Step

Ouvrez votre propre topic / Create your own thread
Dreadmecanic
Missile helmet
Missile helmet
Tablette : Wacom bamboo fun

Re: Step

Message par Dreadmecanic » ven. 27 févr. 2015 02:15

Je trouve ton crâne magique! :oAo :oAo

par contre ton zombie je trouve qu'il n'a pas la pommette droite assez saillantes et les tempes assez creuses. Et j'aurai fait des yeux un peu plus globuleux, m'enfin je n'émet que mon avis.

keep workin'

Shad
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 M

Message par Shad » ven. 27 févr. 2015 08:15

Hé Step tu continues à progresser c'est cool ! La dernière study envoie carrément. Le traité qui se dégage depuis un moment (fort présent dessus, comme sur le dragon particulièrement) fonctionne vraiment bien ! Sur ton illu en cours avec les deux guerriers on sent que t'es pas aussi à l'aise, c'est moins fourmillant dans le brushwork, mais ça va venir je pense. ::)

Par contre du coup, je ferai gaffe à la couleur des lumières/ombres ! Quand tu fais une étude t'as de bonnes variations de température sur tes couleurs, le crâne à de belles ombres chaudes et une lumière froide, avec la lumière réfléchie du sol bien bleutée par exemple. Mais quand tu passes en imagination, t'as tendance à retomber dans beaucoup d'ombres noires lumières blanches ! Ca peut être un premier step (see what I did there ?) pour affirmer tes valeurs, mais alors il faut refaire un pass de couleur dessus par la suite sinon ça créé vraiment un fort contraste et ça vient manger la sensation colorée de ton image ! D'autant plus que pour les zombies par exemple, les deux versions t'as de bons schémas de base. L'opposition vert / rouge orangé ça peut vraiment bien marcher pour de la chair de zombard, mais faut faire gaffe à assigner une couleur et une température à la lumière, et d'autres à l'ombre. Après t'auras certains éléments genre sang , cicatrice ou chair apparente qui auront une autre couleur locale, mais justement un sujet pareil permet d'explorer plein de variations colorées au lieu du noir & blanc !

J'espère que ça t'aide et que tu vas faire péter des zombies disco ::D
Poupou le mignon petit lapin a écrit : Il est comme ça Poupou. Il a des zones érogènes.

Musca
Administrateurs
Administrateurs
Tablette : Wacom Intuos 3 A5

Message par Musca » ven. 27 févr. 2015 09:29

Yop, Yop!! les études sont cools, et puis tu nous ajoute tjs des petites couleurs contrastées qui pètent bien
sur le zombie on sent un peu moins le volume, ca manque un peu de lumière dans l'ombre tu vois ? nottamment dans la transition machoire /cou (elle est galère celle là j'en chie souvent dessus) on sent moyen l'arrondie de la machoire
et la dentition est un peu bizarre aussi.

Je suis d'accord avec dex sur le wanna play, l'idée est bien cool mais ya des ptits détails d'anat qui peuvent être améliorés.

Enfin pour l'illus t'es un peu entre deux, le cartoon et le fantasy, ca manque un poil de texture, de marque de salissures ou de déchirures. Le nain a un bouclier qui sort du magasin on dirait à part la mini taches de sang.
Tu peux être un peu plus généreux sur ce genre de détails je pense.

Après dans les trucs qui me saute aux yeux tout de suite c'est surtout la tour au fond fait un peu trop random à mon gout, trop simple, toute seul sur sa butte, avec la ptite porte bien refermée toute mimi :p, il manque des signes de batailles,jsais pas, une ptite grange en plus en feu.
Et aussi les défenses du porc font un peu plastiques.

(wai jsuis un gros *** chiant :p, quand jsuis lancé sur la critique je m’arrête plus, mais bon il parait que t'aimes ça hihi)

Après y a quand même plein des points positifs, la recherche pour les armures, la compo globale avec les trois tiers marche pas mal, y a de la profondeur, l'illus est lumineuse, les persos ont du caractère.

Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 L

Message par Grimdor » ven. 27 févr. 2015 13:19

Bon Step c'est quand que tu te ramènes sur hangout. En tout cas tu bourres bien ces derniers temps c'est chouette. J suis assez d'accord avec la morphologie du zombie and co. Bref il y a de super choses et on a envie d'en voir plus. Bon on t'attend sur g+ :p

Kewai
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Kewai » lun. 2 mars 2015 11:01

J'étais passé à côté de ce crâne et se zombie sans les voir !
My bad :@_@

Gros plus pour la crâne me concernant =D

#ViensNousDessinerUnTankSurHangout
#SpolykTeFaitConcurrenceAvecLesTrains
::D

Dreadmecanic
Missile helmet
Missile helmet

Message par Dreadmecanic » lun. 2 mars 2015 11:46

Rah kewai! tes hashtags sont hilarant ::p

Step
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Step » sam. 7 mars 2015 00:12

merki a vous tous, je prend note de tout ce que vous me dites même si je retape pas les images. le fait de pointé du doigts me permet de faire plus gaffe pour l'image suivante !

alors un robot gobelin, jamais fait de mecha avant ça, j'voulais faire ça dans l'univers warcraft/hearthstone. j'en ai chier avec la mahcine (persp' foireuse et design un peu pourrave) alors que le gobelin en lui même ca a été tout seul laul ::o
robot6fb.jpg

une étude en moins d'une demi heure
lips.jpg

Un speed d'une heure pour la détente :o>_o
alien.jpg

je passe dans vos galerie dans le week end ::>
Des bisous
Owi critiques moi, c'est bon j'aime ça, surtout ne t'arretes pas , aller viens c'est par là : viewtopic.php?f=13&t=71

http://step-online.fr
http://www.facebook.com/step.artist

Dreadmecanic
Missile helmet
Missile helmet

Message par Dreadmecanic » sam. 7 mars 2015 01:11

sympa ces speeds, tu t'améliores à vue d'oeil ::)
Modifié en dernier par Dreadmecanic le ven. 13 mars 2015 21:15, modifié 1 fois.

Shad
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Shad » sam. 7 mars 2015 01:12

J'aime beaucoup ton traité sur le gobz et sa machine de guerre. On dirait que t'as d'abord tout rempli de noir et peint dedans, comme quand tu peins une figurine warhammer quoi. Stylé !
Le rendu sur les lèvres est vraiment simple et bien foutu c'est assez saisissant, GG
Pas grand chose à dire sur le visage, j'aime bien son design, j'aurai juste pas fait les yeux aussi noir mais ça fait partie des trucs sur lesquels je suis un vieux nazi réac donc faut pas m'écouter. ::p

T'es dans une bonne phase Stepou lache rien !
Et viens bourrer avec nous sur hangout on s'éclate bien héhéhé
Poupou le mignon petit lapin a écrit : Il est comme ça Poupou. Il a des zones érogènes.

Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Grimdor » sam. 7 mars 2015 04:58

:+1 , pas grand chose à dire si ce n'est keep go on. Effectivement il y a quelques soucis de persp sur le mecha mais pour une première c'est déjà bien foutu. Bref ramènes toi sur le hangout :D

Dexteria
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Dexteria » dim. 8 mars 2015 01:32

du beau boulot dans tout ça :) Ton Gob' est vraiment cool ! et les petits spectaculaires sur la bouche sont top !
continue comme ça step ! ::)

Musca
Administrateurs
Administrateurs
Tablette : Wacom Intuos 3 A5

Message par Musca » lun. 9 mars 2015 11:29

yop jsuis pas fan du gob moi, mais c pck je dois etre un gros relou c'est tout :p
non plus serieusement le mecha me parait un peu bancal, mais bon c'est un de tes premiers
et la tete du gob est sympa mais ya le bas du visage qui fait pile poil de profil alors que le haut non
mais le concept et les idées sont cools, et les couleurs sympa
J'aime bien le traité de la bouche aussi, les couleurs sont top
Moins fan du speed avec les grands yeux rapprochés, et qui fais trop symétrique à mon gout, surtout avec les ptites bosses ou je ne sais quoi qui lui traverse le visage de haut en bas et qui renforcent cette impression je pense. Mais bon il a une bonne bouille quand même, ça me fait penser à un jeune perso aquatique.

Step
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Step » ven. 13 mars 2015 20:27

Dread, merki :)

Shad, aha j'aime la comparaison avec la peinture sur figurine, c'est aussi un truc que j'aime beaucoup et ma fois voilà bie longtemps que j'en ai pas fais :x_x

Grim, héhé ouai 'tin faut je pense a viendre ::o faut surotut que j'me rachète un casque car sans micro c'est chian :/

Dext, Merki ::D

Musca, uai le mecha est foireu, pr la tête du gob y'a rien qui me choque en l'état. Pour le speed uai bah le but c'etait une créature un peu sous marine donc j'suis content que ca te fasse pensé a ça. apres pr la symétrie uai avec le recule uai j'suis d'accord avec toi :o>_o

Un autre speed de ce midi en attendant mieux. j'vous prépar une autre grosse illu, et ce coup ci j'essaye de vraiment bossé la compo pour raconter quelque chose toussa ! :o>_o
cryy.jpg
Owi critiques moi, c'est bon j'aime ça, surtout ne t'arretes pas , aller viens c'est par là : viewtopic.php?f=13&t=71

http://step-online.fr
http://www.facebook.com/step.artist

yve
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 5 M

Message par yve » sam. 28 mars 2015 02:19

hey step!:)
supers boulots m'sieur! ça bosse dur et ça paie!
bon ben bien cool tout ça, juste pour la mise en scène avec les deux persos au premier plan et la tour, suffirait pas d'éclaircir la tour vu qu'elle est dans le lointain? (pers atmosphérique) ça m'a choqué de prime abord, enfin bref,
sinon supers taffs, j'aime tout!
belle prise de niveau depuis, et j'en veux plus!
more? bises!

edit: pour la tour dans le lointain, un truc tout bête comme kekai kotaki y fait:
Image
Image
voilou, je me disais, astuce tout bête pour marquer les plans ::o la preuve en image? (moi j'ai mis 31ans à savoir ça, mais ça pourrait mieux marcher?)
"you like to move it move it"
-Mr Bombastik

Ozmalight
Tank
Tank
Tablette : Wacom bamboo

Message par Ozmalight » sam. 18 avr. 2015 14:06

J'aime beaucoup l'étude de bouche, et en fait je me rends compte que tu mets pas mal d'effet Bokeh, ça doit être lié au brush, en tout cas ça rend super wet et sexy ^^

Répondre