Weekly 77 - Village

Participez a un nouveau Contest toutes les semaines
Vay
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 5 M

Re: Weekly 77 - Village

Message par Vay » ven. 14 févr. 2014 23:40

Rhoooo ben Iza :oAo zut :/

Bon voilà pour moi :

Image

Et là, je pense que je vais plus toucher ::p

Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 L

Message par Grimdor » sam. 15 févr. 2014 00:49

Ne t'en fais pas Iza, si tu te poses des questions par rapport à un sujet, d'autres personnes sont susceptibles de se les poser donc ca ne me dérange en aucune mesure :) Sinon ben tant pis la prochaine fois Iza.

C'est pas mal Vay y'a un coté un peu empatter peinture. J'aime bien, je pense qu'en poussant le truc tu pourrais arriver à un résultat vraiment cool.

Vay
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 5 M

Message par Vay » sam. 15 févr. 2014 12:28

Merci Grim :)

Vraiment chouette ta créa !! Le personnage est magnifique, je regrette juste un peu le fait qu'il y ai trop d'effet atmosphérique et que ça cache trop le zeppelin. Mais sinon c'est superbe !!

Quand à moi c'est bien le problème... hihihi je suis coincée.. je sais pas comment amélioré le truc lol
Je garde encore l'image sous la main jusqu'à demain.. tout à coup que l'illumination se fasse :T_T

Wahya
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 5 L

Message par Wahya » sam. 15 févr. 2014 15:38

fini

Image

grimdor, j'aime bien ce que tu as fais, je viens de le voir dans le post final.

Vay, en fait ca fait speed painting, ca manque de texture je trouve au niveau de la roche, sinon les couleurs sont bien sympas et ton chateau aussi est bien cool
https://www.facebook.com/Wahya.art
https://wahya.artstation.com/

C'est parce que ca aime trop sa coquille que ca refuse d'éclore, éclore c'est douloureux mais l'ange m'a dit c'est pas trop, dis leur que petite graine deviendra baobad

Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Grimdor » sam. 15 févr. 2014 16:35

Merci Wahya et Vay :)

En fait Vay pour le zep à l'origine il était moins dans la brume... mais du coup ça hiérarchisait moins bien l'information puisque le thème ça reste tout de même le village et il passait en deuxième accroche visuelle. Je me suis pas mal posé la question en tout cas :)

En tout cas, hormis le soucis de compo Wahya ca marche pas mal et tu as pris du level sur ce dernier. Les landscape ça te réussit bien et si tu les fais à contre coeur car tu ne te sens pas à l'aiser ça veut aussi dire que si tu le bosses tu apprendras plein de choses. Du coup si tu reviens à du perso par la suite ca te filera un coup de pouce.

Vay niveau couleur tu as bien saturé ton premier plan mais un peu trop les plans lointain et ça tend à perdre en profondeur du coup. En tout cas cet aspect peinture j'aime bien c'est très plastique. Les couleurs marchent bien aussi.

chamischam
Ridiculous
Ridiculous

Message par chamischam » sam. 15 févr. 2014 19:44

un debut de truc pour se motiver, il est prévu une chute d'eau, de l'humidité, des maisons sur pilotis, et quelques habitants de la forêt
Image

Wahya
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par Wahya » sam. 15 févr. 2014 19:45

merci grim, non je ne les fait pas à contre cœur c'est juste que je n'ai pas les base pour bien composer mon image (je n'ai pas de cursus artistique, du coup, j'avance à l'aveuglette), mais avec le lien que tu m'as donné ca va m'aider ::D ::D
https://www.facebook.com/Wahya.art
https://wahya.artstation.com/

C'est parce que ca aime trop sa coquille que ca refuse d'éclore, éclore c'est douloureux mais l'ange m'a dit c'est pas trop, dis leur que petite graine deviendra baobad

vilko
New era dude
New era dude
Tablette : Wacom bamboo fun

Message par vilko » sam. 15 févr. 2014 21:25

Bon j'suis carrément à la bourre, jme suis fait coincé par mon taff.

Jai fini la phase croquis/couleur, je vais m'attaquer au début, si j'arrive à finir demain soir ça sera un petit miracle, mais j'y crois :)

Courage à tous

Image

EvilPNMI
Nightdress óò
Nightdress óò

Message par EvilPNMI » dim. 16 févr. 2014 00:30

Bon, je voulais m'y mettre, j'avais même commencé un truc (promis !), mais... Tempête + coupure d'électricité jusqu'à y'a pas longtemps... Les éléments étaient contre moi :'(

Y'a des participations qui tabassent en tout cas, ça va être difficile de choisir encore une fois :)
Blog : press start
Blabla, geekeries et des gribouilles : Croix, carré, rond
Galerie dA : press select.

Verrouillé