[dd]_come back on a funky track...
-
- Nightdress óò
- Tablette : Wacom Intuos 4 L
Re: [dd]_come back on a funky track...
la c'est mes mise en route; silhouette et 3valeurs pour les decors:
Et un peu de fun quand meme:)
desole ca fais bcp d'un coup:) n'hesiter pas a me poser des questions si vous voulez plus de details; et a bien sur critiquer ce qui vous parait bancal
Et un peu de fun quand meme:)
desole ca fais bcp d'un coup:) n'hesiter pas a me poser des questions si vous voulez plus de details; et a bien sur critiquer ce qui vous parait bancal
- Dexteria
- Nightdress óò
- Tablette : Wacom Intuos 4 M
ton petit bus et tes thumbnail marchent hyper bien !
T'a bien aimé Narcos alors :D?
T'a bien aimé Narcos alors :D?
- Ozmalight
- Tank
- Tablette : Wacom bamboo
Ouais, les thumbnails sont vraiment supers. Le design en général aussi on sent bien ton style.
-
- Nightdress óò
Dexteria »MErci, ouai narci c'est cool. c'est marrant de voir Didier Bourdon en narcotrafiquant:)
Ozmalight »Merci
Je travail les intentions de mes visages, c'est a dire qu'il evoque un charactere precis; je fais cet exercice régulierement en ce moment.
Ozmalight »Merci
Je travail les intentions de mes visages, c'est a dire qu'il evoque un charactere precis; je fais cet exercice régulierement en ce moment.
- Dexteria
- Nightdress óò
- Tablette : Wacom Intuos 4 M
Oué c'est chouette t'as des visages de plus en plus expressif^^ il dégomment bien :D
- Natah
- Nightdress óò
Ton travail des valeurs est sympa ;)
Essaye de contraster davantage les ombres et lumières par contre.
Essaye de contraster davantage les ombres et lumières par contre.
- Grimdor
- Nightdress óò
Je trouve que c est cool dans l'ensemble. Pour les contrastes c est pas vraiment dérangeant si c'est une ambiant light douce. Au pire un coup de niveau et c'est plié. En tout cas ça me dérange pas plus que ça et bosser en luminosité restreinte par matériau permet de visualiser très vite les masses ce qui est pratique en recherche de volume et de design.
Le seul truc pour lequel je pourrai faire un peu mon relou c'est la backlight qui écrase le volume au lieu de le faire ressortir. Plutot que d'avoir une ligne claire et avec épaisseur égale qui détoure parfaitement le perso, essaye de la mettre sur les face qui sont exposées en rythmant l'epaisseur (genre le haut des pommettes prendra plus la lumière que le bas du menton et le creux de la joue pas du tout si la lumière vient d'en haut à l'arrière et légèrement sur un côté. En plus c'est grisant et très rapide à faire, ton volume va tout de suite gagner en peche et en crédibilité.
En tout cas c'est bien cool de te revoir par ici, on en veut d'autres et si tu as des creux de motivation on sera pas là pour te booster ;)
Le seul truc pour lequel je pourrai faire un peu mon relou c'est la backlight qui écrase le volume au lieu de le faire ressortir. Plutot que d'avoir une ligne claire et avec épaisseur égale qui détoure parfaitement le perso, essaye de la mettre sur les face qui sont exposées en rythmant l'epaisseur (genre le haut des pommettes prendra plus la lumière que le bas du menton et le creux de la joue pas du tout si la lumière vient d'en haut à l'arrière et légèrement sur un côté. En plus c'est grisant et très rapide à faire, ton volume va tout de suite gagner en peche et en crédibilité.
En tout cas c'est bien cool de te revoir par ici, on en veut d'autres et si tu as des creux de motivation on sera pas là pour te booster ;)
-
- Nightdress óò
Grimdor »Merci; je vais faire un peu plus attention a mes valorisations a l'avenir. c'etait pas le but premier de l'exo. MErci je suis revenu dans le game:D enfin j'ai plus envie de lacher l'affaire.
Natah » Merci, jai un probleme de contraste de facon general:D
Dexteria »MErci; il va falloir que le reste suive; je vais devoir taffer mes posings en meme temps:D
Natah » Merci, jai un probleme de contraste de facon general:D
Dexteria »MErci; il va falloir que le reste suive; je vais devoir taffer mes posings en meme temps:D
- Natah
- Nightdress óò
Le rendu de la femme est cool ;)
Le paysage aussi. Essaye de le mettre en couleurs, Ce serait top :)
Le paysage aussi. Essaye de le mettre en couleurs, Ce serait top :)
- Grimdor
- Nightdress óò
Il y a des prod vraiment coolos. Le land dépote super bien, vraiment classe ! Après couleur ou pas c'est à toi de voir ce que tu veux en faire en tout cas les valeurs s'annoncent intéressantes, t as de la profondeur, la pers est cool bref c'est du tout bon ! T'as juste à foutre un centre d'intérêt dans l'arche genre un perso, une caravane, un dinosaure ou peu importe histoire que la focale serve ton image avec un storytelling et c'est banco !
Ce que je voulais dire par rapport à ta light c'est de la faire pénétrer (hmmm) d'avantage le volume afin que tu puisses le mentaliser avec plus d'acuité quitte à le retoucher par la suite en à plat si tu aimes trancher tes valeurs. Perso c'est ce que je fais, ma line est jamais juste à la base (sniiif, ca me fait trop bader à chaque fois) par contre passer en valeur m'aide vraiment à le (pré)visualiser et particulièrement sur le miniature que je garde grace au navigateur. Ca aide à corriger avec une meilleur perception du volume, c'est mon tricks après chacun à le sien.
Alors j'ai hésité déjà au post précédent à balancer un p.o. car j'ai remarqué qu'après tu postais plus et vu que le but c'est de te regonfler à bloc pour que tu puisses produire j'ai été vachement hésitant avant de te balancer un truc.
Ce que je voulais dire par rapport à ta light c'est de la faire pénétrer (hmmm) d'avantage le volume afin que tu puisses le mentaliser avec plus d'acuité quitte à le retoucher par la suite en à plat si tu aimes trancher tes valeurs. Perso c'est ce que je fais, ma line est jamais juste à la base (sniiif, ca me fait trop bader à chaque fois) par contre passer en valeur m'aide vraiment à le (pré)visualiser et particulièrement sur le miniature que je garde grace au navigateur. Ca aide à corriger avec une meilleur perception du volume, c'est mon tricks après chacun à le sien.
Alors j'ai hésité déjà au post précédent à balancer un p.o. car j'ai remarqué qu'après tu postais plus et vu que le but c'est de te regonfler à bloc pour que tu puisses produire j'ai été vachement hésitant avant de te balancer un truc.
-
- Nightdress óò
Grimdor » Yes; merci de ton attention:) balance les PO et les critiques.
La derniere fois je pense que le perso a juste ete declencheurs de doutes qui etaient deja present. Je pense pas que tes PO etaient la cause de mon badtrip de motivation. Au contraire je suis avide de faire des progres et comme tout le monde j'ai besoin d'avis exterieur; n'hesite pas envoyer le pate. :>:D
Et pis c'etait ya presque plus d'un an je crois avoir depasser cette periode d'echecs. d'autre viendrons je n'en doute pas. Merci pour les com en tous les cas c'est cool.
J'ai rien foutu ce week end alors a la semaine prochaine:)
La derniere fois je pense que le perso a juste ete declencheurs de doutes qui etaient deja present. Je pense pas que tes PO etaient la cause de mon badtrip de motivation. Au contraire je suis avide de faire des progres et comme tout le monde j'ai besoin d'avis exterieur; n'hesite pas envoyer le pate. :>:D
Et pis c'etait ya presque plus d'un an je crois avoir depasser cette periode d'echecs. d'autre viendrons je n'en doute pas. Merci pour les com en tous les cas c'est cool.
J'ai rien foutu ce week end alors a la semaine prochaine:)
- XaB
- Nightdress óò
- Tablette : Wacom Cintiq 22 HD
Super intéressant ton boulot sur les visages !
ça donne envie ! 

- Grimdor
- Nightdress óò
Bah j'espère, cependant c'était peut etre la cerise sur le gateau. Par écrit c'est jamais simple, t'as pas l'état psychologique du mec en face, tu balances une bouteille à la mer, et parfois au lieu de tomber à la mer elle s'éclate sur la gueule du destinataire XDJe pense pas que tes PO etaient la cause de mon badtrip de motivation
En tout cas lâches rien, je suis sûr à 100% que tu peux balancer des images qui avoinent d'ici peu.
-
- Nightdress óò
Grimdor »Je pense surtout que c'etait la frustration de pas pouvoir corriger ce perso en particulier qui a été declencheur. en tous les cas merci pour le soutient ca fait toujours plaisir.
XaB »Merci mec; c'est pas long et ca fait travailler un peu les bases d'une caracterisation de personnage, comme ca apres tu deformes et tu t'amuse encore plus:D
Je fous pas grand chose j'ai acheter civilisation6
donc bon.... ai pas le temps.
Je gribouille un peu des poses et des silhouettes.
XaB »Merci mec; c'est pas long et ca fait travailler un peu les bases d'une caracterisation de personnage, comme ca apres tu deformes et tu t'amuse encore plus:D
Je fous pas grand chose j'ai acheter civilisation6

Je gribouille un peu des poses et des silhouettes.
-
- Nightdress óò
je spam... je narrive pas a joindre plus de 9 fichiers joint