[PROJET] Néos - Lindy's Garden : Recherche illustrateur(s)

Petites annonces en tout genre.
Répondre
SaigonoRyu
cul nu
cul nu
Tablette : Wacom bamboo

[PROJET] Néos - Lindy's Garden : Recherche illustrateur(s)

Message par SaigonoRyu » mer. 1 juil. 2015 08:54

Bonjour / Bonsoir,

Le projet Lindy's Garden est un projet de jeu indépendant réalisé par une petite équipe dont il ne manque plus qu'un illustrateur (voir plusieurs).

Le jeu consiste à aider une fée, qui à le pouvoir de créer les plantes de nos choix (vive les L-System), à rendre vie à un monde désertique et créant le plus beau des jardins !

Le développement du jeu n'en ais qu'à son début et ce fait avec Unity3D. Voici un aperçu de l'avancement de celui-ci :
Image

Le jeu est à la première personne et possèdes les particularités suivantes :
- Modélisation du monde : Pelle et pioche sont là pour ça (à la Minecraft avec des bloques héxagonaux)
- Environnement vivant : de nombreux événement en temps réel est prévu et impactera le gameplay
- Vie artificiel : les plantes fonctionnerons de façon réaliste (vie, mort, reproduction, nutrition, maladie, adaptation, etc.)
- Craft : de nombreux outils, structure et décorations seront fabriqués par le joueur pour aider à la gestion du jardin ainsi que l'embellire
- Lindy : La fée aura un système proche des Tamagochi, il faudra prendre soin d'elle et répondre à ces désires.

Pour plus d'information sur le projet, un site web est là pour ça : http://www.neos-game.com/lindy_s_garden
(une démo pour Windows y est également téléchargeable)

l'équipe est actuellement composé d'un programmeur, un modélisateur 3D (Low poly), un biologiste (pour la vie artificielle) et deux musiciens.

La place vacante d'illustrateur sera pour les cinématiques (un peu style BD avec des images qui défile), les menus (écrans de fond), et les interface pour rendre le tout cohérent. De plus, avoir des images pour une meilleur présentation du projet serait (sur le site par exemple) serait un plus non négligeable. Le style voulu étant plutôt manga / toon.

De plus, n'hésitez pas à donner vos impressions, avis, suggestion ou autre sur le projet.

Petit point négatif pour finir: Je voudrais travailler sur le projet à plein temps et du coups j'ai besoin d'argent. J'ai donc prévu un Kickstarter cette semaine... Je n'est pas l'argent pour attendre beaucoup plus longtemps malheureusement et le projet est suffisamment avancé pour être présenté, bien que des illustrations serraient un bon boost.

Pour ce qui est des tarifs, je pense payer, mais seulement si le Kickstarter fonctionne.

En espérant que le projet vous plaise, j'attend des réponses avec impatience ::>

SaigonoRyu
cul nu
cul nu
Tablette : Wacom bamboo

Re: [PROJET] Néos - Lindy's Garden : Recherche illustrateur(

Message par SaigonoRyu » sam. 4 juil. 2015 08:32

Une nouvelle version de la démo avec encore moins de bug est en lignes. je vous redonne le lien : http://www.neos-game.com/lindy_s_garden

Je me focalise en ce moment sur la présentation Kickstarter et voici le premier essai de personnage représentant la team fait par moi-même à défaut d'illustrateur:

Image

Répondre