Weekly 76 - Auto-portrait fantaisie

Participez a un nouveau Contest toutes les semaines
Pantouf
Hell yeah !
Hell yeah !

Re: Weekly 76 - Auto-portrait fantaisie

Message par Pantouf » mer. 22 janv. 2014 14:42

Histoire de montrer !

La line

Image

Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 L

Message par Grimdor » mer. 22 janv. 2014 14:47

Yeah monsieur mononoké y a bon ça :D

Mop
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 M

Message par Mop » mer. 22 janv. 2014 17:41

Grim ton pirate il a un probleme de strabisme!

Kewai
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Kewai » mer. 22 janv. 2014 19:26

Mop a écrit :Grim ton pirate il a un probleme de strabisme!
Peut-être que c'est grim qui a un problème de strabsime :@_@

Temper
Intimidator
Intimidator
Tablette : Wacom bamboo fun

Message par Temper » jeu. 23 janv. 2014 22:01

WIP ! Si vous voyez des erreurs n'hésitez pas, le visage, enfin mon visage du coup, est quasi fini et je me demandais s'il n'était pas un peu trop sombre car à chaque fois que je colorise tout devient trop foncé et moche, bref une catastrophe et je me demande si ce n'est pas à cause de ca.
Sinon le métal n'est pas fini du tout du tout et le casque encore moins :T_T
Image
"La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose." -V. Hugo

shamara
wood stock
wood stock
Tablette : Wacom Intuos 4 S

Message par shamara » jeu. 23 janv. 2014 22:58

Temper t'es très sympa en chevalier! :) pour le visage, je mettrai des petits "hightlights" juste des petites touches de couleurs, mais je changerais pas la valeur de fond. Les yeux sont expressif, j'aime bien.
Pour l'armure, je ne m'y connais pas trop alors je préfère laisser ça aux hommes, aux vrais! ^^ mais d'un point de vue visuel (et non pratique) ce qui me gène par contre c'est le masque: on sent pas qu'il est à l'horizontal. Il manque dans doute une ombre juste dessous, sous ton front pour lui donner de la profondeur! Et je me demande si le casque n'est pas un peu étroit: j'imagine tes pauvres oreilles très applaties!

wido
Grizzly rocks !!
Grizzly rocks !!
Tablette : Wacom Intuos 5 S

Message par wido » ven. 24 janv. 2014 00:47

Un cou peut être pas assez large pour la tête, nan ? J'ai l'impression qu'elle est plus grande que le corps de toute façon mais je dis peut être une bêtise, c'est surement con à dire désolé mais tu as peut être trop travailler les textures qui sont super au détriment du dessin parce que ça fait un bizarre mais c'est peut être moi. ::(

Temper
Intimidator
Intimidator

Message par Temper » ven. 24 janv. 2014 18:24

Shamara : tu as raison pour le casque un peu trop etroit merci, par contre les ombres il en manque plein sur l'armure c'est tout simplement pas du tout fini
Wido : je ferais des tests en essayant de diminuer la tete mais je crois que la proportion est plus ou moins correcte (je ne suis pas une armoire à glace ahah), sinon le cou aussi me chagrine un peu, à voir
"La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose." -V. Hugo

Temper
Intimidator
Intimidator

Message par Temper » ven. 24 janv. 2014 18:47

wido : rectification, tete bcp bcp trop grande, je m'en étais pas rendu compte à cause de l'armure ! Danke schon

Temper
Intimidator
Intimidator

Message par Temper » ven. 24 janv. 2014 18:50

Après rectification rapide ca va mieux Image

Wahya
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 5 L

Message par Wahya » mer. 29 janv. 2014 17:28

voici mon auto portrait fantaisie, je me suis faite en khaleesie bon déja parce que je suis fan de la série et puis parce que j'aime beaucoup sa personnalité. Les avis et critiques sont les bienvenues

Image
https://www.facebook.com/Wahya.art
https://wahya.artstation.com/

C'est parce que ca aime trop sa coquille que ca refuse d'éclore, éclore c'est douloureux mais l'ange m'a dit c'est pas trop, dis leur que petite graine deviendra baobad

Temper
Intimidator
Intimidator

Message par Temper » mer. 29 janv. 2014 18:01

la pose est sympa, par contre pour le bas du corps je comprends pas trop. On dirait que le pied derrière est cassé au niveau de la cheville et qu'elle le traîne. Sinon c'est encore un peu flou et tu feras gaffe y'a une tache rouge dans les cheveux. Sinon avec encore un peu de travail ca sera très sympa ::D

shamara
wood stock
wood stock
Tablette : Wacom Intuos 4 S

Message par shamara » mer. 29 janv. 2014 18:17

Pas mal la Khaleesie! Moi c'est l'aile du dragon qui m'ennuie: elle descend trop bas je pense... Et on sent pas bien l'articulation au milieu (ce qui lui permet de battre des ailes et de s'élever).
Les cheveux aussi sont un peu raide et il y a une sacré épaisseur! ça manque un peu de légèreté...
Mais continue, c'est sympa! ::)

Wahya
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 5 L

Message par Wahya » mer. 29 janv. 2014 18:54

Merci pour vos com.

Oui ca manque un peu de travail, pour le pied je vois ce que tu veux dire je vais voir ce que je peux faire pour arranger ca. Sinon pour l'aile du dragon, aie c'est pas mon fort je vais regarder les ref que je trouve pour bien la travailler et les cheveux j'en un peu trop fait je crois lol
https://www.facebook.com/Wahya.art
https://wahya.artstation.com/

C'est parce que ca aime trop sa coquille que ca refuse d'éclore, éclore c'est douloureux mais l'ange m'a dit c'est pas trop, dis leur que petite graine deviendra baobad

Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Grimdor » mer. 29 janv. 2014 21:14

Voui ça part bien. Fais également attention à la taille de tes bras et des tes avant bras qui ne sont pas à la bonne taille. Sinon c'est cool ça part bien :)

Verrouillé