Galerie d'Ozma

Ouvrez votre propre topic / Create your own thread
Ozmalight
Tank
Tank
Tablette : Wacom bamboo

Re: Galerie d'Ozma

Message par Ozmalight » mer. 9 mars 2016 17:57

Bon, j'avoue ça m'avait foutu un coup au moral mais ce matin en prenant du recul j'ai relu vos messages et ouais je vais refaire quelques tests (j'ai fait des rêves de lumières, de saturation...sérieux ::D ), faut absolument que ça sorte sur cette illu ou ça ne sortira jamais ! J'ai refait un wip en me lâchant un peu plus. Je vais reconstruire correctement les ombres, mais dans l'idée faudrait que ça fasse partie de la compo. Avec des voiles/bandeaux un peu gondolés qui forment des effets. Je vais prochainement retaper le sceptre, qui n'est effectivement pas très design et un peu pourrave en général.

Merci vous deux, je vais pas la lâcher !
wip13bis.png

yve
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 5 M

Message par yve » sam. 12 mars 2016 23:42

ben en tout cas, c'est très bon... juste je me disais que à force de techniques pour aboutir (notamment 3d+painting) ben t'oublies ptêt un peu le dur labeur du dessin pur et y arriver ptêt sans euh "béquilles"... mais en tout cas t'as vraiment un savoir faire au niveau painting/équilibre des valeurs/ compos et tout... enfin tout ce qui fait une bonne image en fait :D... donc chapeau (enfin tu sais que je kiffe ton taff), juste ptêt 3d+painting c'est ptêt un peu trop "esquive", même si c'est très bon au final^^... enfin fait ta sauce, t'façon c'est très bon :o>o
"you like to move it move it"
-Mr Bombastik

Twrch
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Twrch » jeu. 24 mars 2016 15:42

Coucou !
ça deviens de plus en plus.... Néo classique je trouve :) Toujours aussi fan !

à bientôt !

Ozmalight
Tank
Tank

Message par Ozmalight » mar. 19 avr. 2016 20:40

Merci Yves, oui, au final, je me suis éloigné du dessin. J'essaye de reprendre petite à petit, c'est dur :8=
Et plus j'y pense plus je me dis "ok je suis jeune, on va pas commencer à trouver des techniques pour esquiver" XD

Merci Twrch, ouais, ça fait un peu autre époque.

Bon, quelques bricoles...

Le fameux challenge Artstation, bon, au final j'ai fait n'importe quoi mais osef, c'est le kiff de voir ce que font les autres aussi, y'a des grosses brutes.
ArtStationMS1200.jpg

Quelques speeds de soirée:
speedmood.png
Speed190416.png
Image

Bon, plus tard je vais prendre le temps d'aller voir les autres galeries aussi tiens !
Modifié en dernier par Ozmalight le dim. 24 avr. 2016 16:50, modifié 4 fois.

Byot
Russia powered
Russia powered
Tablette : Wacom Cintiq 24 HD

Message par Byot » mar. 19 avr. 2016 21:55

O_o Les couleurs de tes derniers speeds !!!!

C'est super, j'adore. Et les brushes sont hyper bien choisies aussi. rien à dire.

yve
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par yve » mer. 20 avr. 2016 21:21

huhu, tu l'as placé ton easter egg:D couillon va!
et ouais ben c'est super top, mais je m'habitue... alors ça va. ça tue bien bien, et pareil que Byot t'as des couleurs super belles, et puis ouais ben voilà... c'est vachement beau!
"you like to move it move it"
-Mr Bombastik

MT*
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par MT* » jeu. 21 avr. 2016 23:35

Toujours aussi fan des univers que tu nous ponds, avec des couleurs plus que sympas ! :/o\

Ozmalight
Tank
Tank

Message par Ozmalight » lun. 2 mai 2016 12:41

Byot > Merci, je suis à fond sur les couleurs ^^

Yve > Hé hé, le serveur Artsation détient la version de 3000pixels, avec le easter eggs, mais pas très visible au final, à moins de le savoir.

MT > Merci, les couleurs, ouais faut que ça claque !

Bon, je m'exerce un peu sur les visages, parce qu'un moment donné va falloir attaquer les illus characters et tout ça.
moods2.jpg
Blue2.jpg

psk73
La barique
La barique
Tablette : Wacom bamboo one

Message par psk73 » lun. 2 mai 2016 13:20

woah! j'en prend plein mes zyeux, les couleurs que tu utilise pour tes lands sont terrible et c'est original!
tu donne pas des cours pour les very bad mauvais comme moi !? lool
:+1 pour les cheveux de la fifille j'aime beaucoup!!

Twrch
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Twrch » lun. 2 mai 2016 13:30

Ozma fait du visage !!! *viens voir* ::>

Twrch
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Twrch » lun. 2 mai 2016 14:06

ça correspond bien à ton style de landscape point de vue couleurs, je ne vois pas de soucis d'anatomie. Si le fond était + travaillé et avec une lumière + présente tu pourrais t'amuser davantage sur les cheveux :^^

Doonthie
Fire stone axe ...
Fire stone axe ...

Message par Doonthie » lun. 2 mai 2016 15:49

Mec sérieux tes landscapes sont juste incroyables, j'adore, vraiment, il y a des putains de couleurs / ambiances et on sent vraiment une vraie touche perso.
Un peu moins fan du visage, surtout au niveau des cheveux c'est ce qui m'a interpellé le plus on a l'impression que c'est vraiment une grosse masse compacte posée sur son crâne j'ai pas l'impression que ça s'intègre correctement. Peut-être la peau qui manque un peu de contraste aussi mais je suppose que c'est voulu et ça fonctionne déjà bien comme ça c'est juste un peu mes goûts perso ça ::p

Byot
Russia powered
Russia powered
Tablette : Wacom Cintiq 24 HD

Message par Byot » mer. 4 mai 2016 21:19

Toujours aussi fan de tes couleurs, même sur le visage c'est super sympa.

Niveau anat, il faut revoir l'oeil, il est trop enfoncé dans le crane et n'a pas la bonne forme pour une vue de profil (plus triangulaire et on voit moins la pupille).
http://thumbs.dreamstime.com/z/beautifu ... 497636.jpg

Je trouve le nez un peu long aussi mais la c'est peut être juste une question de gout :D

Pour les cheveux, je retirerais juste les différentes séparations de meches sur le sommet du crane qui n'ont pas trop de sens vu d'ou vient la lumière mais sinon j'aime le style.

Ozmalight
Tank
Tank

Message par Ozmalight » sam. 14 mai 2016 21:41

Merci les gens.
C'est toujours un peu vide (peu de persos, peu de structures) globalement mais j'y travaille.

Byot > Ouais bien vu, j'suis pas encore très calé sur les visages, bon, j'aurais dû faire une line avant pour vérifier les proportions, etc.
Au final vu le temps que ça m'a pris de faire ce visage je pense pas en refaire un tout de suite ::D

Une petite série, en essayant de varier un peu les ambiances
speed30minplanche2.jpg
WIPMS1205164.jpg
thumbnail140516.jpg
Speed110516.jpg
FF9fanartbis.jpg

MT*
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par MT* » sam. 14 mai 2016 22:56

Ah sympa toussa ! Bien que j'ai deja vu sur FB la plus part de ce que tu as posté...

De maniere générale, tu as de bonnes ambiances avec des choix intéressants de couleurs, et l'on sent bien la profondeur ;) Après certains marchent/plaisent plus que d'autres, mais je pense que c'est plus de maniere perso, ce a quoi on est plus receptif ou non.

J'apprécie bcp ton tout dernier, mais aussi le #4 qui un bon vert/bleu qui envoie bien, ainsi qu'un angle de vu plus travaillé je dirai, plus extreme, avec ce temple imposant. Tes "lustres" (boules rouges) sur ton temple, je les aurai faite bien plus grosse que ca, histoire de vraiment balancer avec ton bleu/vert, la elle sont insignifiante quasiment, mais en augmentant par 2 ou 3 leur taille, et en exagérant un peu sur le glow de la lumière, je pense que ca pourrai encore améliorer l'ensemble. A toi de voir, de tester, pour voir si ca marche ou non.

En tout cas c'est cool, tu as l'air d'etre sur une assez bonne dynamique également, pas mal de prods en ce moment a ce que je vois, c'est cool ! Reste plus qu'a tenir le cap chef ! ::p

Répondre