Des petits questions :o

Tenez vous au courant des nouveautés sur Lasco
Répondre
Kewai
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 L

Des petits questions :o

Message par Kewai » dim. 28 déc. 2014 23:55

Hello à tous,

Tout d'abord je souhaite à tout le monde de supers préparatifs pour votre nouvel an !
Ensuite, j'ai quelque question à vous poser :

Trouvez-vous important d'avoir un compteur de vues pour un sujet ?
Trouvez-vous essentiel d'avoir un champs de localisation à l'affichage des messages pour la personne qui a posté ?
Consultez-vous souvent les profils des membres pour voir ce que vous pouvez glaner ?
Trouvez-vous que c'est facile de mettre son profil a jour ?
Est-ce que ca a un intérêt pour vous de prendre du temps pour mettre son profil à jour ?

Utilisez-vous les mails pour être prévenu de réponse sur message surveillé? Dans votre galerie ? pour vos message privé?

D'autre viendront, merci à ceux qui prendront quelques minutes pour y répondre :)
Les questions sont fermées mais vous pouvez sans problème argumenter :)

MT*
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 5 M

Re: Des petits questions :o

Message par MT* » dim. 28 déc. 2014 23:59

Why not :^^
Trouvez-vous essentiel d'avoir un champs de localisation à l'affichage des messages pour la personne qui a posté ? Essentiel, je pense pas.
Consultez-vous souvent les profils des membres pour voir ce que vous pouvez glaner ? Ca dépend
J'ai du le faire 2 fois... Mais, je n'ai pas rencontré de problemes particuliers
Est-ce que ca a un intérêt pour vous de prendre du temps pour mettre son profil à jour ?
Généralement, si la personne met a jour son profil, c'est qu'il y a forcément un interet, sinon elle ne le ferai pas :^^
Donc, peut etre le lien vers la galerie, portfolio ce genre de chose, sinon, perso, je ne vois pas bien ce qui pourrait etre bien important. Car je pense que ca peut etre un bon coup de pub, pour les gens curieux, pour consulter le site de telle et telle personne

Utilisez-vous les mails pour être prévenu de réponse sur message surveillé? Dans votre galerie ? pour vos message privé? Yep, yep & yep !

Voila pour moi ::)
En espérant t'avoir un peu aidé/renseigné.

Bon nouvel an a toi aussi ::)

Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 L

Message par Grimdor » lun. 29 déc. 2014 21:09

Je trouve que c'est un bon indicateur de qualité de galerie de façon générale et ça fait du bien au moral aussi de voir quand c'est consulté ou non.

Trouvez-vous essentiel d'avoir un champs de localisation à l'affichage des messages pour la personne qui a posté ?
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là cela dit si on réduit un post à sa visibilité pure, un changement de couleur d icone ou autre pour marquer le fait qu'un sujet ait été mis à jour me semble être le strict minimum.

Consultez-vous souvent les profils des membres pour voir ce que vous pouvez glaner ?
Très rarement, cela se fait généralement pour les nouveaux lorsque je veux avoir un aperçu de leur prod.

C'est facile, cela dit je pense que l'on pourrait simplifier le tout avec un avatar, un site perso, une signature, un mail et la notif à cocher pour savoir si l'on veut recevoir un mail ou non lorsque l'on reçoit un message privé.

Un certain intérêt pour s'identifier (signature, avatar).

Utilisez-vous les mails pour être prévenu de réponse sur message surveillé? Dans votre galerie ? pour vos message privé?
Je ne l'utilise que pour les messages privés et je trouve le principe super pratique car mon attention n'est pas portée sur les nouveaux messages lorsque je me co sur le forum.

MT*
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 5 M

Message par MT* » lun. 29 déc. 2014 22:11

je pense que l'on pourrait simplifier le tout avec un avatar, un site perso, une signature, un mail et la notif à cocher pour savoir si l'on veut recevoir un mail ou non lorsque l'on reçoit un message privé.
Effectivement, ca serait vraiment le minimum, mais a la fois, je doute que bien des gens utilisent plus de paramètres... Donc, moins il y en a, et plus ca semble simple & clair selon moi !

Donc, ca serait une bonne chose je pense ::)

Ozmalight
Tank
Tank
Tablette : Wacom bamboo

Message par Ozmalight » lun. 16 févr. 2015 12:49

Important pour le plaisir personnel de voir des chiffres augmenter, bon indicateur en effet, après ça sert pas à grand chose je pense, vu qu'à la fin le plus pertinent reste les messages postés.

Euh, pratiquement jamais, sauf rares cas voir si y'a un lien vers un blog.

Oui.

Non. Mais le jour où j'ai envie de le faire, j'aime que ce soit faisable.

Jamais, je regarde simplement les sujets colorés, à priori tous les autres étant déjà consultés. Je passe de temps en temps automatiquement sur le forum, alors pas besoin d'être prévenu par mail.

Agna
cul nu
cul nu
Tablette : Wacom Intuos 4 M

Message par Agna » dim. 22 févr. 2015 00:59

Important non seul compte les commentaires poster. ::D

Non.

Absolument pas .

Oui.

Est-ce que ça a un intérêt pour vous de prendre du temps pour mettre son profil à jour ?
Non mais c'est cool de savoir qu'on peut le faire!

Oui.

Répondre