Un ulule qu'il est bien ! :D

Pas envie de dessiner ? C'est ici que ça se passe alors !
XaB
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Cintiq 22 HD

Un ulule qu'il est bien ! :D

Messagepar XaB » jeu. 7 avr. 2016 09:22

Je vous fait un tit copier-coller d'un truc que j'ai mis sur FB pour soutenir un ulule que j'aime beaucoup et qui pourra plaire à n'importe quel mordu de jeux de société ! ::) :

Hey les petits gens ! Des amis se lancent dans un Ulule bien cool qui est déjà financé en moins de 72h.
https://fr.ulule.com/mecanicartes/

Image

C'est une sorte de jeu de carte sur lesquels sont écrites des règles de "façon de jouer" et qui peuvent permettre de créer ou modifier les règles d'un jeu de société. Je vous laisse lire le projet et peut-être que vous vous laisserez tenter ! :D
Ces cartes ont déjà fait leur preuve lors de nombreux atelier de création de jeux de société. Tout le monde peut les utiliser et ce même sans connaissances préalables à la création de jeux !!!
En plus ça explore toute la subtilité et l'essence de ce qu'est un jeu d'une manière générale (jeu de société, jeu vidéo, sport en équipe, etc.). Je suis persuadé que ça peut même faire naitre des vocations de créateur parmi vous ;D

Moi si j'ai participé, ce n'est pas vraiment parce que je connais les créateurs, mais vraiment pour l'idée d'avoir des cartes qui me permettent de modifier mes jeux de sociétés préférés que je connais déjà par cœur ! D'ailleurs j'ai pris la formule 30€ pour avoir un nouveau jeu en plus et un kit de création (avec des jetons, des dés, etc.). :)

C'est même un Ulule conseillé par des sites comme Topito !! (Comme le prouve le liens ci-dessous ! :) ) :
http://www.topito.com/top-projets-financer-crowdfunding-ulule-2
jfjfhhjh
cul nu
cul nu
Tablette : Wacom bamboo

Re: Un ulule qu'il est bien ! :D

Messagepar jfjfhhjh » mer. 17 mai 2017 10:39

Retourner vers « Floodoir »