V ... e=youtu.be[/video]
120915bis5.jpg
Le step by step, si vous avez des idées sur celui-ci, la compo de la barbe me satisfait pas des masses et ça manque probablement de relief...
step by step 120915BIS.jpg
Cardinal de l'ombre WIP.jpg
Modifié en dernier par Ozmalight le lun. 14 sept. 2015 12:28, modifié 5 fois.

psk73
La barique
La barique
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 12:57
Tablette : Wacom bamboo one

Re: Galerie d'Ozma

Message par psk73 » sam. 12 sept. 2015 08:32

vraiment magnifiques ! :+1 :+1

Avatar de l’utilisateur
Meinfist
Apocalypse warrior
Apocalypse warrior
Messages : 23
Enregistré le : dim. 9 août 2015 22:59
Tablette : Wacom Intuos 5 M

Re: Galerie d'Ozma

Message par Meinfist » sam. 12 sept. 2015 14:39

J'adore ce que tu fais, continue comme ça :)
Vivement la suite de ta vidéo :p

Avatar de l’utilisateur
MT*
Nightdress óò
Nightdress óò
Messages : 766
Enregistré le : jeu. 25 avr. 2013 00:20
Tablette : Wacom Intuos 5 M

Re: Galerie d'Ozma

Message par MT* » jeu. 17 sept. 2015 16:08

Mince, j'étais persuadé d'avoir posté suite à ta prod du 28 Juillet... :>_<

Tu vois, avant meme de lire ton com, j'ai directement pensé a FZ avec cette prod ! Comme je suis pas mal de ses vidéos, j'ai reconnu l'ambiance. Et je trouve ca vraiment bien que tu l'ait utilisée de cette facon qui te plais tant, mixer les softs, commencer sur Verve et tu affines avec un autre soft.

L'ambiance est vraiment cool ! ::)

Je suis assez impressionné que tu arrives a donner autant de détails en partant de quelque chose qui est tout meme assez lisse, et flou par endroit. Faudra p'etre que j'essaye uns de ces jours ce soft alors.

Tes 2 autres persos/monstres sont sympa, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas un petit fond à la place du noir ::p
J'aime bcp le traité du landscape fait rapido mais je pense que tu aurais gagné en profondeur si tes éléments n'étaient pas a chaque fois placés sur le meme axe.

Tu as bien des éléments sur plusieurs plans différents, mais a chaque fois ils sont alignés. Si tu prends ton premier plan, tes éléments sont alignés, pareil pour le 2e plan, et quasiment pareil avec le dernier plan. On a l'impression qu'ils sont alignés eux aussi, mais la perspective atmosphérique nous dit que non.

Je pense qu'en distinguant clairement tes différents éléments au niveau des plans ( ca s'est ok ) et surtout, en faisant attention de ne pas les aligner, tu gagnerais vraiment pas mal en profondeur de champs ::)

Avatar de l’utilisateur
Tero
Nightdress óò
Nightdress óò
Messages : 439
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 23:47
Tablette : Wacom Intuos 5 M
Localisation : 49
Contact :

Re: Galerie d'Ozma

Message par Tero » jeu. 17 sept. 2015 21:58

Ce' gros level up.
Tes deux dernier m'ont bien calmé, c'est super ozma, continue comme ça ! :oAo
Artstation : B.Pelmoine
fb : Tero is Happy

zinc
La barique
La barique
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014 20:08
Tablette : Wacom Intuos 3 A3

Re: Galerie d'Ozma

Message par zinc » mar. 22 sept. 2015 23:58

vraiment excellent je veux en voir pluuus ::)

Avatar de l’utilisateur
Ozmalight
Tank
Tank
Messages : 363
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 17:59
Tablette : Wacom bamboo
Contact :

Re: Galerie d'Ozma

Message par Ozmalight » ven. 13 nov. 2015 16:45

Merci,

Bon, je continue sur le même process, et je détaille de plus en plus, je tâtonne mais je fais globalement ce qui me plait en terme de style.

Un wip

Image
WIP 131115 7.jpg
WIP 131115 7.jpg (295.6 Kio) Vu 920 fois
edit du 18/11/15

J'essaye du design, ce qui me manque globalement dans tout ce que je fais.
18 11 15.jpg
Un truc avant de pioncer >
ESSAI 1 DU 171115.jpg
edit du 19/11/15

un speed en vidéo (ah je n'arrive plus à intégrer les vidéos...):

https://youtu.be/mJDJI3M23V0
Modifié en dernier par Ozmalight le jeu. 19 nov. 2015 17:44, modifié 3 fois.

HiHat
wood skirt
wood skirt
Messages : 73
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 16:06
Tablette : Wacom bamboo

Re: Galerie d'Ozma

Message par HiHat » sam. 14 nov. 2015 23:20

Super intéressant ce wip, et au final l'image est vraiment bien composé.
J'ai hâte que tu termine son regard car on manque d'un point d'entrée dans l'image pour l'instant mais ca va rendre super pas de doute.
Les cheveux sont magnifiques !

Avatar de l’utilisateur
Dexteria
Nightdress óò
Nightdress óò
Messages : 990
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 13:54
Tablette : Wacom Intuos 4 M

Re: Galerie d'Ozma

Message par Dexteria » mer. 25 nov. 2015 10:03

ce qu'il y a de bien avec toi Ozma c'est que tu sais très bien utiliser photoshop (ou quel que soit ton logiciel)
Tu as de bonnes intentions de lumière, une bonne composition en général.
Si tu veux continuer à progresser faut que tu fasses dans le volume. essayer de vraiment penser en 3D.
Mais globalement c'est quand même très beau ::)

Avatar de l’utilisateur
Nide
Milicien
Milicien
Messages : 289
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 22:01
Tablette : Wacom Intuos 4 XL

Re: Galerie d'Ozma

Message par Nide » mer. 2 déc. 2015 23:40

J'aime bien l'ensemble , crobards inclus ! :o>_o

Avatar de l’utilisateur
yve
Nightdress óò
Nightdress óò
Messages : 1005
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 08:44
Tablette : Wacom Intuos 5 M

Re: Galerie d'Ozma

Message par yve » jeu. 3 déc. 2015 21:20

pareil, toujours admiratif de tout ça... en plus ce vers quoi tu te diriges je kiffe, et ya déjà une pâte bien sexy (voir même sexe)
et ouais tes analyses techniques (vous vous ressemblez avec shad) ben ça me laisse pantois... et je crois que ça peut vachement booster le truc, du travail intelligent, chapeau!
fuckin good stuff...
"you like to move it move it"
-Mr Bombastik

Avatar de l’utilisateur
Ozmalight
Tank
Tank
Messages : 363
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 17:59
Tablette : Wacom bamboo
Contact :

Re: Galerie d'Ozma

Message par Ozmalight » mar. 8 déc. 2015 18:09

Merci les gens ^^ J'ai bien pris en compte vos remarques, j'essaye de penser volume, je corrige petit à petit sur des exos au crayon.

Je continue sur les landscapes pour la détente, j'essaye surtout de fixer les compos pour le moment, pour le dernier je pense affiner, il me semble pas trop mal même si l'arrière plan reste encore un peu vide. Je démarre toujours en couleurs mais exceptionnellement pour le dernier j'ai tenté un premier essai NB pour avoir une référence, ensuite je redémarre à zero en couleurs (la deuxième vignette c'est une version nb a posteriori).

Image

Image

Edit du 09 12 15, 18h46:

Ouais, je suis en mode sangoku du stylet là ::D j'ai rectifié les plans...bon, pause.

Image
Modifié en dernier par Ozmalight le jeu. 10 déc. 2015 19:51, modifié 9 fois.

Avatar de l’utilisateur
Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò
Messages : 1997
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 10:45
Tablette : Wacom Intuos 4 L
Contact :

Re: Galerie d'Ozma

Message par Grimdor » mer. 9 déc. 2015 00:27

Ca peut carrément le faire. T'as toujours eu un super bon feeling avec la couleur et de façon générale avec les landscape, si tu t'y colles en t'énervant un peu y a moyen que .... hein voilà :o>_o

Bon je trouve pas mes mots j'émerge, en tout cas c'est super chouette et j'aime beaucoup la dernière, ça fait décor de jeu de plateforme 2d. Du coup si c'est pour de l'illu ca manque certainement d'un peu de profondeur, si c'est du background bah l'ambiance plus forcée. Super kewl en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
Dexteria
Nightdress óò
Nightdress óò
Messages : 990
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 13:54
Tablette : Wacom Intuos 4 M

Re: Galerie d'Ozma

Message par Dexteria » mer. 9 déc. 2015 12:17

Oué c'est bien cool ces derniers.
Essayes de décaler les plans au niveau de la texture dans le dernier, ta texture a tendance a tout mettre au même plan. (rocher avec l'arbre et rcher avec les maysons)

Avatar de l’utilisateur
yve
Nightdress óò
Nightdress óò
Messages : 1005
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 08:44
Tablette : Wacom Intuos 5 M

Re: Galerie d'Ozma

Message par yve » mer. 9 déc. 2015 20:22

haha Oz, l'sangoku du stylet:D effectivement il tue ton dernier! niveau super sayan au moins:)
gros trip!
"you like to move it move it"
-Mr Bombastik

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités