Weekly 76 - Auto-portrait fantaisie - FINAL

Participez a un nouveau Contest toutes les semaines

Tireliponpon sur le chiwawa ?

EvilPNMI
7
14%
Euhem
6
12%
Vay
6
12%
Temper
5
10%
Pantouf
1
2%
Step
11
22%
Wahya
5
10%
Grimdor
5
10%
wido
1
2%
chamischam
2
4%

Nombre total de votes : 49

Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 L

Weekly 76 - Auto-portrait fantaisie - FINAL

Message par Grimdor » sam. 1 févr. 2014 17:54

Image

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Vous posterez vos travaux finis ici.
Aucun commentaires avant le lancement du vote !

Image
You'll post your final work here.
No comments until poll is up please!

EvilPNMI
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 5 L

Re: Weekly 76 - Auto-portrait fantaisie - FINAL

Message par EvilPNMI » sam. 1 févr. 2014 19:11

Image
Blog : press start
Blabla, geekeries et des gribouilles : Croix, carré, rond
Galerie dA : press select.

Euhem
Russia powered
Russia powered
Tablette : Wacom Intuos 4 M

Message par Euhem » sam. 1 févr. 2014 21:44

Image

Vay
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 5 M

Message par Vay » dim. 2 févr. 2014 12:41

Image

Temper
Intimidator
Intimidator
Tablette : Wacom bamboo fun

Message par Temper » dim. 2 févr. 2014 17:19

Image
"La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose." -V. Hugo

Pantouf
Hell yeah !
Hell yeah !

Message par Pantouf » dim. 2 févr. 2014 22:33

Image

Step
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Step » lun. 3 févr. 2014 15:07

Image

close up:
Image
Owi critiques moi, c'est bon j'aime ça, surtout ne t'arretes pas , aller viens c'est par là : viewtopic.php?f=13&t=71

http://step-online.fr
http://www.facebook.com/step.artist

Wahya
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Wahya » lun. 3 févr. 2014 15:18

en mode khaleesi

Image
https://www.facebook.com/Wahya.art
https://wahya.artstation.com/

C'est parce que ca aime trop sa coquille que ca refuse d'éclore, éclore c'est douloureux mais l'ange m'a dit c'est pas trop, dis leur que petite graine deviendra baobad

Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Grimdor » lun. 3 févr. 2014 15:36

Image

wido
Grizzly rocks !!
Grizzly rocks !!
Tablette : Wacom Intuos 5 S

Message par wido » mar. 4 févr. 2014 00:00

Image

chamischam
Ridiculous
Ridiculous

Message par chamischam » mar. 4 févr. 2014 00:01

pas le temps de finir !!!
Image

Step
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Step » mar. 4 févr. 2014 16:00

J'me lance!

Chamischam et Temper pour moi,

Chamisch' bah ca m'a fait rire, j'aime bien le delire, dommage que tu n'es pas eu le temps de finaliser !

Temper, j'aime beaucoup le traité du visage, l'armure est en dessous par contre, va falloir etudier ça hein ::p

Wido, li'dée était bien mais tu ne l'as pas travaillé., comme pour le weekly précédent tu reste sur ton premier jet sans aller plus loin, c'est dommage.

Grim, bah je te l'ai déjà dit, j'adore mais là je trouve que t'es un peu a côté du sujet "auto-portrait", tu aurais bosser un p'tit peu plus ta trombine et tu aurais eu mon vote haut la main !

Wahya, Tu progresses vraiment c'est coul et en cemoment tu produits beaucoup c'est vraiment couwl ! Sur ton illu attention au brush custom de feu pour là ca se voit un peu trop et dénote un peu avec le reste de l'illu. Et je dirais que la lumière sur ton perso est fausse: tu as une source de lumière au dessu de sa tete et une autre au niveau de son pubis devant elle et tu as tout de même un abdomene et un buste tres ombragés. Attention au mains toujours ::p

Pantouf, se faire en mononoke quelle classe ! mais au final tu aurais pu aller plus loin, la bouche ,n'est pas travaillé, ca manque de nuances dans les couleurs je trouve. le dessin en lui même est vraiment couwl.

Vay, j'ai pas vôté pour toi car ton images s'apparent plus au final à une étude qu'une création donc voilà ::p
Apres sinon je dirais que tu aurais pu pousser un peu plus loin le rendu, mais sinon belle référence of course !

Euhem, si j’avais eu 3 votes bah tu aurais été le 3eme, le dessin me plait bien, je trouve juste l'ensemble un peu trop rouge et blanc. manque de la nuance pour moi donc, mais ca envois ! :o>_o

Evil, yeah Evil beau profil, encore une fois je trouve que tu aurais pu pousser un peu le truc aussi, après je connais mal la référence donc je peux pas juger la dessus ( au passage tu te rajeunis un peu là non ? mouahahaha le vilain troll que je suis :8= )

De maniere général De tres belles participations, assez nombreuses donc ça c'est couwl ::o

Bravo à tous !
Owi critiques moi, c'est bon j'aime ça, surtout ne t'arretes pas , aller viens c'est par là : viewtopic.php?f=13&t=71

http://step-online.fr
http://www.facebook.com/step.artist

EvilPNMI
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par EvilPNMI » mar. 4 févr. 2014 16:35

Evil, yeah Evil beau profil, encore une fois je trouve que tu aurais pu pousser un peu le truc aussi, après je connais mal la référence donc je peux pas juger la dessus ( au passage tu te rajeunis un peu là non ? mouahahaha le vilain troll que je suis :8= )
Merci :$ Après pousser plus, je pouvais pas cette semaine (Shaina quoi, et d'autres trucs ;)), un peu comme souvent (malheureusement je ne peux pas passer 10h sur un weekly, comme beaucoup d'entre nous ;)). Et non je ne me rajeunis pas, ça fait 11 ans que j'ai 23 ans :p

Faut que je prenne deux minutes pour voter et laisser mes impressions aussi à l'occase :3
Blog : press start
Blabla, geekeries et des gribouilles : Croix, carré, rond
Galerie dA : press select.

vilko
New era dude
New era dude
Tablette : Wacom bamboo fun

Message par vilko » mer. 5 févr. 2014 01:41

Bon moi je me suis fait bouffer par un projet perso et je regrette de pas avoir pu participer, ce coup çi. Bref on s'en fou...

Donc j'ai choisi:
Euhem
&
Chamischam

Euhem ; parce qu'il a ce coté fable, ce coté bd et une expression qui en dit long. bref c'est dynamique et ça claque bien.
Chamischam: dommage que t'es pas poussé plus loin, mais ta compo à la classe et l'idée est vraiment bonne.

Pour les autres,ben je pouvais en choisir que deux donc, je vais tenter de m'expliquer :(. Loin de moi l'idée de vexer ou de juger, juste un ressenti.
Vay : si il y avez 3 vote je t'aurais choisi, même si comme le dit step, ça aurais été plus sympas que tu sorte des images du film en lui même pour y ajouter ta patte, je trouve ton travail de la lumière excellent .
Wahya: tu progresse à vue d’œil, ça claque bien, mais fait gaffe à pas te laisser bouffer par les effet un peu trop facile au détriment de ton choix de couleur et de ta lumière. PS; je ne vois ton image que sous safari, pas sous mon firefox (a voir si ça ne le fait que pour moi)
Grim: j'aime bcp ton fond ça claque bien mais du coup je trouve ton pirate un peu trop statique dans l'ambiance.
Pantouf; dommage d'avoir fait un choix de couleur aussi tranché, là ou un peu plus de nuance aurais rendu l'ensemble plus accrocheur.
Wido: ben ça me fait le même effet que sur l'autre weekly, je pite pas très bien ce que tu veux représenter. Le dessin est bien maitriser, mais je suis paumé dans ce que tu veux exprimer. Ou alors j'ai pas du tout la référence.
Temper, franchement bravo pour le visage, ça fonctionne très bien, mais je trouve le rendu de l'armure un peu trop plastique, itou pour la visière, j'ai du mal à l’imaginer fermé et à la comprendre.
EvilPNMI: j'adore ta référence...je trouve ça bien maitrisé, mais ça reste un peu trop statique pour moi.
Step: franchement tu fait un très beau boulot de lumière, j'suis un peu moins fan de tes couleurs que je trouve un peu ternes; et qu'a mes yeux cela manque un poil de hardbrush dans le rendu..

Voila j'ai essayé d'exprimer au mieux mon ressenti.Beau boulot a tous les gars et filles en tout cas...
Modifié en dernier par vilko le mer. 5 févr. 2014 01:50, modifié 1 fois.

wido
Grizzly rocks !!
Grizzly rocks !!
Tablette : Wacom Intuos 5 S

Message par wido » mer. 5 févr. 2014 01:47

@ Step: C'est vrai désolé mais je n'ai pas toujours le temps pour y bosser et puis je préfère à la limite rester sur des premiers jets, prendre une certaine habitude à participer régulièrement plutôt qu'à trop vouloir bien faire, travailler avec la pression et ne rien présenter au final (ce que je faisais bien trop souvent ces derniers année).

@ Vilko: Merci, j’essaierai d'être plus clair les prochaines fois, c'est que je ne me pite pas très bien moi même aussi... :@_@ ::p ::D :>:D

Sinon j'ai voté EvilPNMI et Wahya, des couleurs vraiment intéressante, une bonne bouille d'expression, ça en jette bien! ::)

Verrouillé