Step

Ouvrez votre propre topic / Create your own thread
Avatar de l’utilisateur
Step
Nightdress óò
Nightdress óò
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 20:11
Tablette : Wacom Intuos 4 M
Localisation : Paris
Contact :

Re: Step

Message par Step » mer. 29 avr. 2015 11:32

Je reviens après pas mal d'absence, Voilà ma premiere créa depuis la naissance de mon fils, donc apres un mois et demi d'inactivité :/

Pas mal d'expérimentation, notamment sur le process j'suis d'abord passé par un geyscale ce coup ci, j'ai essayé de faire un rendu bien propropre, et je pense avoir trouvé un bon process sur les cheveux.

J'vais essayer d'etre plus actif, même au delà du forum, il faut que je dessine plus ! j'ai beaucoup de galerie a aller voir je fais ça demain, j'devrais avoir un peu de temps :^^
test girl7.jpg
Owi critiques moi, c'est bon j'aime ça, surtout ne t'arretes pas , aller viens c'est par là : viewtopic.php?f=13&t=71

http://step-online.fr
http://www.facebook.com/step.artist

Avatar de l’utilisateur
A2C
Quarterback
Quarterback
Messages : 294
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014 22:57
Tablette : Wacom Intuos 3 A5
Localisation : Genève
Contact :

Re: Step

Message par A2C » mer. 29 avr. 2015 12:54

Bah tu devrais faire plus d'enfants ! Y'a du level up sur cette dernière je trouve !! J'aime beaucoup le rendu des différents élements, c'est du bon boulot !

Traaw
MUAHAHAHA TAPAY!
MUAHAHAHA TAPAY!
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 07:39
Tablette : Wacom bamboo

Re: Step

Message par Traaw » mer. 29 avr. 2015 16:45

Felicitation pour le petit !

Tres jolie la derniere image, le rendu est vraiment chouette !

Avatar de l’utilisateur
tomgarner
wood stock
wood stock
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:13
Tablette : Wacom Cintiq 13 WX

Re: Step

Message par tomgarner » mer. 29 avr. 2015 18:47

Excellent ce dernier, un peut coquin ;)
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.

Avatar de l’utilisateur
Vay
Nightdress óò
Nightdress óò
Messages : 2065
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2011 15:12
Tablette : Wacom Intuos 5 M
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Step

Message par Vay » mer. 13 mai 2015 16:41

Hhahahaha pas facile d'être parent hein ??? MDR !! bienvenu au club ::p
Mais t'inquiètes pas de trop quand même tu vas juste devoir "manager" ton temps différemment, c'est tellement simple quand on le dit ^^

Bref, trêve de plaisanterie. Ta dernière est vraiment sympa, j'aime bien le procédé de la couleur pardessus le NB, tu devrais pousser cette technique un peu plus loin et peut-être essayé de reprendre les couleurs sur un layer "normal" pour faire ressortir certaines zone. Enfin, ça peu être une idée ::D

Courage ::)

dd
Nightdress óò
Nightdress óò
Messages : 1024
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 19:08
Tablette : Wacom Intuos 4 L
Localisation : asie
Contact :

Re: Step

Message par dd » ven. 15 mai 2015 15:07

bien belle images, ca marche super bien.

Avatar de l’utilisateur
Twrch
Nightdress óò
Nightdress óò
Messages : 496
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 09:28
Tablette : Wacom bamboo
Localisation : Namur

Re: Step

Message par Twrch » ven. 15 mai 2015 15:15

J'aime particulièrement la tieffeline à la poitrine écrasée, c'est drôle et très bien fait je trouve :+1

Avatar de l’utilisateur
Step
Nightdress óò
Nightdress óò
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 20:11
Tablette : Wacom Intuos 4 M
Localisation : Paris
Contact :

Re: Step

Message par Step » lun. 27 juil. 2015 00:12

Owi critiques moi, c'est bon j'aime ça, surtout ne t'arretes pas , aller viens c'est par là : viewtopic.php?f=13&t=71

http://step-online.fr
http://www.facebook.com/step.artist

Avatar de l’utilisateur
Kewai
Nightdress óò
Nightdress óò
Messages : 1524
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 11:12
Tablette : Wacom Intuos 4 L
Localisation : Namur
Contact :

Re: Step

Message par Kewai » jeu. 30 juil. 2015 18:52

Hummm il y en a un qui a regarder un épisode de feng zhu :D

Coucou toi ! ::D

Toujours cool tes petites pin up, et vers la fin ce sont 2 studies ??
C'est très bon en cas :D

psk73
La barique
La barique
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 12:57
Tablette : Wacom bamboo one

Re: Step

Message par psk73 » jeu. 30 juil. 2015 20:57

C'est super beau ! les 2 pin up sont super bien réussi ! ::)

Avatar de l’utilisateur
Dexteria
Nightdress óò
Nightdress óò
Messages : 990
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 13:54
Tablette : Wacom Intuos 4 M

Re: Step

Message par Dexteria » lun. 3 août 2015 08:37

J'ai regardé les 3 saisons de vikings la semaine dernière :D Cool ton Floki :D
J'aime bien tes pinup :D ça me donne envie de vous en poster, j'ai plein de crobs sous la main mais rien de bien finaliser
et c'est marrant ce truc de vaisseaux, c'est feng zhu qui utilise cette méthode?

Avatar de l’utilisateur
Step
Nightdress óò
Nightdress óò
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 20:11
Tablette : Wacom Intuos 4 M
Localisation : Paris
Contact :

Re: Step

Message par Step » jeu. 13 août 2015 19:29

Kewai : uai je plaide coupable pour feng zhu :O.O Pour les dragons et la maison uai ce sont des study ( mois de 2h a chaque fois ) ::>

psk: merci ::) :o>_o

Dext' : yes c'est feng zhu la methode pour les 'ptit vaisseaux c'est marrant a réaliser pour faire des props ca peut etre coul :)
Et bin azy poste les tes pinups :>:D Et uai Vikings, c'est la base :o>_o

et pour pas poster à vide, un p'tit dragon et une amazone a grandes dents ::>

Image
Image
Owi critiques moi, c'est bon j'aime ça, surtout ne t'arretes pas , aller viens c'est par là : viewtopic.php?f=13&t=71

http://step-online.fr
http://www.facebook.com/step.artist

psk73
La barique
La barique
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 12:57
Tablette : Wacom bamboo one

Re: Step

Message par psk73 » dim. 16 août 2015 11:28

elle est super jolie, sont côté sauvage et super bien fait !

Avatar de l’utilisateur
Dexteria
Nightdress óò
Nightdress óò
Messages : 990
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 13:54
Tablette : Wacom Intuos 4 M

Re: Step

Message par Dexteria » mar. 18 août 2015 12:58

C'est marrant ta fille sauvage j'en ai fait une tout à fait dans le même genre y a pas longtemps en crobard dans une pose recroquevillée entrain de bouffer un lapin qu'elle a chopé.

dd
Nightdress óò
Nightdress óò
Messages : 1024
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 19:08
Tablette : Wacom Intuos 4 L
Localisation : asie
Contact :

Re: Step

Message par dd » mar. 18 août 2015 21:01

lus coolos tout ca, ca faisait un moment que je n'etais pas venu ca claque bien niveau couleur et rendu. Super propre sur les hard surface genres les vaisseaux, ya tres bon. ::D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités