[25/08/12] La session IRC #01

Participez aux sessions speed
Tef
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom bamboo fun

Re: [25/08/12] La session IRC #01

Message par Tef » dim. 26 août 2012 00:35

Vay a écrit :maiss heuuu autre jour qu'un weekend les gens !! merciiiiii et j'arrive :)))
Yes Vay, le vendredi soir je pense que ce sera le mieux ;)
Site - Galerie Lascopainters
Perceval : Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier cette phrase !

Asid
Quarterback
Quarterback

Message par Asid » dim. 26 août 2012 08:33

Je suis arrivé à 1h et y'avait plus personne... Enfin, si, y'avait Tef mais il avait dû s'endormir sur son clavier parce qu'il répondait pas... :-p

SI, si, moi je suis grave motivé pour faire ça mais c'est vrai qu'on est parti sur un coup de tête et les aléas de la vie familiale ont fait que j'ai été super retardé. Donc on remet ça. Les vendredis soir, pourquoi pas.
« Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »

Tef
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Tef » dim. 26 août 2012 10:29

Asid a écrit :JEnfin, si, y'avait Tef mais il avait dû s'endormir sur son clavier parce qu'il répondait pas... :-p
ha ha ha yes en fait Adium me préviens pas quand y'a une personne qui se connecte sur IRC c'est chaint donc j'avais la tête dans Alchemy et pas fait gaffe. A 2 min près on s'est raté tu venais de te déconnecter :)
Perceval : Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier cette phrase !

Asid
Quarterback
Quarterback

Message par Asid » dim. 26 août 2012 13:00

Pas grave, maintenant qu'on voit que c'est cool, que ça marche et que c'est détendu, on peut remettre ça sans souci. Avec rigueur et constance, cela va de soi ! (Comment ça, qui sont Rigueur et Constance ?)
« Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »

Hyde
Ca rigole plus !!
Ca rigole plus !!
Tablette : Wacom bamboo

Message par Hyde » dim. 26 août 2012 16:38

eukay, loin de moins l'idée d'être embêtante mais le vendredi soir c'est la soirée 1 euro la bière au bar pas loin de chez moi et après t'as deux jours pour récupérer de ta cuite au lieu d'un seul pour le samedi soir. En faite ce que je veux dire c'est que, de mon point de vue le week end commence le vendredi soir en sortant du taf ou des cours. Évidemment sur le forum on a pas tout les même mode de vie, certains ont des vie de famille, d'étudiant, ou même vivent dans des pays étrangers improbable comme la Corée par exemple. Moi je suis dans la catégorie mode de vie d'ivrogne qui a pas mal de points communs avec le mode de vie étudiant ou de raté, mais là je m’écarte de ce que je voulais dire...

peut être que on peut faire genre deux sessions par semaine. Pour ceux qui trouvent que du temps le week end et ceux qui ont du temps en semaine et puis pour ceux qu'on les deux bah c'est hyper cool parce que du coup c'est l'occase de travailler plus en groupe. Par exemple le mardi soir c'est pile un jour après l'arrivé du nouveau sujet weekly. C'est donc un bon moyen de parler de ses idées et de montré vite les premières recherches. On passe un moment convivial tout en se boostant pour thread weekly. d'une pierre deux coup. Je pense pas que ça diviseras trop les effectifs de faire deux sessions/semaine.

Après je dis ça parce que Tef t'es en train de le mettre en place alors je me suis dit que c'était le moment d'ouvrir mon coeur et d'essayer de proposer une solution et faire avancer le debat. ::>

Navys
Chevalier
Chevalier
Tablette : Trust Mini Tablet

Message par Navys » dim. 26 août 2012 16:43

Je plussoie, étant étudiante aussi, mon week-end se résume souvent à ces deux mots : PARTY HARD

Tef
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Tef » dim. 26 août 2012 16:46

ha bah bravo Hyde,si tu commences à m'ouvrir ton coeur on est pas sortie de l'auberge ::D

Honnêtement après c'est dur car certains comme moi travaille la semaine et on plus de temps le WE, d'autres on plus de temps la semaine, d'autres le WE c'est plus le repos. Ca va devenir terriblement dur de trouver un bon compromis ::)

Je pense qu'honnêtement, il faudrait 2 sessions : Exemple le Mardi comme tu le dis, et le vendredi. Après voilà c'est pas non plus des devoirs à rendre, on est pas au taf ou à l'école hein :) Donc aucune obligation. Avec Shad on a trouvé que c'était une superbe idée de remettre ça en place (oui oui je suis pas tout seul pour cette idée :^^ )

Quoiqu'il en soit, on peut essayer 2 jours en semaine et si ca marche pas le vendredi on arrête et on garde que le mardi et si ça marche pas le mardi on s'épilera le torse et les jambes tous ensemble autour d'une bière... Ha bah non parce que ça fait mal et on est pas tous à côté j'oubliais ::p

Et puis c'est convivial si c'est pas tel jour ou tel jour on verra. ::)

Sinon vous allez bien ? :P

EDIT :
Navys a écrit :Je plussoie, étant étudiante aussi, mon week-end se résume souvent à ces deux mots : PARTY HARD
Ha bah bravo j'espère que c'est juste la fête et l'alcool hein :^^

Vay
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 5 M

Message par Vay » dim. 26 août 2012 18:14

*mode chieuse* :+1 pour Hyde.. le weekend commence le vendredi soir :>_<

Tef
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Tef » dim. 26 août 2012 18:26

:-_- :>_<

Vay
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Vay » dim. 26 août 2012 18:41

::p non mais sinon l'idée d'en faire 1 en semaine (lundi au jeudi soir) c'est super bien :o>o

Shad
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 M

Message par Shad » dim. 26 août 2012 23:05

C'est marrant parce que c'est exactement la conversation que j'ai eu avec Tef vers 14h sur le chat ! ::)
J'avais proposé le mecredi soir perso parce que dans ma tête mercredi=congé=accessible, mais c'est vrai que le mardi soir est plus judicieux !

On se dit, première session mardi prochain, 21h ? Le 28 (demain) ou le 4 ?
(perso le 4 je serai pas là de toutes manières, date de retour sur Nantes = party hard pour moi xD)
Poupou le mignon petit lapin a écrit : Il est comme ça Poupou. Il a des zones érogènes.

Vay
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Vay » dim. 26 août 2012 23:11

Partante pour mardi soir, 21 heure excellent !! les gamins seront couchés :>:D

Tef
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Tef » dim. 26 août 2012 23:12

Moi on verra...
Tcho !

ideo
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 3 A5

Message par ideo » lun. 27 août 2012 00:41

À 21h chez vous il sera 4h du mat le lendemain chez moi, je pense que ma tête sera posée sur son oreiller... ::D

C'est pas évident à monter, comme les lives que je faisais, avec le décalage horaire et les emplois du temps d'étudiants alcooliques et/ou de bureau des autres.
"Et à part ça, c'est quoi ton vrai métier ?"
Image

Kewai
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 L

Message par Kewai » lun. 27 août 2012 00:45

quels étudiants alcoliques?! :o>_o

Répondre