Probleme pour la mise en couleur :(

Découvrez les ressources de la communauté et venez partager les vôtres
Répondre
Pillo R.A Davinci
Sacred leaf
Sacred leaf
Tablette : Trust Mini Tablet

Probleme pour la mise en couleur :(

Message par Pillo R.A Davinci » mar. 12 févr. 2013 14:39

Bonjour je suis tout nouveaux dans la communauté Lascopainters j'ai suivie le tutorial d'un de mes artiste préféré Asahi , et j'ai un problème au niveaux de l’étalement des couche j'ai fait mon tracé puis ensuite paint blocké et maintenant je trouve que mes couleur son très mal dispersé pourtant sans le tracé sa a plutôt de la forme , je trouve que le personnage et appart du décor et il n'est pas éclairé par le décor aillant passé plus d'un jour sur cette étape je vien demandé conseil a de vrai Artiste , de peur d'abandonné une foie de plus mon projet en sachant que j'ai Abandonné la Totalité de mes projet sur cette étape .

Je vous demande vôtres aide Merci et continué tous ceux que vous faite sa déchire . ::D

Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 L

Re: Probleme pour la mise en couleur :(

Message par Grimdor » mar. 12 févr. 2013 14:52

Salut et la bienvenue :)

Alors tout d'abord tu t'es trompé d'endroit pour ton post donc je pense qu'il sera don redirigé dans la section adequat (soit le techlab) par un de nos gentils modos :-_-

Sinon ce qui serait bien ça serait de nous montrer l'étape en question parce que là c'est difficile de pouvoir donner des éléments de réponses sans avoir quoique ce soit sous les yeux.

Cela dit un tips pour voir si une image fonctionne : tu mets un calque tout noir en premier et tu le passes en mode saturation. Si ça marche en niveau de gris alors ca marche en couleurs. Ce que tu peux faire si tu as du mal avec la couleur, c'est procéder en valeurs de gris puis rajouter ta colo par dessus. Ca te fera un élément en moins à gérer et tu pourras peut etre d'avantage finaliser ton travail.

Répondre