Salut la grotte !
J'espère que vous allez tous bien, aujourd'hui c'est un peu spécial, après plusieurs années par ici il m'étais impossible de ne pas venir vous en parler !
Pour certains d'entre vous qui l'ignorent, depuis plus d'un an maintenant je tiens un site appelé "Un croquis par jour" ou comme son nom l'indique, je poste un croquis, parfois des illustrations, tous les jours de l'année.
Aujourd'hui, après plus d'un an d'activité j'ai pris l'initiative de réaliser un bouquin. Pour qu'il puisse être distribué à prix abordable il doit y avoir un minimum de commande, j'ai pensé que ça pourrait vous intéressés !
http://www.uncroquisparjour.be/
Voici le contenu :
- Un livre de 164 pages couleurs, format A4.
- Ce livre regroupe les 365 premiers jours de dessins du site ''un croquis par jour'' dont 73 exclusifs au bouquin. Certains fichiers ayant été perdus dans le courant dans l'année ou trop simple pour être mis dans ce recueil, j'ai pris l'initiative d'en redessiner certains et d'en remplacer d'autres par des dessins qui on peu ou pas circulé sur internet.
- Il contiendra également 2 doubles pages de tutoriel pour expliquer mon procédé de réalisation d'une image étape par étape.
- Vous trouverez également un CD avec une vidéo complète de plusieurs heures ou j'explique étape par étape la réalisation d'une autre image que celle présente dans le livre.
- Comptez aussi sur une dédicace personnel pour chacun d'entre vous, je vous laisserais la possibilité de me demander ce que vous souhaitez par e-mail lors de la confirmation de votre commande et réception du payement !
- Il se dotera également d'un petit bonus à l'intérieur du livre qui sera révélé d'ici quelques jours lorsque je ferais une séance photo avec l'ensemble du produit !
- Enfin vous trouverez sur le CD/ou avec le code mon pack de brush ainsi que les PSD des images réalisées à l'occasion des tutoriels.
Le tout sera disponible pour 30€ hors frais de transport.
Pour l'instant tout ça n'est qu'au stade de projet et j'aurais besoin de connaitre l'intérêt qu'il pourrait susciter et le nombre d'intéressés. Si le nombre de commande atteint une vingtaine de bouquins il pourra être disponible au prix indiqué, dans le cas contraire il me coûterais hélas bien trop cher à produire.
Si vous êtes intéressés, envoyez moi un e-mail ici avec pour titre "Commande du livre" :
raphael.villegas@gmail.com
Lorsque les choses se préciserons, je vous recontacterais pour confirmer votre commande !
Je vous laisse avec quelques images :