Weekly 77 - Village - FINAL

Participez a un nouveau Contest toutes les semaines

Vote vote vote

Le sondage s’est terminé le mar. 25 févr. 2014 00:56

Grimdor
12
19%
Wahya
4
6%
Vay
1
2%
jmrudent
1
2%
Temper
0
Aucun vote
Pantouf
0
Aucun vote
Silber
11
17%
stefleyen
0
Aucun vote
vilko
20
32%
chamischam
14
22%

Nombre total de votes : 63

Qenus
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 3 A4

Re: Weekly 77 - Village - FINAL

Message par Qenus » lun. 17 févr. 2014 15:43

Donc Grimm' & Vilko for me !

Grimdor, car c'est une bonne compo' , puis moi le brouillard ne me dérange pas plus que ça, c'est l'impression que le perso découvre ce village derrière les nuages. j'aime bien.

Et Vilko parce que tu as l'air de t'être défoncé sur celle là, même "à l'arrache" lol c'est plein de petits détails partout, une compo' bien pensée pour un village (topview), et le design de tes arbres avec les petites lumières dedans est super cool. Ta colorimétrie marche nickel et c'est ce qui rend le tout agréable.
Le gros moins est ton format en fait, le 4:3 ! brrr.. c'est moche ! lol c'est dommage car un beau panorama aurait claqué 2x plus.

Bravo aux autre aussi, j'ai eu un mal de chien à me décider !
:@_@

Temper
Intimidator
Intimidator
Tablette : Wacom bamboo fun

Message par Temper » lun. 17 févr. 2014 16:27

chamischam et Grimdor pour moi ! Avec une mention spéciale pour cham dont je trouve l'image vraiment vraiment super, on dirait qu'elle a été tirée d'un mmo
"La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose." -V. Hugo

Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 L

Message par Grimdor » lun. 17 févr. 2014 21:05

Idem Cham et Silber également. En tout cas il y a eu de très belles productions sur ce weekly et félicitations à tous pour votre participations. L'essentiel étant de sortir de se déstabiliser et d'apprendre toujours plus, à priori il semblerait que ça fonctionne ::>

vilko
New era dude
New era dude
Tablette : Wacom bamboo fun

Message par vilko » lun. 17 févr. 2014 23:07

Déjà merci de vos retours. c'est vrai que le coté "à l'arrache" est libérateur, mais Quenus à carrément raison, j'ai pas pris 1 mn à faire des essais de format avec mes croquis, ni de vraiment bien poser une grille de pers, ni 80 % des trucs que j'ai mis sur ma liste des "trucs indispensable" à faire avant de commencer à dessiner ;) Bref...

Pour moi chamischam & grimdor

Grimdor: j'aime beaucoup; l'architecture de ton village, la ballon qui surgit des nuages, et l’atmosphère de découverte que cela rend, la compo fonctionne très bien. Ma seule petite remarque très personnel, c'est que tu n'as peu être pas assez mis en avant un élément par rapport aux autres.

chamischam: Très beau boulot, c'est super propre, la compo est très bonne. Juste une petite remarque très personnel aussi, dans cette ambiance bleu nuit, je regrette que tu ne te soit pas fait plaisir avec la queue de ton "héron/paon", avec des couleurs bien flashy pour lui donner vraiment ce coté divin et lumineux.

Bravo à tous, et see y'a on next weekly..

chamischam
Ridiculous
Ridiculous
Tablette : Wacom Intuos 4 L

Message par chamischam » jeu. 20 févr. 2014 20:02

vilko,wahya, tous les deux pour l'ambiance bien présente. vilko c'est vivant et plutot chaleureux, wahaya sur le tien j'imagine plutot qu'une secte futuriste a lancé une invitation pour l'inauguration de son nouveau centre... un truc secret et tout. Comme défaut... ta perspective part un peu en vrille, ça se voit surtout sur la barque et sur l'echelle des personnages.
sinon silber pas voté pour toi... de peu, mais la compo de l'image me plait bien, et l'espece de batiment en arriere plan sa silhouette, ça commence à raconter une histoire.
et sinon merci pour les votes !

Verrouillé