Présentation de la petite Brindelune

Un topic unique par personne pour la présentation des nouveaux.
Répondre
Brindelune
Sacred leaf
Sacred leaf
Tablette : Wacom bamboo fun

Présentation de la petite Brindelune

Message par Brindelune » ven. 2 août 2013 19:33

Salutation !
Fraîchement enregistrée je me présente. Petite demoiselle d'Aquitaine me voilà, je suis Brindelune et j'ai 17 ans.
Grande passionée de dessin, jeux vidéo, cinéma, photo ect. J'ose me joindre à vous. Je dessine depuis toujours mais a faible fréquence, je n'arrives pas a me motivée bien souvent car je ne suis pas satisfaite de moi même je suis bien consciente que pour progréssée il faut pratiqué donc me voilà a la recherche de conceils et de méthodes. Car remplir des carnets de croquis et le genre de chose que je n'arrive pas à faire, je n'y pense pas... honte à moi xD.
Je vais rentrée en terminale bac pro Communication Visuel option plurimédia (grosomodo Graphisme) et je voudrais devenir conceptrise 3D, de préfèrence dans les jeux vidéos ::D
Je prends des cours de dessin depuis 3-4 ans, et je me suis récement armée d'un teblette graphique Bamboo Wacom et de Photoshop CS6 (que j'ai bien évidement acheté ! ou pas...).
Que dire de plus...
J'essaye tant bien que mal de me crée mon style et mon univers petit à petit, mais il y en as tellement qui sont magnifique a mes yeux ><.
Je me qualifirée plutôt dans un style semi-réaliste, mais qui pourais autant être très sombre que très colorées.
Je m'intêresse aux paysages comme aux personnages même si j'ai beaucoups plus de lacunes dans les paysages étant encore moins effectuer que le reste x) et dans n'importe quel univers, fantastique, futuriste ect.
Donc j'adores les jeux vidéos, il ne sont pas un simple loisir comme un autre pour moi, je m'interesse à tout les styles, mais ceux que je joue le plus sont les RPG. Je lis un peu aussi, de l'héroic-fantasy principalement.
Voilà Voilà. N'hésitez pas à me poser des questions ;).

Silber
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Cintiq 22 HD

Re: Présentation de la petite Brindelune

Message par Silber » ven. 2 août 2013 20:10

Bienvenue à toi Brindelune ! :)
N'hésites pas à ouvrir une galerie pour nous faire découvrir tes créations !

Sinon, pour ce qui est des conseils, j'en ai pas tellement d'autres que celui de pratiquer d'une manière ou d'une autre ! Hésites pas à travailler directement sur photoshop, tu n'es pas obligée de faire que des croquis sur papier :) ! Essaie de trouver des sujets qui te motivent, des tableaux ou illus que tu aimes et dont tu pourrais faire des études !

Voilà, j'espère que tu te plairas ici ! ::)

Brindelune
Sacred leaf
Sacred leaf

Message par Brindelune » ven. 2 août 2013 22:39

Merci beaucoup Silber :D
Oui, je vais ouvrir une galerie de ce pas et mètre ce que j'ai sous la main ;).
Les conceils viendrons plus tards quand mon niveau seras "évaluer" x), du moins j'espères qu'il y en aurras.
Evidement :p j'ai réalisée il n'y as pas longtemps une petite séance croquis à la tablette ^^ qui seras présente dans la galerie que je vais ouvrir. Quand tu parles de faire une étude tu entends quoi exactement, car c'est un peu flou pour moi dans la manière de procédée on vas dire. Parceque si c'est regarder un dessin et ce demander comment il l'as réalisée, les couleurs et tout, je le fais fréquament. J'analyse même très souvent la réalitée, et je suis plutôt fière d'avoir cette atitude et je suis sure que c'est celà qui m'as permis de bien progréses même si je dessine pas souvent.

Silber
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Cintiq 22 HD

Message par Silber » sam. 3 août 2013 11:57

En fait par "études" j'entendais des copies de tableaux, d'extraits de films ou autres :). Ca permet d'apprendre à gérer à la fois les formes, les couleurs et la composition. C'est un bon moyen de voir comment l'image est construite et d'apprendre des nouvelles techniques.

Brindelune
Sacred leaf
Sacred leaf

Message par Brindelune » sam. 3 août 2013 18:19

D'accords ^^ Je retiens alors ;) merci.

Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 L

Message par Grimdor » dim. 4 août 2013 04:27

Salutations et bienvenue Brindelune. A très bientot sur le forum :)

Kraosor
Tank
Tank
Tablette : Wacom Cintiq 21 UX

Message par Kraosor » dim. 4 août 2013 08:45

Bienvenue parmi nous!

Brindelune
Sacred leaf
Sacred leaf