[PROJECT] Jeu 3D de stratégie en vue du dessus

Petites annonces en tout genre.
Répondre
thibo73800
cul nu
cul nu
Tablette : Wacom bamboo

[PROJECT] Jeu 3D de stratégie en vue du dessus

Message par thibo73800 » ven. 13 févr. 2015 16:59

Bonjour,

Je m'appel Thibault Neveu,

Je suis actuellement en première année d'école informatique à Lyon. Je suis passionné du développement informatique en général et ceci depuis de nombreuses années.
J'avais pas mal expérimenté de mon coté avant de rentrer dans mon école actuelle. J'aime créer, inventer de nouvelle chose et ceux depuis tout petit.
Je m'étais déjà intéressé au graphisme et à la modélisation 3D il y à quelques temps, mais malheureusement on ne peut pas tout faire ! Je travaille en parallèle de mon école sur des projets personnels avec des amis, d'ou mon poste aujourd'hui.

Nous somme à la recherche d'un graphiste / Illustrateur passionné par les jeux vidéo et qui souhaite s'investir dans un projet de groupe.
Nous travaillons actuellement sur un jeu de stratégie vu du dessus en 3D.
L'équipe est constitué de deux développeurs et d'une modélisatrice 3D.

Le thème abordé est celui de l'apocalypse. Un virus à tuer une grosse partie de la population, le joueur se retrouve donc avec quelques survivants pour tenter de survivre. Le jeu utilise une technologie nouvelle encore non exploité dans ce type de projet. J'approfondirai ce point si quelqu'un est intéressé par le projet.
Pour le moment un premier prototype est en cours de création. (Déplacement des personnages, construction de bâtiments, arrivé de nouveau survivant dans le campement, consommation des ressources ... )

Voici une vidéo montrant les fonctionnalité implanté sur le jeu histoire de se faire une idée https://vimeo.com/119431408

Rien de magnifique graphiquement mais cela montre le coté technique mis en place.
Si quelqu'un est intéressé par le projet je pourrais lui fournir un accès à un document précisent le jeu en lui-même ainsi que le game play qui lui est rattaché.

Thibault Neveu
conceptiony.com

Kewai
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 L

Re: [PROJECT] Jeu 3D de stratégie en vue du dessus

Message par Kewai » ven. 13 févr. 2015 17:41

Bonne chance pour ton projet :)

C'est chouette de déjà voir un proto dans tu fais l'annonce, je vous souhaite de trouver quelqu'un ;)

thibo73800
cul nu
cul nu

Message par thibo73800 » ven. 13 févr. 2015 19:41

Kewai a écrit :Bonne chance pour ton projet :)

C'est chouette de déjà voir un proto dans tu fais l'annonce, je vous souhaite de trouver quelqu'un ;)
Merci à toi ! ::)

Grimdor
Nightdress óò
Nightdress óò
Tablette : Wacom Intuos 4 L

Message par Grimdor » ven. 13 févr. 2015 19:48

Yep beau projet tout ça, j'espère pour votre petite équipe que tout ça va bien aboutir et que vous parviendrez à trouver chaussure à votre pied ::)

thibo73800
cul nu
cul nu

Message par thibo73800 » sam. 14 févr. 2015 15:20

Grimdor a écrit :Yep beau projet tout ça, j'espère pour votre petite équipe que tout ça va bien aboutir et que vous parviendrez à trouver chaussure à votre pied ::)
On espère aussi :) Merci !

Répondre