[else]logiciel digital painting

Petites annonces en tout genre.
Répondre
atlantis
cul nu
cul nu
Tablette : Wacom bamboo

[else]logiciel digital painting

Message par atlantis » mer. 2 mars 2016 14:17

Bonjour à tous je dessine depuis environ 9 ans sur papier et j'ai recemment eu une tablette graphique, le probleme est qu avant d utiliser cet tablette je m'etais mis sur photoshop cs5 et je trouvais ce logiciel super j'ai eu l'occcasion d'essayé cs6 que j'ai trouvé encore mieux mais maintenant j'ai un nouvel ordi avec windows 10 et je cherche à me procurer photoshop quelqu'un aurait il l'amabilité de m'envoyé un lien me permettant de l'obtenir merci beaucoup ::D
PS: je suis nouveau sur ce forum et je n'ai pas trouvé un autre endroit que celui ci pour poster ce message :/

Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 L

Re: [else]logiciel digital painting

Message par Grimdor » mer. 2 mars 2016 14:59

Normalement tu t'inscris sur le cloud d'adobe et tu peux télécharger le soft. A partir de la tu as l'option légale qui consiste à prendre un abonnement, et puis pour l'autre option en farfouillant un peu tu devrais trouver facilement comment le patcher.

atlantis
cul nu
cul nu

Message par atlantis » mer. 2 mars 2016 16:37

Merci de ta reponse ! En fait à partir de l'essai de trente jours que j'ai eu en creant un compte et en prenant la version d essai j ai utilisé un patch mais qui ne permet que de patcher les versions 2014 je ne trouve pas un patch 2015 fonctionel :>_<

Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 L

Message par Grimdor » mer. 2 mars 2016 16:59

Bah si quelqu'un trouve ca serait bien qu'il t'envoie un message privé. On ne peut pas vraiment se permettre de diffuser ce genre d'info publiquement sur le forum, ça le fait vraiment plus que moyennement.

atlantis
cul nu
cul nu

Message par atlantis » mer. 2 mars 2016 17:11

ah d'accord désolé :/ si quelqu'un a possibilité de le faire ce serait super sympa et encore merci à toi d'avoir repondu !! :)

Répondre