Weekly 75 - Monster Design - FINAL

Participez a un nouveau Contest toutes les semaines

Qui c'est qui gagne ???

Le sondage s’est terminé le lun. 27 janv. 2014 18:37

Step
7
8%
Tonyo
8
10%
Shamara
8
10%
Temper
1
1%
Vilko
14
17%
Chamischam
6
7%
Bengiskhan
7
8%
EvilPNMI
2
2%
Grimdor
10
12%
Pantouf
2
2%
Wido
1
1%
Zyow
2
2%
XaB
15
18%
Wahya
1
1%

Nombre total de votes : 84

Kewai
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 L

Re: Weekly 75 - Monster Design - FINAL

Message par Kewai » lun. 20 janv. 2014 12:27

J'attends que Zyow corrige le lien de son image pour lancer les votes les amis ;)
Merci d'avoir participé en tout cas =D

Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Grimdor » lun. 20 janv. 2014 12:48

Il manque dd aussi qui ne l'a pas posté :/

wido
Grizzly rocks !!
Grizzly rocks !!
Tablette : Wacom Intuos 5 S

Message par wido » lun. 20 janv. 2014 13:49

Mais euh niveau deadline ça a changé ? Parce que dans mes souvenirs, c'était un peu plus strict en matière d'horaires. ::p ::)

(Je demande pas ça contre les autres hein c'est surtout que j'ai tendance à être souvent en retard et du coup ça m'arrange un peu... :>_< )
Modifié en dernier par wido le lun. 20 janv. 2014 13:56, modifié 3 fois.

Kewai
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Kewai » lun. 20 janv. 2014 13:51

On est pas méchant la dessus, c'est une petite compétition amicale entre nous, on ne va pas être chiant à quelques heures près ;)
Dans le cadre de la fresque en revanche on aimerait que tout soit bien respecté :)

wido
Grizzly rocks !!
Grizzly rocks !!
Tablette : Wacom Intuos 5 S

Message par wido » lun. 20 janv. 2014 13:53

Kewai a écrit :On est pas méchant la dessus, c'est une petite compétition amicale entre nous, on ne va pas être chiant à quelques heures près ;)
Ben c'est cool, merci de l'infos! ::)
Kewai a écrit :Dans le cadre de la fresque en revanche on aimerait que tout soit bien respecté :)
C'est normal vu l'organisation que ça demande! ::)

Kewai
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Kewai » lun. 20 janv. 2014 18:40

Les votes sont ouverts !

Un grand merci pour votre participation, vous n'avez le droit qu'à 4 choix maximum pour 14 personnes...
Comme quoi, vous aimez les monstres, le records de participant est de 16 avec le weekly sur les Créatures !

Bravo à tout le monde ::p

shamara
wood stock
wood stock
Tablette : Wacom Intuos 4 S

Message par shamara » lun. 20 janv. 2014 18:54

:T_T J'ai pas vu qu'on pouvait voter 4 fois!! j'hésitais en plus... Ya moyen de revenir en arrière pour moi et compléter? snifff

Kewai
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Kewai » lun. 20 janv. 2014 19:10

Tu peux maintenant ;)

Fais plus attention la prochaine fois ;)

shamara
wood stock
wood stock
Tablette : Wacom Intuos 4 S

Message par shamara » lun. 20 janv. 2014 19:31

:^^ Merci!!

ciryal
iron heart
iron heart
Tablette : Trust Mini Tablet

Message par ciryal » lun. 20 janv. 2014 20:31

A voter, mais c'était pas facile...

1er : Vilko ces bestioles mont trop trop fait flasher, franchement j'adore ce style :)
2eme : Bengiskhan terrible aussi, la gueule avec les dents acérè et la forme global m'a plu directement.
3eme : Shamara le coté amusant de l'illustration m'a bien fait rire :)
4 eme : Xab pour son poulet salamandre :) avec mention spécial pour celui le cul en l'air ^^

Sinon franchement vous avez fais un terrible travail tous et toutes et tous le monde mérite de win mais faut bien choisir ces préférés :)

Bravo à tous pour ces beaux résultats et ces concours attrayant :)

Qenus
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 3 A4

Message par Qenus » lun. 20 janv. 2014 20:48

Déjà les gens BRAVO à tous, 14 participations à un weekly, ça faisait longtemps ! :) Continuez à être actifs comme ça, parlez-en autour de vous, plus on est de fous plus on rit.

- j'ai voté pour Tonyo: car tu nous as sortit un sacré design là ! :) ça aurait le mérite de passé sur CartoonNetwork :D
après j'trouve dommage que tu n'es pas fais d'autre vue, en profil etc.. pour voir sa construction ! Et son ombre sur celui du haut aurait dû être au sol.
- Pour Chamicham: superbe design du monstre/lion un peu.. bon les pattes auraient méritées plus de temps mais quelle gueule ! On dirait un personnage disney, super rendu :o faudrait que tu viennes un peu plus posté Cham', j'suis fan
- Grimgrim': bon jt'ais déjà tout dit, chara super marrant, mais fond trop brouillon à mon goût.
- et Xab: j'pense que tout le monde est fan de ton ptit' poulet et sa mignonne caboche ! gg

et mention spécial toujours pour mon p'tit poulain; Whaya ! faut continuer ! c'était peut être pas assez "monstrueux" ta bête :)

XaB
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Cintiq 22 HD

Message par XaB » mar. 21 janv. 2014 00:13

Merci pour vos retours ^^

Moi j'ai voté :
Shamara : parce que c'est simple et supra efficace. On comprend directement le comportement du monstre et il est touchant.
Chamischam : Pareil simple, propre, efficace (ça me fait rêver moi l'efficacité, on ne peut pas dire que c'est mon fort :/ je cherche toujours trop compliqué. Donc j'admire :3). Belle couleur.
Vilko : ça m'a impressionné ! C'est très pro. La forme a beau être complexe, tu as pu en faire différentes vues etc etc. T'as utilisé que 3 couleurs, mais pourtant on a l'impression qu'il y en a beaucoup plus >o< Bref ça claque :D
Step : parce que c'est marrant, simple dans la forme, mais bien fait et que tu t'es donné du mal pour toutes ces vues ^^

Tonyo j'ai hésité, mais je trouvais que ça collait pas bien à l'exercice. Ce n'est pas vraiment un monstre, mais elle claque ta planche !
Grimdor j'ai pas mal hésité aussi :) C'est pro et tout, mais voilà faut choisir :/ Et puis j'aurais bien aimé une vue de coté ^^ On voit beaucoup sa tête, mais on connait pas toute la partie arrière de son corps, c'est un peu dommage :|

Mention spécial à Temper : je trouve que tu t'es aussi donné du mal surtout avec ton expression du mouvement tout ça tout ça :)

Bravo à tous c'est bien cool :o

PS : Monstres et Créatures qui réunissent le plus de dessinateurs ... pas très éloignés comme thèmes xD

vilko
New era dude
New era dude
Tablette : Wacom bamboo fun

Message par vilko » mar. 21 janv. 2014 01:59

Merci bcp pour vos retours ::)

Dur d'en choisir 4... Mais bon c'est le jeux, alors pour ma part j'ai coché:

Shamara : Parce que une histoire d'amour entre un troll et un mouton ça me plait, et puis ton trait est une pure merveille !

XaB : Parce que ça claque bien fort, les pauses très vivantes, la palettes de choix de couleurs, et l’originalité du perso... Bref j'admire

Bengiskhan: J'suis toujours fan de ton boulot, ton monstre est bien dérangeant et j'aime ça...

Step: La bouille de ton monstre est top, et puis j'apprécie que t'es présenté ça en planche avec divers vue.

Bravo à tous

A bientôt pour le prochain Weekly :O.O

Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Grimdor » mar. 21 janv. 2014 04:16

Vi c'est vraiment cool tous ces retours et cette participation, ça fait vraiment très plaisir.

J'ai eu également pas mal de difficultés à en choisir 4, donc dans l'ordre de préférence :

Chamischam : Bon hormis les pattes, la couleur et la silhouette sont vraiment chouettes. C'est simple et super efficace, vraiment gros coup de coeur même si j'aurais aimé en voir plus, car c'est un peu léger par rapport aux autres propositions.

XaB : Alors le poulet est vraiment chouette, le traitement au crayon rend très bien, on a les indications visuelles dont on a besoin, à mes yeux tu es celui qui colle le mieux au sujet. Je suis un peu moins fan des couleurs par contre qui ne me semblent pas vraiment crédibles mais why not ^^

Vilko : Silhouette bien classe, j'aimais beaucoup aussi ta première proposition qui semblait mieux coller au monstre et qui chromatiquement tenait bien la route aussi. C'est original et maitrisé en tout cas c est nice.

Pantouf : Pour le côté un peu diabloesque et parce que la proposition est assez originale aussi. Enfin voilà je trouve ça encourageant.

Il y a eu de l'effort de déployé et tout le monde a fourni du bon boulot, ça fait vraiment plaisir !

Step
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 M

Message par Step » mar. 21 janv. 2014 12:04

Yop, bah déjà Jayjay à tous hein ca fait zizir de revoir autant de participation ::)

Sinon mes votes :
Vilko
Chamisham
Grigrim
Xab

dure dure de choisir hein :^^

En tout cas encore bravo à tous, du beau boulot !
Owi critiques moi, c'est bon j'aime ça, surtout ne t'arretes pas , aller viens c'est par là : viewtopic.php?f=13&t=71

http://step-online.fr
http://www.facebook.com/step.artist

Verrouillé